habu_san
habu_san

inscrit le 18/05/06
3 messages
Salut à tous,

Ô chaleur, ô anticyclone énnemi !!
Je sais pas vous, mais ici à Tignes, un mal cruel s'acharne sur nos sommets.....Et franchement, de rider sur le rocher en décembre, c'est moche. Peut être est-ce la faute de qqs gros industriméthanoémeteurs qui se foutent du protocole de Kyoto comme de leur 1ere paire le moufle (enfoirés). Ou alors c'est un coup du lobby des frabriquants de tongues qui emploient des savants de l'ex urss pour inventer une machine à déglinguer le climat.....Allez savoir.
Néanmois, il faut réagir !! Et là, je ne vois qu'une solution : le sacrifice au dieu du froid d'une paire de latte...Je pense lui filler des vieux FS rouge. C'est un début. Lançons le mouvement !
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
On a le droit au sacrifice humain? Parce que moi j'ai un ou deux snowbladers au frais....
habu_san
habu_san

inscrit le 18/05/06
3 messages
Ouais, mais chuis pas sur ke se soit tres efficace....Enfin, c'est toujours ça de pris ;)
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
moi je veux bien faire comme offrande des
Fusher RC4 en 185 , les skis champions du monde avec les tarés canadiens :) si avec cela ça ne tombe pas :(
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
edit: Fisher RC4 en 195
voodoo74
voodoo74

inscrit le 04/12/04
161 messages
On m'apelle ???? ;)
Aidez-moi pour les incantations, le dieu de la neige est dur de la feuille, il m'entend pas !!!!
----------> []
voodoo74
voodoo74

inscrit le 04/12/04
161 messages
Correction "m'appelle".
Et pour le sacrifice de lattes, j'ai celle de mon papi qui s'arrête de skier (86ans...) : vieux Dynastar 2m Omeglass je crois... ça peut être un début !
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis
hey j'avais fait un topic dans le genre y a peu ici
habu_san
habu_san

inscrit le 18/05/06
3 messages
C'est génial tout ça !
Jvai même écorcher mes VR27 Equipe tiens !!
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
touteNEW (08 décembre 2006 10 h 56) disait:

hey j'avais fait un topic dans le genre y a peu ici


mdr touteNEW ;) ptit coup de pub en douce ;) ^^
héhé
==>grillée
habu_san
habu_san

inscrit le 18/05/06
3 messages
ben voilà ! Ca marche !!
pitit_freerider
pitit_freerider

inscrit le 08/11/06
74 messages
--) Habu_San(-- tu serais pas un fan du Sommet des Dieux par hasard?????? Simple question.


Pitit
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
aller tenez prennez ma paire de scratch BC 07 en guise d'offrande !!















non mais vous êtes pas fous ? vous ?!! J'ai déjà des potes qui font la danse de l'indien autout de la cheminée, ça devrait suffir, on va pas commencer à crucifier ses skis quand même ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass