ah oui exact arf il a fait une journée je ne le compte pas
et toi Liej tu en es ou a combien
Ceuxquirestent
ceuxquipartent
Liej76
liej76
.liej76
je dois en oublié
en tout semble t'il cela en empeche pas mal de dormir
Matbri a 2 trolls aussi
dont le recent Mis Moot ou je ne sais quoi
Le simple fait que tu accuses Matbri d'avoir des trolls prouve que tu es en manque d'arguments pour enlever nos soupçons quand au lien entre toi et les trolls.
De plus tu fais exactement les mêmes fautes que le troll, la même syntaxe, les mêmes endroits sont fréquentés.
Matbri n'a jamais joué aux trolls. Moi non plus. Ne cherche pas à nous faire porter ton chapeau.
ça y est il neige sur Chamrousse !!

Nikolas (18 mars 2007 20 h 37) disait:
Le simple fait que tu accuses Matbri d'avoir des trolls prouve que tu es en manque d'arguments pour enlever nos soupçons quand au lien entre toi et les trolls.
De plus tu fais exactement les mêmes fautes que le troll, la même syntaxe, les mêmes endroits sont fréquentés.
Matbri n'a jamais joué aux trolls. Moi non plus. Ne cherche pas à nous faire porter ton chapeau.
oui oui 4 changements de pseudos je l'ai dis plus haut bon aller 4.5 pour faire plaisir a Jerome pas de soucis je susi d'accord avec toi
pas de probleme
le changement des peudo n'est pas interdit et de toute façon pas besoin de e justifier , on s'en fou!!!
Nikolas (18 mars 2007 20 h 37) disait:
Et moi non plus du reste !!
J'ai été obligé à maintes reprises de changer de pseudos parce que skipass me les fermait a cause de discussions animées autour de michael.
Mais globalement, je n'ai jamais cherché à me cacher, d'ailleurs même avec un point, je suis toujours liej76 depuis longtemps.
Voilà, c'est dit !

bon les boulets, on s'en cogne de vos histoires de pseudos ... et je reste poli !
mdr ventoux...
bon je vais faire une Mootade :
Le troll :
nom masculin, pluriel "trolls"
def.1: Dans la mythologie nordique, le troll est un monstre humanoïde. En français, le mot a dérivé en drôle, en conservant l'essentiel du sens (le comique, la bêtise, ou la méchanceté ).
def.2 (
nouvelles technologies) : Apparu en meme temps que le dévelloppement de l'internet, cet être faiblement doté parcours la toile à la recherche de proies consistant en forums libres et autres discussions en ligne. Fourbe, mais moyennement malin, parfois drôle, mais certainement très lourd, il prend plaisir à pourrir posts et discussions. Il faut noter qu'une forte proportion semble dotée d'une maladie degénérescente du cerveau.
Sujet fermé:
Allez les gamins, au lit!