gege388
gege388

inscrit le 20/11/05
33 messages
voila j abite grenoble et aujourd hui le relief etait visible et j ai etait etonné de voir le manque de neige quil i a surtout dan l isere je trouve..surtout sur les sommet comme a l alpe d huez par exemple..sa commence a devenir inquietant car pas bocoup de neige est prevu ses jour si en isere..et un redoux et annoncé...a mon avi si il ne reneige pa vite..je craint que le moi de mars et avril soit dure ...dommage quand meme!!!
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
pas qu'en isère, gege...et c'est pas la mini-pertu de ce jour qui va combler le déficit. Allez, soyons optimistes, l'hiver n'est pas fini et la semaine prochaine sera peut-être intéressante..à haute altitude.
le_dahu_croisé_yéti
le_dahu_croisé_yéti

inscrit le 22/01/03
179 messages
Aux 7 laux c'est la cata, plaque de terre à 1700m voir plus, et ce qui retse est tout pourri !
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
neige commence à manquer...skipasseur commence à s'enerver. lol.
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
boh ca va bientot passer en de la simple désillusion....
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
au fait qui pense a s'acheter des pures skis de pistes ici à part moi ????????????????
gege388
gege388

inscrit le 20/11/05
33 messages
pa moi en tou qa
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Ormis quelques gavages modérés en décembre, la saison est carrément merdique.. et les runs GFS virevoltent comme l anti au dessus de nos têtes.

Navrant... et c'est ainsi
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Cedski (08 février 2006 20 h 29) disait:

au fait qui pense a s'acheter des pures skis de pistes ici à part moi ????????????????


Je suis allé m'acheter pas plus tard qu'hier de quoi affûter mes carres moi même (pinaise c'est pas gagné !!) ... vu la saison, ça pourrait bien être rentable ... hélas ! :-(

...
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
greulaux (08 février 2006 22 h 10) disait:


Je suis allé m'acheter pas plus tard qu'hier de quoi affûter mes carres moi même (pinaise c'est pas gagné !!) ... vu la saison, ça pourrait bien être rentable ... hélas ! :-(
...


ah toi aussi !
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
mouaih ... et je viens de terminer ! y a un truc qui ne me plaît pas trop par contre c'est que mes carres ont l'air moins abrasives qu'avant mon affûtage "maison" .... :-(

de toute façon on verra le résultat après demain sur les pistes de ... euh ... sais pas encore ...

je garde le secret mais mince espoir de me lever demain matin et d'apprendre qu'il est tombé 40 de powpow pas trop loin de Gre ... mince espoir, aussi mince que mes nouvelles carres affutées, c'est dire ! ;-)
ventoux84
ventoux84
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/03
1074 messages
Tu vas pouvoir ressortir tes 8800 comme ca ;).
...pas tapé.
Pour samedi j'ai une idée (dis rien à Mich) ;).
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
ah dis moi ça en MP alors, et puis c'est vrai que Mich il s'est suffisament gavé pour la saison ;-) :-) ...

sinon j'ai sorti les Powertrack pour ces 3 jours ! les 8 800 ce sera pour Mars, quand il faudra slalomer entre les cailloux au dessus de 2000m ....
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
ben on va tenter de s'expatrier pour un WE avec mich...

Pour l'éguisage des carres j'ai jamais été convaincu par le travail manuel... A chque fois que je l'ai fait moi meme - avec une lime spéciale et tout et tout... - le resultat ne fut pas brillant... Vois pire qu'avant !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass