neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3692 messages

La tendance de GFS, actualisée à 0h00, à partir de vendredi prochain est excellente surtout dimanche prochain pour un bon gavage
Montgenevre
meteociel.com

Tignes
meteociel.com

Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Ca s'arretera donc jamais...
moi je dis vivement Avril :)
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
oh le gavage de fou qu'ils annoncent
pourvu que ca dure
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
aah, excellent. Et moi qui ai prévu 10 jours de ski fin mars...suis trop fort.
kikouk
kikouk

inscrit le 03/03/06
68 messages
c'est bon ca !!!!!!!
kikouk
kikouk

inscrit le 03/03/06
68 messages
c'est bon ca !!!!!!!
rodiro
rodiro

inscrit le 29/12/05
146 messages
Stations : 1 avis
Yep ça fait plaisir de voir ça ms bon en meme temps faut pas trop s'emballer parce que les prévis à 7 jours..........
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3692 messages
ben oui, ça s'en va et ça revient......
run de 6h00 mons bon que celui de 0h00
run de 12h00 meilleur que celui de 6h00
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
mdr
4 mm de pluie ca donne pas grand chose en neige.......
aerial
aerial

inscrit le 14/10/04
50 messages
On attend avec impatience ton prochain bulletin ;)
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
et mistral-gagnant c'est quand qu'il compte s'arreter parce que ca commence vraiment a etre lourd la.meme si mlagres tout il y'en a presque 2fois moins que l'année derniere.
cnim666
cnim666
Statut : Confirmé
inscrit le 12/04/05
565 messages
michael37 (13 mars 2006 17 h 58) disait:

mdr
4 mm de pluie ca donne pas grand chose en neige.......


Un petit rappel sur le rapport entre hauteur de neige / pluie STP!
dring
dring

inscrit le 06/10/05
813 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
cnim666 (13 mars 2006 18 h 17) disait:

michael37 (13 mars 2006 17 h 58) disait:

mdr
4 mm de pluie ca donne pas grand chose en neige.......


Un petit rappel sur le rapport entre hauteur de neige / pluie STP!

c'est totalement vrai mais on peut dire que en moyenne 1mm = 1 cm de neige ...
bref pour Michael faut pas éxagérer non plus , c sur ca va pas etre le gros gavage mais pour montgenevre ca donnerai 16 cm en bas donc le bouble en haut, à Vars 20 cm en bas et 40 cm en haut, à Isola 24 cm en bas donc 48 cm en haut .... 50 cm a Isola c'est pas mal ...
@+
dring
dring

inscrit le 06/10/05
813 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
il faut lire "c'est pas totalement vrai" dsl pour la faute ...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Neiges, ne t'énerve pas pour ce que tu vas lire.. Ce n'est pas méchant, ni personnel!!!

Je voulais juste te faire remarquer que ta passion de la neige te fait espérer trop vite pour un seul run, et c'est pas la première fois que tu ouvres un post à plusieurs jours d'échéance pour nous annoncer un gavage et qu'au final il n'y a pas grand chose...

Pourquoi nous faire baver à ce point sur des signes si fragiles?? Pourtant ton expérience des lectures de cartes devrait te rendre prudent, surtout quand il s'agit de GFS!!

C'était juste une remarque qui se voulait constructive!

PS: j'espère qu'au final tu auras raison et que GFS reviendra sur ce run de minuit mais de manière plus régulière au fur et à mesure qu'on se rapprochera de l'échéance!!!
aerial
aerial

inscrit le 14/10/04
50 messages
Il faut Il faut!!!!
il faut pas que ça s'arrête maintenant surtout !
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
il a pas encore annoncé la vague de foid de la decennie,alors ca va...;)
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
bon recapitulons...........
un week-end fin mars= pas mal
une semaine avril= ah bien vu !
et en mai= 2 week-end de 3 jours


je m'en felicite !
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3692 messages
michael37 disait:

mdr
4 mm de pluie ca donne pas grand chose en neige.......




Oui, mais j'ai remarque que cette correspondance mm/pluie et cm/neige ne se verifiait jamais dans ces proportions. ?Notamment lorsque l'on passe au bleu (cad plus de 4mm de pluie,je crois).
Lors des dernieres chutes que ce soit dans les Alpes ou les Pyrennées on avait des fourchettes de 4 à 9mm maxi et l'on sait ce que ça a donne comme chutes. Donc apparement 1mm ne vaut pas 1cm de neige.
I don't know!

Ces quantites sont indiques par tranche de 6 heures
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3692 messages
Nikolas disait:
Neiges, ne t'énerve pas pour ce que tu vas lire.. Ce n'est pas méchant, ni personnel!!!

Je voulais juste te faire remarquer que ta passion de la neige te fait espérer trop vite pour un seul run, et c'est pas la première fois que tu ouvres un post à plusieurs jours d'échéance pour nous annoncer un gavage et qu'au final il n'y a pas grand chose...

Pourquoi nous faire baver à ce point sur des signes si fragiles?? Pourtant ton expérience des lectures de cartes devrait te rendre prudent, surtout quand il s'agit de GFS!!

C'était juste une remarque qui se voulait constructive!

PS: j'espère qu'au final tu auras raison et que GFS reviendra sur ce run de minuit mais de manière plus régulière au fur et à mesure qu'on se rapprochera de l'échéance!!!


Laisse moi vivre ma vie et occupe toi de tes semblables, Merci
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
ça y est, l'est vexé.. pfffffff ! Pourtant je t'avais dit que ce n'était pas personnel...

Dommage d'être aussi susceptible! Si tu n'aimes pas les arguments contradictoires, peut-être faudrait-il t'abstenir de poster sur un forum public, ou alors aller vivre au pays de mickey où tout le monde il est d'accord avec toi.

D'ailleurs, pour le coup du "tes semblables", c'est assez tendancieux, limite discriminatoire...

C'était juste une petite remarque monsieur bougon car malgré cela, je n'en ferai point un esclandre.
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
ceci est un coup de gueule:
Nikolas n'a pas encore compris que si la moitié de skipass avait déserté la météo, c'était à cause de ses leçons trop chiantes, mais comme il est bien brave, hein, avec sa morale de vieux, on le laisse tranquille pour éviter les km de lectures .
c'est trop facile d'essayer maintenant de faire la leçon sous couvert de généralités!
sans déconner, quel lourd!
fin du coup de gueule. pas la peine de m'envoyer des mp, je les lirai pas
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
la moitié de skipass ? wahou.
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
!!!!!!!!!!!!!???????????????????????????????????

Et pourtant la remarque de Nikolas était sage et pertinante.
C’est pas la première fois que Neiges s’emballe (en fait on les compte plus :) ) pour quelques éléments favorables mais peu tangibles.

Après s’il n’accepte pas la critique… Sans doute à cause du lourd passif entre eux deux… ;) mais Nikolas avait bien prévenu !
J’aurais sans doute fait de même s’il n’était intervenu avant.
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
chacun sa façon de concevoir la liberté de parole, même avec un chouïa d'éxagération
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Si la moitié de skipass a déserté la météo, c'est justement parce que ça fait un moment que y'avait pas eu de petite phrase, de polémique et autre prise de tête.

Regardez ce post : il a redémarré grâce à la prise de tête neiges-Nikolas.
tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/07/04
1396 messages
mouais enfin quand on voit ça :



moi je trouve que ça prête pas trop à polémique. Après, de là à savoir si le lioran va devenir une cité troglodyte sous la neige, c'est une autre histoire.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
c'est quoi ces trucs de smiley partout ??
treoni
treoni

inscrit le 29/01/05
364 messages
les trucs de smiley c'est pour que tu ailles sur le site ,et que tu achetes les smileys...


C'est sa qu'est bon.

Et sinon je trouve la remarque de Nikolas sage.

Et c'est justement paskil ya des tensions sur le forum meteo qu'il le dit comme sa , et je trouve sa raisonable.

Faut pas s'enerver.
seraphinou
seraphinou

inscrit le 02/03/06
41 messages
Nikolas, ferme là avec tes messages à la con. Arrêtes de prendre les gens pour des abrutis, arrêtes de croire que t'as la science infuse, arrêtes de la ramener avec ton pauvre concours d'instit'...
J'ai pas besoin de tes "vulgarisations" pour comprendre le monde , merci. Ca va.

Va voir plutot les gentils messages sur ton carnet ou va faire ton sport favori; la délation et la pleurniche auprès des modos.

La moitié du forum s'est barré et en plus tu attires des chacals comme moi. Ton bilan est médiocre comme toi.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Merci de cesser les insultes seraphinou-culdegambas-machin et cie...

ça te suffit pas que les modos te ferment ton compte à chaque fois ?? Tu cherches quoi au juste ? Si tu veux critiquer Nikolas, et t'as le droit de le faire, comme il a le droit de s'exprimer, reste dans la correction et l'argumentation.
seraphinou
seraphinou

inscrit le 02/03/06
41 messages
Tu te Nikolaïse ami matbri. Le nivellement par le bas; c'est triste.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
...et trouve-toi un autre asile de fous que skipass pour soigner ton grave problème psychologique.
seraphinou
seraphinou

inscrit le 02/03/06
41 messages
Un peu banal. Je te propose encore mieux, Nikolas aurait dit à ta place:

"Ca ne lui a pas suffit de se faire bannir, il faut qu'il revienne. C'est dingue les petits roquets malgré les coups de pieds dans la gueule, ça chique toujours le bas du mollet".
BuzzLeclaiR
BuzzLeclaiR

inscrit le 04/12/04
479 messages
Je vois que ca vole haut....

Doit y'avoir de la neige en prevision... c'est comme pour les gamins, quand il va neiger ils sont intenables... Mais bon pour les momes c'est quand il neige...
:-)
seraphinou
seraphinou

inscrit le 02/03/06
41 messages
Ottakar le grand va parler.
rogemask
rogemask

inscrit le 30/12/05
161 messages
Olala c'est un gros mongolien ce seraphin, il est en train de véroller pas mal de posts (dans "en direct" c'est pareil). Ca sent le pseudo multiple qui se venge avec son nouveau surnom. Une sacrée tete de bite en tout cas.
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
On rigole bien par ici dites moi !!!

Bon désolé de reparler météo mais vous avez vu la putain d'inversion qui est en train de se mettre en place ???
+5°c vers 1500m et +8°c en plaine...
ça risque de s'aggraver demain ; vous en pensez quoi ?
seraphinou
seraphinou

inscrit le 02/03/06
41 messages
Tu demask Rogemask.
Fais attention à tes petites fesses.
seraphinou
seraphinou

inscrit le 02/03/06
41 messages
On rigole bien par ici dites moi !!!

Ca va, le politiquement correct est bien en place: messages de matbri et rogermask; les tireurs d'ambulance (et d'autres à venir).

Bon désolé de reparler météo mais vous avez vu la putain d'inversion qui est en train de se mettre en place ???
+5°c vers 1500m et +8°c en plaine...
ça risque de s'aggraver demain ; vous en pensez quoi ?


J'attend la sortie des classes et avec elles celle du grand penseuir Nikolas Aliagas pour en penser quelquechose.
seraphinou
seraphinou

inscrit le 02/03/06
41 messages
c'est rogemask; désolé (roger lui va tellement bien en même temps)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Moi j'aime bien seraphinou ! Me fait marrer ! :)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Une chose est sûre, c'est que j'ai bien rigolé en lisant tous ces messages!

Hautezalpinette, je t'aime.

Quand à Seraphinou, inutile de lui répondre, c'est un troll qui est là uniquement pour foutre la merde dans le forum.

Faites comme moi, ( oui Hautezalpinette, encore une leçon ), ignorez-le, car s'il m'enervait du temps de feu culdegambas, il me fait rire aujourd'hui, il peut dire tout ce qu'il veut, pourquoi répondre!!?? Il n'attend que ça!! Ne rentrez pas dans son jeu, car son but est l'embrouille!

Un nouveau film sur skipass, mais contentez-vous de le regarder: " Le dîner de Seraphinou".
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis

Lisez cet article:

uzine.net

Avant je ne connaissais pas les trolls, maintenant j'en sais plus et j'ai appris qu'il y a une classification des trolls:

le notre est de la famile des trolls "bêtes et méchants" en tout cas, cette description nous fait énormément penser à Cul de seraphinou.

matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
ouais, on va inventer un nouveau jeu !!! Allez je me lance dans l'imitation la meilleure possible :

t'es qu'un gros naze Nikolas Aliagas. T'es juste bon à faire la leçon à des gamins de 6 ans, pas plus. Va corriger tes dictées Winnie l'ourson, va bosser ton concours de prof des écoles pour passer au grade supérieur, va dénoncer les méchants auprès du recteur, et reste confiné dans ta minable classe moyenne de petit enseignant.

Bon, je peux mieux faire, je sais, mais c'est juste un 1er essai.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Pas mal, mais il manque le coté vulgaire!!!!
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
A noter l'évènement du jour: la guest star de "blah blah" Byron pour ne point le nommer, a posté dans "météo"!!!!
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
ouais Nikolas, "bienvenue chez moi" byron, ça fait plaisir de te voir poster ici, mais tu n'auras pas ma liberté de penser.

ok, je suis HS, dsl, je sors.
bridouxe
bridouxe

inscrit le 28/02/06
26 messages
t'es qu'un gros naze Nikolas Aliagas. T'es juste bon à faire la leçon à des gamins de 6 ans, pas plus. Va corriger tes dictées Winnie l'ourson, va bosser ton concours de prof des écoles pour passer au grade supérieur, va dénoncer les méchants auprès du recteur, et reste confiné dans ta minable classe moyenne de petit enseignant.
nrfb
nrfb

inscrit le 07/05/05
853 messages
Franchement les gars, ça craint. C'est plus un forum météo ici... Je ne vois même plus son intérêt. Ciao et à bientôt ;-)