bandit51
bandit51

inscrit le 05/12/04
69 messages
Comme vous avez pu le voir, ce forum météo et vraiment du grand n'importe quoi, en passant par M37..., LIEJ..., Matbri... et tout les autres qui se croive,t assez intelligent pour faire de la merde.
Je,pense qu'on devrait demander au webmaster de créer en dessous du forum météo, le forum Baston et Cie, pour esperer pouvoir avoir un bon vieux forum météo.

En attendant, parlons météo, peut on vraiment esperer une drniere offencive de l'hiver avec de la neige, je l'espere... a vous de jouer.

PS: merci de ne pas pourrir ce topic, se serait une grande premiere pour le forum météo.
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Sur Usenet on a le kill file. Ca commence à manquer par ici...
coco73
coco73

inscrit le 09/06/06
97 messages
correction de francais: qui se croient et non qui se croive !
teebo
teebo

inscrit le 08/11/02
90 messages
Même si tu as raison sur le fond, tu donnes le baton pour te faire battre !!!!!
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7139 messages
Ben oui mais d'un autre côté c'est normal que sur un forum de ski tout le monde soit de mauvais poil quand on annonce de la neige .
Enfin ........... euh ......, aurais je dit une connerie là ?? ;)

Disons que normal ou pas ça se passe souvent comme ça en tout cas ........
......... Donc c'est bien normal en fait !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
On va parler d'un phénomène météorologique bien connu et cependant mal connu : la tornade.

.liej76
.liej76

inscrit le 04/11/06
762 messages
Que peut on attendre de la météo en cette fin d'hiver ??

Un dernier baroud d'honneur avant le printemps ??

J'ai bien peur que oui !

Hélas, car la nature va souffrir, la végétation est bien trop développée maintenant.
D'autant plus que l'offensive hivernale qui se dessine de plus en plus vient par le Nord du pays, ce qui est encore plus dur pour des régions où il ne fait pas très froid en temps normal.

En montagne, il est possible qu'il neige pas mal, en particulier sur les Vosges, le Massif central et les Pyrénnées.

J'étais hier soir en station, il reste encore pas mal de neige au dessus de 1600 mètres dans les Alpes du nord, une bonne couche et un peu de fraicheur pourraient définitivement sauver les vacances de Printemps, ça c'est un point positif. :) :)

En tous cas, désolé Mr_Moot, je ne vois pas de Tornade arriver. ;) ;)

Y a pu d'saison ma pov dame !! ;)
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
jusqu'au mois de mai de bonnes chutes de neige sont encore possibles
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass