skibeziers
skibeziers

inscrit le 23/11/06
1091 messages
Voila les modèles sont toujours aussi sur.
Une bonne tempete de neige devrait affecter le pays demain 1er Avril.

1 à 2 m d'attendus en plaine et 3 m en montagne.

Postez toutes vos informations concernant ce phénomène ici :
montagneblanche
montagneblanche

inscrit le 08/05/06
1216 messages
Stations : 1 avis
Gros c.. vas poster ta M..... sur un autre forum
skibeziers
skibeziers

inscrit le 23/11/06
1091 messages
montagneblanche (31 mars 2007 21 h 40) disait:

Gros c.. vas poster ta M..... sur un autre forum

Insulter les gens pour un simple poisson d'avril c'est pitoyable !
.liej76
.liej76

inscrit le 04/11/06
762 messages
montagneblanche (31 mars 2007 21 h 40) disait:

Gros c.. vas poster ta M..... sur un autre forum


Les insultes, c'est quand même moyen surtout qu'il n'y avait pas d'équivoque quant a la véracité du poste !

Et un peu d'humour ne fait jamais de mal ........ ! ;) ;) ;)

Moi, perso, j'ai vécu un bon moment en lisant le post de skibeziers.

Un petit poisson, dans la neige d'avril, c'est drôle, non ?? ;) ;)
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7134 messages
.liej76 (31 mars 2007 21 h 55) disait:

Les insultes, c'est quand même moyen .....


Très diplomatique cet euphémisme , bravo d'avoir résisté à l'envie de retourner le compliment ;)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
En lisant le titre du post, j'ai failli marcher.

Bravo skibeziers pour ce moment de détente et tant pis pour les grincheux et les aigris !!!!!

:-) :-) ;-) ;-)
sol95
sol95

inscrit le 14/10/05
250 messages
Bien joué , je me suis laissée prendre au piége en voyant le titre, par contre avec les quantités j'ai tout de suite vu à un poisson d'avril.
Merci pour ce petit moment qui redonne le sourire
Sol 95
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Paris, 15h16

Il neige toujours autant depuis ce matin. Delanoë a interdit la circulation, sauf dans les couloirs de bus qui restent déneigés par les 65 chasse-neige RATP. Devant ma porte, déjà 1m20 cumulés. J'ai même vu des gens en ski de fond ce matin quand la couche était encore modeste.

Actuellement, il tombe des pizzas. Avec des potes friraïlledeurs, on va aller sur les pentes des Buttes-Chaumont. Va juste falloir faire gaffe en enjambant les grilles car le parc est fermé. Paraît qu'il y a aussi une session fristaïlle au funiculaire de Montmartre. Si vous avez des photos, faites suivre...
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
il a posté le 31 mars, ça marche pas, c'est aujourd'hui le premier...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
montagneblanche (31 mars 2007 21 h 40) disait:

Gros c.. vas poster ta M..... sur un autre forum


Tu ferais mieux de continuer à regarder "Plus belle la vie" au lieu de nous polluer.
HCl
HCl

inscrit le 04/07/02
365 messages
Nikolas (01 avril 2007 16 h 10) disait:

montagneblanche (31 mars 2007 21 h 40) disait:

Gros c.. vas poster ta M..... sur un autre forum


Tu ferais mieux de continuer à regarder "Plus belle la vie" au lieu de nous polluer.

J'avais pas osé la sortir :)

Bon allez... On va mettre ça sous le coup d'une grosse déprime liée à une saison assez particulière, qui se rapproche de la fin... !
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
j'y aurai presque cru si les quantité de neige annoncée était unpeu plus faible!!!mais sympa quand même!!
skibeziers
skibeziers

inscrit le 23/11/06
1091 messages
Bon pour l'instant 1m 30 de fraiche chez moi et une température un peu fraiche de -36 degrés.
Congère de 16m dans mon jardin !
.liej76
.liej76

inscrit le 04/11/06
762 messages
Le pire c'est que c'est vrai, je reviens d'Etretat où la neige a fait s'effondrer la grande aiguille.

Et je vous assure que c'est vrai, TF1 n'a même pas pu venir filmer l'évènement, vous verrez bien ce soir qu'il ne feront pas référence à cet incident, comme quoi c'est bien vrai cette tempête de neige ! ;)
Des congères partout j'ai du y aller à pieds, les voitures ne roulent plus le diesel gèle, heureusement que je n'ai que 5 kilomètres ....... ! ;) ;) ;)

Un drame cette neige tardive ! ;)
Camel
Camel

inscrit le 02/11/05
61 messages
Nikolas (01 avril 2007 15 h 38) disait:

Paris, 15h16

Il neige toujours autant depuis ce matin. Delanoë a interdit la circulation, sauf dans les couloirs de bus qui restent déneigés par les 65 chasse-neige RATP. Devant ma porte, déjà 1m20 cumulés. J'ai même vu des gens en ski de fond ce matin quand la couche était encore modeste.

Actuellement, il tombe des pizzas. Avec des potes friraïlledeurs, on va aller sur les pentes des Buttes-Chaumont. Va juste falloir faire gaffe en enjambant les grilles car le parc est fermé. Paraît qu'il y a aussi une session fristaïlle au funiculaire de Montmartre. Si vous avez des photos, faites suivre...

Ahh, mais Nikolas, tu dis bien la vérité, sauf que tu parles du Japon de l'hiver dernier là !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass