strasbourg : la neige !!!!

karmageddon

et bien oui quelques flocons se sont perdus dans ce mélange pluie neige qui tombe en ce moment, mais c'est tellement rare de voir des flocons ici cet hiver que je le signale !!! espérons que ça porte chance à la ptitefany qui doit gratter une de ses copies en ce moment ....

karmageddon

ça a été court il tombe plus rien maintenant

paloch

paris il est 9 h et il neige
il fait 4 degré dehors

coco6774

non ca reneigeote... lol

Lily
Lily
inscrit le 03/03/03
54 sujets, 9096 messages

A Bâle, il fait beau et rien qui tombe, ni pluie ni neige...
Je monte sur Stras dans pas longtemps, j'espère voir des flocons

Crix_^
Crix_^
inscrit le 27/08/06
2 sujets, 362 messages

A lausanne, en Suisse, en ce moment c'est la tempête de neige et ca commence à tenir.

karmageddon

nous ici c'est soleil qui commence à tenir !!

ptitefany

rho, c'est genril de penser à moi...

c'est pas pour casser l'ambiance, mais moi, ces sal**peries de flocons glacés, je les ai maudits... comme la quasi totalité des candidats alsaciens au capes d'histoire, surtout ceux qui n'avaient pas de parapluie... on était une vingtaine à être arrivés au centre d'examen avant huit heures, ces méchants examinateurs ne nous ont laissé rentrer qu'à 8h35... la moitié des candidats était congelée, la quasi totalité trempée...
gla gla gla au moment de la distribution du sujet et là... arrrrrgggg, non pas l'Afrique romaine... et bah si!!!

Désolée karmaggedon, les pitits flocons neigeux ne m'ont pas porté chance... mais bon, c'ets pas de leur faute, c'est de la mienne.... ça m'apprendra tient!!! (paresseuse que je suis... )

ptitefany

euh, je voulais dire "c'est genTil"...

chiill

ça y'est tempete a Gre

karmageddon

la neige le raie tour

karmageddon

non pas le raie tour : lait retour

karmageddon

le retour !!! lol

chiill

beuh la gerbe quoi

Lily
Lily
inscrit le 03/03/03
54 sujets, 9096 messages

ah ouais, tiens, il neige à stras...
ça a l'air bien dégueu et mouillé vu de ma fenêtre... dire que je dois aller en cours après