ceuxquipassent
ceuxquipassent

inscrit le 09/11/06
7 messages
Je me propose de créer un post "long terme" sur la prévision saisonnière en montagne.

Je pense qu'il serait sympa de pouvoir dialoguer sur ce sujet, mais avant de la faire, je souhaite faire cette mise au point :

michael37 le 28 octobre 2006 18h59 disait :

/forums/enmontagne/meteo/sujet-74217-0.html#1091472

eh non d epart mon activité professionnelle, je crois queje vais delaissé le ski cette année comme l'an dernier, même si je m'autorise quelques we a Chalmazel que je te conseille

Puis je crois que je suis passé à autre chose, jadis j'etais un fan de ValThorens, je sechais des semaines de cours pour passer mon temps la haut
les années ont passé, la lassitude s'est installée, puis la colère est venue, skier entre des murs de betons, sur de la neige artificielel pour 200 euros par semaine, je crois que j'ai definitivement mis un terme a cela. de plus, quand je vois les gens s'exité par la construction d'un nouvel equipement betonnant encore plsu la montagne je me desole


tu vas me dire qu'est ce que je fous sur skipass?? tout simplement je susi persuadé que l'on peut conjuguer le ski et la montagne sans pour autant tout detruire; par exemple en skiant qu'en hiver, ca serait deja pas mal.

voila



michaeI37 le 07 novembre 2006 20h13 disait :

A l'époque, j'étais michael3600 mais je pense toujours pareil!

/forums/enmontagne/meteo/sujet-38628.html



Et dans d'autres posts, il annonce que "la terre doit se débarrasser de ces saletés d'êtres humains et c'est tant mieux", et puis j'en passe ....... !!!


Alors :

Non michael37 n'est pas le bienvenu sur skipass, il n'aime pas les stations de ski, il n'aime pas les skieurs qui détruisent les glaciers ( si, si, il l'a dit, cherchez bien ! ) il n'aime pas les canons a neige qui consomment de l'eau ( qui finalement, finit toujours par retourner d'où elle vient sauf qu'entre deux, elle est filtrée, et ça , c'est bon pour la planète !! ), il n'aime pas les producteurs de CO2, mais il n'aime pas non plus le nucléaire qui n'en produit pas, il passe pourtant son temps sur le net, il y a 15 ans, le nombre d'ordinateurs en service dans le monde était si faible que l'économie d'énergie allait bien dans son sens.
Il veut que les hommes cessent de consommer de l'énergie et de l'eau, mais il vit pourtant dans la même société que nous avec les mêmes contraintes et les mêmes loisirs !!! Non sens !!

Il n'aime pas les humains qui détruisent tout mais il est le premier a discuter avec eux sur les forums encore un non sens !!

Quant a vous, les modérateurs, votre pouvoir est, certes, de pouvoir fermer les posts, de pouvoir fermer les comptes, de détecter les adresses I.P et d'essayer de verrouiller les stations de connexions mais n'oubliez jamais que des adresses I.P, ça se change en quelques secondes, je vous le prouve depuis plusieurs jours, et qu'un forum, pour que ça ne pourrisse pas, il y a d'autres moyens plus réfléchis d'y arriver.
Je vais vous donner quelques exemples :
- Etudier chaque nouveau posteur en entrée avant de délivrer l'autorisation de poster ( actuellement, tout est automatique, il n'y a aucun contrôle )
- Exiger une adresse "mel" en dur et exclure systématiquement les mails phantôme de type "hotmail" , "laposte" ou autre ! ( croyez moi, ça limite bien car pour les multiplier, c'est beaucoup plus difficile )
- Quand vous sentez le pourrissement, donnez vous la peine de répondre aux demande de modération lorsqu'elles sont faites par ceux qui sont agressés.
- N'oubliez pas que c'est la pub qui fait vivre ces forums ou ces sites alors essayez de mieux gérer les vrai passionnés de votre site et d'exclure ceux qui finalement n'en n'ont rien a faire. ( pour la petite histoire, skipass est un site de passionnés de glisse, de montagnes, de stations de ski, de canons a neige, de déposes en altitude par hélico, de sports mécanique sur neige, des "passionnés skipass" ) !!
- NE VOUS TROMPEZ PAS D'ENNEMIS, ceux que vous tentez de virer sont vos consommateurs de pubs.

Exclure certains vrai passionnés au profit de "polémiqueurs" qui finalement ne sont là que pour vendre des autocollants ou faire de la politique et de l'écologie "propagandiste" décalée d'un siècle, est une erreur.

Bien sur, il est toujours possible de revenir, et ça, je le ferais tant que je le voudrais, vu le système d'inscription au site,( a supposer que je le veuille encore ! )


Pour en revenir à la climatologie :

De tous temps la planète a été secouée par des épisodes heureux ou malheureux, la nature s'en est toujours bien tirée et après tout, rien ne se perd, rien ne se crée ..... !!
Quand les volcans ont relâchés des "gigatonnes" de poussières de "dioxyde de soufre", elle a fait mal à la nature, mais finalement elle s'en est bien tirée.
Quand les pros de la "mal bouffe" sont arrivés il y a 25 ans en France, tout le monde était unanime pour dire que c'était malsain, tous ces produits frelatés ou modifiés, pourtant, on a jamais vécu aussi longtemps en France !!
En 1900, les gens avaient peur du train, c'était une catastrophe pour l'écologie, maintenant, il est la solution, reconnue de tous, un peu de réalisme !

Et un bon M. do ou un Kébab en vitesse au milieu d'une journée de ski, ça n'est pas si mal, non !!

Et le golf stream , il va s'arrêter ?? oui ?, Non ?, et derrière, ça va glacer ?, en sait-on quelque chose ??
Et si la terre se réchauffe, c'est autant de chauffages en moins, autant de CO2 en moins, ça peut être positif !!

Mais vous, les skipasseurs, les vrais, les passionnés, ceux pour qui la météo, c'est avant tout pour glisser, pour s'éclater, pour vivre en station, pour s'amuser en montagne !!
Choisissez bien vos amis et n'oubliez jamais que l'écologie a la m37, c'est surtout faire en sorte que l'homme quitte les sommets avec ses destructions pour rendre à la nature les montagnes.
Quand m37 vous annonce qu'il veut un hiver doux et très neigeux en altitude sans canon a neige, c'est uniquement pour assouvir sa soif d'écologie.
Il ne pense pas aux skieurs qui dans ce cas sont obligés de s'entasser dans les stations de haute altitude avec toutes les contraintes que ça représente au niveau des temps d'attente, des surcouts, ou des morts de stations de basse altitude, il s'en fout de tout ça, il s'en fout des passionnés de ski : LES SKIPASSEURS !!!

Et je finirai par une anecdote, il y a 25 ans, ont s'est battu contre les pluies acides, effectivement, les forêts étaient menacées, j'approuve !!
De nos jours, on découvre que les micro particules de gazeuses de SO2 dans l'atmosphère entraînaient dans la haute atmosphère de fines gouttelettes d'acide sulfurique qui non seulement, absorbaient l'énergie du soleil mais en plus repoussaient l'excédent d'énergie vers l'extérieur. Avoir supprimer les pluies acide a augmenté l'effet de serre !!! Je reste complètement d'accord avec le fait d'avoir éliminé une grosse partie des pluies acides, EVIDEMMENT !! Mais, en terme d'écologie, ce que j'essaie de dire, c'est que nous ne connaissons et ne connaîtrons jamais toutes les inter-réactions de la planète.

Cessez votre parano, j'arrête là les pourrissements, je n'en voulais qu'à m37, je reste sur skipass bien sur, mais en toute simplicité et bien loin la météo.
Je post sous un "gentil" pseudo depuis quelques temps mais j'aimerai quand même ne pas renier mes pensées et mes écrits et pouvoir reposter sous mon adresse principale, mais ça, c'est le pouvoir des modérateurs !!!! A votre bon coeur !!

Alors, prenons ce qui vient et éclatons nous sur les pistes, pour le moment, l'hiver arrive, et ce n'est pas dans ce forum que quelqu'un changera quoi que se soit.

Pour être positif, parce que j'en suis passionné et que j'ai a ma disposition, des sources relativement fiables, je m'étais proposé de faire un peu de prévision saisonnière sur 6 ou 8 mois comme beaucoup le font sur d'autres sites, mais visiblement, ici, ça n'a pas marché !! m37 ne l'a pas voulu !!
Mon compte principal a été fermé, une de mes adresses I.P ( que j'ai changé depuis ) a été bloquée, ça ne me dérange pas techniquement, mais sur le fond, je prends cette sanction comme une rupture avec skipass. J'ai alerté la CNIL pour la récupération où la destruction de mes photos personnelles, je pense que SKIPASS a choisit son camps, moi, j'ai choisit le mien :

Vive la neige, vive le ski, vive les remontées mécaniques, vive les canons à neige, vive les déposes en hélico, vive les 10 000 kms d'avion pour skier dans les Andes en été, vive la météo prédictive statistique, vive les vrais SKIPASSEURS !!!

A bientôt,

liej76
SachaSki
SachaSki

inscrit le 07/02/05
178 messages
c'est bon t'as fait ton caca nerveux?? alors maintenant tu lui fous la paix à michael37, il a autant le droit de poster ici que toi ou moi!
et alors franchement dans le genre "topic à la con" tu es en train de battre un nouveau record.
D'ailleurs je me demande au vu de ta connerie si c'est pas toi qui emmerde tous le monde avec de multiple pseudos et qui pourris tous les postt météo! je croyais que tu était parti et qu'on allais pas te revoir sur skipass?? c'est pas ce que tu avais dis? alors tient ta promesse et tire toi!!
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
y'en a marre de ces pseudos détournés ou usurpés, de ce trollage permanent...je ne suis même pas sûr qu'il s'agisse bien de liej76...
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Alors, et d'une :

/forums/enmontagne/meteo/sujet-71440.html

et de deux, comme Matbri :

mouss
mouss

inscrit le 23/03/06
113 messages
"
Quant a vous, les modérateurs, votre pouvoir est, certes, de pouvoir fermer les posts, de pouvoir fermer les comptes, de détecter les adresses I.P et d'essayer de verrouiller les stations de connexions mais n'oubliez jamais que des adresses I.P, ça se change en quelques secondes, je vous le prouve depuis plusieurs jours, et qu'un forum, pour que ça ne pourrisse pas, il y a d'autres moyens plus réfléchis d'y arriver.
Je vais vous donner quelques exemples :
- Etudier chaque nouveau posteur en entrée avant de délivrer l'autorisation de poster ( actuellement, tout est automatique, il n'y a aucun contrôle )
- Exiger une adresse "mel" en dur et exclure systématiquement les mails phantôme de type "hotmail" , "laposte" ou autre ! ( croyez moi, ça limite bien car pour les multiplier, c'est beaucoup plus difficile )"


bravo pour la liberté que tu pronnes toi et tes nombreux autres posteurs fantomes

te rends tu comptes que avec des termes, des idées comme cela, tu entrave la liberté d'expression: BRAVO! je crois aussi que tu fais du non sens, comme tu le dis si bien pour M37: en effet, depuis le début tu souhaites que tout le monde s'exprime et au final, t'as fait koi t'as pourri un forum!

nikolas, M37(celui qui poste des bulletins intéressants que j'apprécie, et non c'est réflexion de gamins d'enculage de mouches) et les autres, nous apprennent des choses sur la météo, toi et tes autres potes faux-posteurs, tu m'apprends koi???? ke le monde est completement fous et c'est tres grave d'arriver à des extremes comme ça sur un forum... je comprends mieux comment régulierement des conflits éclatent partout sur la planète... bref, je ne sais pas ki tu es (liej, m37, ou autre????) mais ton attitude est répugnante et vraiment fo que tu stopes l'ordi, ça rend fou!
et encore un BRAVO pour le forum METEO!
frite
frite

inscrit le 03/03/04
290 messages
Stations : 1 avis
Il faut vraiment avoir que ça à foutre de ses journées pour taper un si gros rammassis de conneries... Et le pire c'est que je viens de perdre 15 minutes à le lire !
tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/07/04
1396 messages
un p'tit bonjour en passant avant que ça ferme :)
tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/07/04
1396 messages
paix amour liberté et vive la traite des vaches
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
frite (09 novembre 2006 11 h 43) disait:

Il faut vraiment avoir que ça à foutre de ses journées pour taper un si gros rammassis de conneries... Et le pire c'est que je viens de perdre 15 minutes à le lire !

LOL ;-)
El_Huevon
El_Huevon

inscrit le 06/11/06
14 messages
He bah.
Nos montagne on l'air eplus mal fréquentées que je ne le croyais.
il est un peu fachisant notre bon "liej76"... en s'en passerait

Tim
hoko
hoko

inscrit le 09/11/05
78 messages
liej76,

Toi qui prônait un forum libéré, toi qui aiment tant mettre en avant ce que veulent tous, sinon beaucoup, les skipasseurs et que tu es le seul à formuler,toi qui veut un skipass libre et où tout le monde est content, ca t'arrive de lire le grand nombre de message qui te dise d'arrêter tes bêtises ? Le grand nombre de témoignages de skipasseurs qui s'en foutent de tout ça ?

Ou finalement tu ne lis que tes messages, te gargarisant de la réflexion vaseuse qui les compose, et ceux de m37 ton ennemi juré le grand satan tout pas beau ouh qu'il est vilain ksss ksss retourne en enfer loin des gentils skipasseurs ?

Tu as envie de faire de la météo, des prévisions sur 6-8 mois, et bah fais-en, c'est tant mieux, cette section est là pour ça il me semble, et arrête de tous nous faire ch... avec le reste.


Merci d'avance
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
Je ne suis sur skipass que depuis 1 an, et donc forçément je ne suis pas au courant de tout ce qui a pu s'y passer...

Mais à la limite, que M37 ne veuille pas de prévisions à long terme, on s'en bat les c*******, lui est un adepte des prévises à court terme, il fait des posts très instructifs sur la climato, eh bien respectons-le!

Mais si d'un autre côté liej76 veut faire de la prévise à long terme, eh bien laissons-le faire merde, ça peut être intéressant aussi.

Je ne pourrai comprendre cette querelle que si vous vous connaissiez personnellement, physiquement, en dehors de skipass. Mais si vous ne vous êtes jamais vus, alors là franchement, ça dépasse l'entendement.

Que chacun respecte ce que les autres écrivent, sauf si c'est vraiment injurieux, et si quelque chose ne plait pas à qqn, il peut à la limite le dire, mais sans direct s'énerver, porter des propos injurieux... ou alors il se la ferme à jamais.

Je sais, ce que je viens de dire, beaucoup l'ont dis avant moi, et d'autres le redirons mais bon voilà faut arrêter. Nous sommes sur un forum où l'on partage une passion commune, et je trouve que c'est dommage d'en arriver là.
Fab06
Fab06

inscrit le 28/08/05
461 messages
cette histoire, ça va finir qu'on va se faire sucré le forum météo à cause de ces conneries.....
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages

lol salut liej76

bon j'ai pas tout lu car j'ai un metier aussi

mon je ne suis pas écolo, tu dois te tromper de personne

les autocollants stop pub ne sont pas a vendre, et ni a envoyer ils sont libre de droit sur www.ademe.fr et democratique , permettant au consommateur de dire non


pour 'l'humanité..... je n'ai rien inventé il fallait lire les precedents post


"L'Humanité disparaitre, bon debarras", un très bon bouquin de Yves Paccalet edition Arthaud



voila voilou

michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
de Liej76

Non michael37 n'est pas le bienvenu sur skipass, il n'aime pas les stations de ski, il n'aime pas les skieurs qui détruisent les glaciers ( si, si, il l'a dit, cherchez bien ! ) il n'aime pas les canons a neige qui consomment de l'eau ( qui finalement, finit toujours par retourner d'où elle vient sauf qu'entre deux, elle est filtrée, et ça , c'est bon pour la planète !! ), il n'aime pas les producteurs de CO2, mais il n'aime pas non plus le nucléaire qui n'en produit pas, il passe pourtant son temps sur le net, il y a 15 ans, le nombre d'ordinateurs en service dans le monde était si faible que l'économie d'énergie allait bien dans son sens.


Pour quelqu'un qui se dit libérateur, proner la censure de l'expression et instruire la diffamation c'est pas mal,

pour le reste tu as raison je pense que l'on peut skier et amenager la montagne de façon raisonnée, de toute façon il faura y venir

pour le nucléaire tu dois te tromper de personne, je suis favorable au Nucléaire etant donné la consommation actuel. L'ecologie a la Greenpeance et a la Bové sans façon

pour le temps sur internet cela releve de la vie privée



Il veut que les hommes cessent de consommer de l'énergie et de l'eau, mais il vit pourtant dans la même société que nous avec les mêmes contraintes et les mêmes loisirs !!! Non sens !!

il suffit d'etre rationnel, je n'ai pas encore allumer mon chauffage lol

Il n'aime pas les humains qui détruisent tout mais il est le premier a discuter avec eux sur les forums encore un non sens !!

ah bon tu dois te tromper de personne lol

"les hommes d'aujourd'hui ont poussé si loin la maitrise des forces de la nature, quavec leur aide il leur est facile de s'exterminer naturellement................" S. Freud

comme quoi je n'ai heureusement rien inventé


sinon on parle quand de meteo de fond?
SachaSki
SachaSki

inscrit le 07/02/05
178 messages
michael37

+1
twix17
twix17

inscrit le 26/09/06
472 messages
up
Fab06
Fab06

inscrit le 28/08/05
461 messages
michael37 (09 novembre 2006 13 h 04) disait:

"L'Humanité disparaitre, bon debarras", un très bon bouquin de Yves Paccalet edition Arthaud


Dans le même genre : "à toi qui n'est pas encore né" de Jacquart en poche.
Genre de bouquins à faire circuler partout.....;)
titlis
titlis

inscrit le 07/09/06
178 messages
Et la neige dans tout ca ?
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
titlis (09 novembre 2006 14 h 07) disait:

Et la neige dans tout ca ?


C'est pour Dimanche !
tartopoiro
tartopoiro

inscrit le 03/10/06
243 messages
Michael37 doit continuer à poster.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
On est gentils, on n'oublie pas, s'il vous plaît :

Un p'tit beurre des touyous tartopoiro,
un p'tit beurre des touyous tartopoiro.
Un p'tit beurre des touyou-ous tartopoiro,
un p'tit beurre des touyous tartopoiro !


On applaudit bien fort et on reprend tous en choeur.
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
il neige en Suisse au titlis en ce moment ;)
titlis
titlis

inscrit le 07/09/06
178 messages
greulaux (09 novembre 2006 14 h 12) disait:

titlis (09 novembre 2006 14 h 07) disait:

Et la neige dans tout ca ?


C'est pour Dimanche !


YEEESSSS !!!

Merci Greulaux ...
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
tartopoiro (09 novembre 2006 16 h 07) disait:

Michael37 doit continuer à poster.


Mais personne dans ce post à part cequipassent/liej76 n'a dit le contraire...
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
titlis (09 novembre 2006 16 h 16) disait:

greulaux (09 novembre 2006 14 h 12) disait:

titlis (09 novembre 2006 14 h 07) disait:

Et la neige dans tout ca ?


C'est pour Dimanche !


YEEESSSS !!!

Merci Greulaux ...


Bof... tu crois Grelaux vraiment à des chutes de neiges ?
C'est pas la joie quand même...
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages

C'est sur, on ne se réveillera pas lundi matin sous 30 cm de poudre en station ... par contre je reste favorable à un bon petit coup de blanc pour la journée de dimanche, et comme c'est le premier, ça reste quand même l'une des meilleures chutes de neige de la saison ... :-)

wetterzentrale.de

Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Mwouais, en espérant que ça ne passe pas trop au nord parce que avec les pressions qu'il y a en ce moment, pffff.
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7146 messages
D'abord entre le titre du post et le contenu bonjour l'arnaque......
Je ( et d'autres) ne me suis pas gêné pour voler dans les plumes de Michael 37 lorsqu'il te pourrissait ton post météo
1. jojoski le 30 octobre 2006 00h16
2 . et là aussi
Malgré mon désacord avec toi sur la pseudo libération du forum ou d'autres choses je comprenais ta réaction sur ces topics.
Il semble d'ailleurs que Michael s'est aussi rendu compte qu'il avait bien dérapé là et l' a dit
michael37 ( LE VRAI) le 07 novembre 2006


PS j'ai été banni de skipass pendant 1 semaine, et c'etait mérité je l'avoue


mais là tu pourris toi même , d'entrée, ton post
1. en relançant une guéguerre puerile directement par une attaque perso !

2.Pire encore avec ton n'oubliez jamais que des adresses I.P, ça se change en quelques secondes, je vous le prouve depuis plusieurs jours, on dirait que c'est un aveu ou une revendicaion des multiples usurpations d'identité de ces derniers jours . super !
Je pensais que tu avais pris une semaine comme Mickael mais j'ai pas tout suivi.
Mais si c'était définitif et que tu estimes que c'est injuste tu as une drôle de façon de défendre ta cause en mêlant rêglement de compte, polémique stérile et les bons conseils de comment skipass doit gêrer son affaire sous le titre "Prévisions saisonnières sur skipass"

quant à "Vive la neige, vive le ski, vive les remontées mécaniques, vive les canons à neige, vive les déposes en hélico, vive les 10 000 kms d'avion pour skier dans les Andes en été, vive la météo prédictive statistique, vive les vrais SKIPASSEURS !!!"
c'est le programme du parti ? j'arrive pas à croire que c'est du premier degré tant c'est une caricature ! ( et les choses sont bien assez complquées comme ça sans 2° degré ces temps ci)
On dirait un post au second degré d'anti skipasseur qui aborre les stations échappé du forum de skirando C2C
après ça tu es très crédible pour attaquer le mélange des genres que pratique M37 à l'occasion

Pour le reste je ne peux que te recommander de relire les bons et sages conseils de hoko, locky
et mouss
le 09 novembre 2006 11h43
nikolas, M37(celui qui poste des bulletins intéressants que j'apprécie, et non c'est réflexion de gamins d'enculage de mouches) et les autres, nous apprennent des choses sur la météo, toi et tes autres potes faux-posteurs, tu m'apprends koi????
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7146 messages
Mode parano ON

Il ya aussi la possibilité que ce sujet soit en fait lancé par un faux liej mais vrai fouteur de m......
Ce ne serait pas plus surprenant que ça ...

Mode parano OFF
coco73
coco73

inscrit le 09/06/06
97 messages
Au moins michael37, lui, ses postes servent à quelquechose pas comme celui là !!!! Merci michael pr tes post météo que je suis de près !
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7146 messages
c'est encore moi
jojoski (09 novembre 2006 17 h 22) disait:

Je pensais que tu avais pris une semaine comme Michael mais j'ai pas tout suivi.

En effet, je ne croyais pas si bien dire , j'avais raté un épisode décisif du feuilleton :

la réponse de skipass à liej76 le 07 novembre 2006 19h11
Message de skipass.com:

oué, avec la même IP, on a du mal à y croire, ton compte est suspendu.

sur
/forums/enmontagne/meteo/sujet-74697-0.html

Tout était là ..... j'aurais mieux fait de causer à mon c... que de répondre ici . Tant pis..

Ps . C'était pas l'IP d'un hopital psy par hasard ?
tartopoiro
tartopoiro

inscrit le 03/10/06
243 messages
c'est possible de parler météo jojoski?
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
euh y serait peut etre temps que les modos euh les vrais comencent à faire le menage si ils en sont encores capables
skipass ca commence à devenir n'importe quoi
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7146 messages
tartopoiro (09 novembre 2006 21 h 36) disait:

c'est possible de parler météo jojoski?

Parler météo ? ici ????

Tu as vraiment de drôles d'idées toi !

;)
ventresaintgris
ventresaintgris

inscrit le 17/12/04
27 messages
Hi All,


"ceuxquipassent" le 09 novembre 2006 10h59 disait

"Je me propose de créer un post "long terme" sur la prévision saisonnière en montagne.

Je pense qu'il serait sympa de pouvoir dialoguer sur ce sujet,"


Alors lui, il est ultra grave.
Bref rappel: La première règle est de comprendre ce que l'on écrit.
La deuxième est de s'y tenir.

Entre nous, je n'ai aucune affinité avec ce genre de parkinsonien du néocortex qui ne semble s'accorder avec aucun des principes ou des valeurs qui fondent ce forum.

Troisième règle: Rotation de 180°, demi tour achevé, éteindre la lumière et fermer définitivement la porte.

Bon vent.

Voili, voilou,

Tchô
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass