Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (là haut sur la montagne) 
    Météo
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Suivi des chutes de neige - Mars 2007 - Montagnes et Plaines
Precedent | 1 , 2
Weather le 18 mars 2007 20h33

ah oui exact arf il a fait une journée je ne le compte pas

et toi Liej tu en es ou a combien

Ceuxquirestent
ceuxquipartent
Liej76
liej76
.liej76

je dois en oublié

en tout semble t'il cela en empeche pas mal de dormir

Matbri a 2 trolls aussi

dont le recent Mis Moot ou je ne sais quoi

Nikolas le 18 mars 2007 20h37

Le simple fait que tu accuses Matbri d'avoir des trolls prouve que tu es en manque d'arguments pour enlever nos soupçons quand au lien entre toi et les trolls.

De plus tu fais exactement les mêmes fautes que le troll, la même syntaxe, les mêmes endroits sont fréquentés.

Matbri n'a jamais joué aux trolls. Moi non plus. Ne cherche pas à nous faire porter ton chapeau.

greulaux le 18 mars 2007 20h42

ça y est il neige sur Chamrousse !!

Weather le 18 mars 2007 20h51

Nikolas (18 mars 2007 20 h 37) disait:

Le simple fait que tu accuses Matbri d'avoir des trolls prouve que tu es en manque d'arguments pour enlever nos soupçons quand au lien entre toi et les trolls.

De plus tu fais exactement les mêmes fautes que le troll, la même syntaxe, les mêmes endroits sont fréquentés.

Matbri n'a jamais joué aux trolls. Moi non plus. Ne cherche pas à nous faire porter ton chapeau.

oui oui 4 changements de pseudos je l'ai dis plus haut bon aller 4.5 pour faire plaisir a Jerome pas de soucis je susi d'accord avec toi

pas de probleme

le changement des peudo n'est pas interdit et de toute façon pas besoin de e justifier , on s'en fou!!!

.liej76 le 18 mars 2007 20h51

Nikolas (18 mars 2007 20 h 37) disait:

Et moi non plus du reste !!

J'ai été obligé à maintes reprises de changer de pseudos parce que skipass me les fermait a cause de discussions animées autour de michael.
Mais globalement, je n'ai jamais cherché à me cacher, d'ailleurs même avec un point, je suis toujours liej76 depuis longtemps.

Voilà, c'est dit !

ventoux84 le 18 mars 2007 20h53

bon les boulets, on s'en cogne de vos histoires de pseudos ... et je reste poli !

Cedski le 18 mars 2007 20h56

mdr ventoux...

bon je vais faire une Mootade :

Le troll : nom masculin, pluriel "trolls"
def.1: Dans la mythologie nordique, le troll est un monstre humanoïde. En français, le mot a dérivé en drôle, en conservant l'essentiel du sens (le comique, la bêtise, ou la méchanceté ).
def.2 (nouvelles technologies) : Apparu en meme temps que le dévelloppement de l'internet, cet être faiblement doté parcours la toile à la recherche de proies consistant en forums libres et autres discussions en ligne. Fourbe, mais moyennement malin, parfois drôle, mais certainement très lourd, il prend plaisir à pourrir posts et discussions. Il faut noter qu'une forte proportion semble dotée d'une maladie degénérescente du cerveau.

skipass.com le 18 mars 2007 20h59

Sujet fermé:
Allez les gamins, au lit!

Precedent | 1 , 2

| votez skipass | 218 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre jouet préféré?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication