Ours blanc
Ours blanc

inscrit le 13/02/03
562 messages

Salut,

Ca vous inspire quoi ça ???

meteociel.fr

arno33
arno33

inscrit le 02/11/06
317 messages
Stations : 1 avis
grosse prevision de neige pour cette semaine
casa_66
casa_66
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/06
1171 messages
a mon avis, faut pas s'embaler mais bon, ça ferait pas de mal meme 10cm
Fab06
Fab06

inscrit le 28/08/05
461 messages
mouais parait que c'est pour la fin d'aprem !!! en tout cas pour le moment, c'est 4° à Font Romeu avec un soleil radieu et un beau ciel bleu ! belle mer de nuage sur le plateau cerdan ce matin ! On a bouffé du piquet toute la matinée à P2, à partir de 11h, la neige avait transformé, ca n'avançait plus du tout dans le tracé tellement ça collait :(
bigpuff
bigpuff

inscrit le 25/07/05
108 messages
ok tu nous tiens au courant si ça pose sur font romeu!
Fab06
Fab06

inscrit le 28/08/05
461 messages
Ca tombe ! bon c'est loin d'être la panacée surtout qu'elle semble gorgée de flotte. On prend les paris, je table sur 7-8 cm demain matin ;)
Ours blanc
Ours blanc

inscrit le 13/02/03
562 messages
Salut,

5 cm de neige un peu humide ce matin sur Font-Romeu... Et pour vous ?

Bonne journée
PAPYCERDAN
PAPYCERDAN

inscrit le 06/02/07
15 messages
Espérons pour cette après midi et la nuit prochaine, 10 à 15cm c'est mieux que rien
Fab06
Fab06

inscrit le 28/08/05
461 messages
Il semblerait que le Cambre et le Puigmal aient pris un peu plus, mais rien de vraiment significatif. Je tente le Vermicelle demain, je vous dirais ce que ça donne
PAPYCERDAN
PAPYCERDAN

inscrit le 06/02/07
15 messages
Celà a l'air très humide, peut être avec la nuit !
miniestaciones
miniestaciones

inscrit le 05/04/06
760 messages
Fab06 (06 février 2007 13 h 00) disait:

Il semblerait que le Cambre et le Puigmal aient pris un peu plus, mais rien de vraiment significatif. Je tente le Vermicelle demain, je vous dirais ce que ça donne


Il y aurà une météo difficile demain pour faire le Vermicelle. Mais peute être milleur mercredi que jeudi!

Il y a neige pour descendre le gran canal du circ? je pense que non.
psykololo
psykololo

inscrit le 05/05/04
401 messages
c quoi le vermicelle?
sebastien111
sebastien111

inscrit le 02/02/07
80 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous,
je viens de voir la Web cam de la sation de font romeu, et la le désastre pas un pet de neige plus riend du tout........
est ce que la cam est fiable ou est elle bien a jour??????
Parce qu'avec les précipitations annoncées je comprends pas ....
merci d'avance des infos de chacuns ça permet de ce faire une idée de l'état des stations quand on y est pas!!!
Fab06
Fab06

inscrit le 28/08/05
461 messages
la webcam reflète bien la réalité malheureusement ! Pas un pète de neige naturelle (si, quelques traces ici ou là;). Les pistes sont en revanche d'une qualité remarquable au vu des conditions (elles peuvent quand on voit l'état des Bouillouses). Pas de cailloux, pas d'herbe, bonne neige le matin transformée l'après midi. De quoi passer de bonnes vacances en famille. Par contre pour l'éclate totale, le ski de rando ou la cascade c'est rapé, y a rien à faire, c'est comme ça :(
Et côté précipitations rien de bien transcendant ! La Cerdagne est foehné par flux d'ouest et ne ramasse que des miettes. Bref, c'est pas encore cette semaine que le manteau neigeux va se constituer.

Psycolo -----> le Vermicelle est le couloir étroit le plus à droite dans le cirque du Cambre. Effectivement météo excécrable ce matin, donc ça sert à rien d'aller le grimper. Le central semble être skiable à condition de ne vraiment pas tenir à ses semelles !
PAPYCERDAN
PAPYCERDAN

inscrit le 06/02/07
15 messages
La webcam du four solaire ne reflète pas la réalité pour l'enneigement, altitude du Four 1650m environ, altitude des Airelles 1850m environ, 200m de différence c'est beaucoup pour l'enneigement. 1 ou 2 webcams seraient bienvenue au niveau du domaine skiable, à soumettre à "Altiservice" qui part ailleurs fait un excellent boulot, en effet malgré le manque de poudre, 15 pistes fonctionnent dans de bonnes conditions.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass