treoni
treoni

inscrit le 29/01/05
364 messages
Bon alors c'est assez simple , et vous allez pouvoir comprendre mon inquietude.

Pour l'instant sa va faire 2 semaine , voir 3 que sa a pas neigé.(Alpes du nord) (les contas)

Et sa risque pas de neigé avant 1 semaine..A ce que j'ai compris il ya une chance que sa neige vers le 9,10.

Mais moi en faite je part le 10 (j'ai un bac a la fin de l'année).

Alors est que lorsque je serais a paris je me suiciderais ou pas ?

Je verrais des posts du genre: Meilleur journée de ride le 11 fevrier , 60 cm de peuf bien stabilisé? (impossible)

Bref juste pour savoir si je vais me mordre les doits ou pas..

Si vous savez kekchose.. merci
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
qu'est ce que l'on en a a foutre?

Je suis certains que tu es assez mature pour dire que la montagne ne se résume pas au ski
tu pars en vacances, tu as donc de la chance, on se fou du reste profites en, il y a tant d'autre chose a faire le patrimoine a visiter, des sentiers a sillonner, des filles a .. euh non j'arrete la........

bref, ne m efaites pas croire qu'en 2006, il y a encore des C.. qui n'aiment de la montagne que le ski et qui seraient en pleure si leur station privilégiée n'avait pas de neige au moment de leur vacance?
lefertou
lefertou

inscrit le 09/01/03
45 messages
Une intervention du donneur de leçon!
L'été dernier il nous menaçait de plus apparaître sur le forum, pourquoi il ne la pas fait?
gachette
gachette
Statut : Confirmé
inscrit le 26/08/03
580 messages
Parce que c'est un GROS boulet. Et après on se demande pourquoi l'ambiance et ce qu'elle est sur le forum meteo. Ferme ta gueule PlaneteGonflante
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
et voila c'est reparti ....

vous etes vraiment des gamins ....

du calme ... du calme ... du calme ... par pitié !
gachette
gachette
Statut : Confirmé
inscrit le 26/08/03
580 messages
michael37 (01 février 2006 23 h 42) disait:

qu'est ce que l'on en a a foutre?

Je suis certains que tu es assez mature pour dire que la montagne ne se résume pas au ski
tu pars en vacances, tu as donc de la chance, on se fou du reste profites en, il y a tant d'autre chose a faire le patrimoine a visiter, des sentiers a sillonner, des filles a .. euh non j'arrete la........

bref, ne m efaites pas croire qu'en 2006, il y a encore des C.. qui n'aiment de la montagne que le ski et qui seraient en pleure si leur station privilégiée n'avait pas de neige au moment de leur vacance?



oui c'est reparti mais y en a ras le cul de ce genre d'intervention de PlaneteGonflante le GROS boulet.
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
tu as certes raison ..., mais l'insulter ne reglera pas le probleme, bien au contraire

une phrase du style: "je trouve, cher michael, que tes propos sont un peu excéssifs" aurait été, a mon avis plus appropriée

Il est etonnant des fois comme une réaction etrangement calme en réponse a une situation violente peut ramener les gens a la raison

Tu aurais pu également ne pas répondre ..., comme je l'ai dit, le silence est le meilleur des mépris.

Quand a Michael, ta réaction est vraiment etonnante, de la part d'un docteur, mais surtout de la part de M3600, le mec qui se plaint toujours de se faire agresser sur les forums ....

ne viens plus te plaindre la prochaine fois qu'on te troll une de tes previsions.

Allez les gars, ne vous etonnez pas si a court terme Skipass ferme la section Meteo des forums ...
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
treoni :

Il suffit de voir les autres posts...il pourrait neiger à partir du 9.
Je comprends ton inquiétude, car quand on a qu'une semaine ou deux de ski par an, on a envie qu'elle(s) soi(en)t réussie(s)(s), et donc qu'il neige.
Mais il a un peu raison M37, comme souvent chez lui, ce n'est qu'une question de forme dans ses propos : y'en a un peu marre des ceux qui postent en demandant s'il va neiger dans leur station favorite au moment où ils y seront. D'autant qu'il y a suffisamment d'infos sur ce forum (quoique dernièrement, les trolls polluent un peu tout) pour pouvoir être renseigné.
Herekosë
Herekosë

inscrit le 08/10/02
363 messages
http://www.watchfarscape.com/forums/images/smilies/xt.GIF
treoni
treoni

inscrit le 29/01/05
364 messages
Franchement...

Je sais meme plus quoi dire. Je pourrais etre le genre de mec qui reprend tout ton post agressif et mechant point par point.

Mais je suis pas ce genre de mec.

Je demandais juste une info, ou meme une simple discussion sur un endroit qui parle (je crois plus vraiment) de meteo.
(excuser moi j'aurais peut etre pas dut recreer un topic: quelle erreure!!!)

Je demande des infos sur la neige , et mon traite indirectement de CON (moi je peux l'ecrire en toute lettre) et de personne qui aime la montagne que pour le ski.Ce qui sera pour moi l'insulte la plus mechante.

Mais qui sont ces gens si mechant ?
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
Et pourquoi est-il si méchant?
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
ah bas je suis content

si la provocation marche c'est bien que certaines personnes se sentent concernée

c'est comme un radar sur la route, il ne dérange seulement si on a quelque chose a se repprocher

Pour gachette, la puberté lui passea, on a tous passé cetet gae de jeune revolutionnaire en mal de reconnaissance qui bavent devant Besancenot :):)


c'est qui plante gonflante?
connait pas

sinon qui est docteur? en tout cas je ne susi pas concerné, cela me ferait bien chier de l'etre
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
J'attendais plutôt un retour humoristique comme celui-ci...
J'en déduis que ma vanne n'est pas acceptée alors.

http://aegis.forever.free.fr/stargate/pubs/orangina.jpg

Bon, puisque c'est comme ça... -->[]
(je vous laisse régler ça entre vous et reviendrai juste pour lire le bulletin ;))
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
lol

perso je n'ai lu que les posts de gachette et de matbri!!!


coté météo
brouillard givrant chez moi, -2°
hier Tn -1.2° tx -0.7°
treoni
treoni

inscrit le 29/01/05
364 messages
michael37 (02 février 2006 10 h 46) disait:

ah bas je suis content

si la provocation marche c'est bien que certaines personnes se sentent concernée



C'est donc que tu aimes vraiment le conflit !

Alors super ! Amusons nous si tu aimes sa !

Moi aussi je suis content !
gachette
gachette
Statut : Confirmé
inscrit le 26/08/03
580 messages
michael37 (02 février 2006 10 h 46) disait:


Pour gachette, la puberté lui passea, on a tous passé cetet gae de jeune revolutionnaire en mal de reconnaissance qui bavent devant Besancenot :):)


c'est qui plante gonflante?
connait pas

sinon qui est docteur? en tout cas je ne susi pas concerné, cela me ferait bien chier de l'etre



Arrete de prendre tout le monde de haut et commence par respecter la chartre GROS boulet.

PlaneteGonflante c'est ton ancien pseudo. T'as déja oublié ? Tu excites tout le monde avec tes posts à 2 balles puis tout le monde te tombe dessus, ensuite tu changes de pseudo ou tu vas faire ton calimero en demandant au modérateur qu'il ferme ton compte. T'es vraiment pitoyable ...
bernard.minet
bernard.minet

inscrit le 01/02/06
5 messages
et la météo dans tout ça???
ha pour lancer un concours de bouche, ya du monde!!
bravo la convivialité, treoni a qd même le droit de poser une question, non? faut pas se sentir obliger de répondre
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
mais oui gachette, tienkiete pas je suis entièrement avec toi
mais je trouve cela marrant de jouer des roles sur internet


bernard minet, j'adore ce pseudo
tetedebellard
tetedebellard

inscrit le 09/08/05
309 messages
michael37 le 02 février 2006: Bernard minet, j'adore ce pseudo

Ca vaut pas quand même The Cantaloose & the wallers.
rogemask
rogemask

inscrit le 30/12/05
161 messages
Dites moi ce n'est pas très convivial ici...
Stand up
Stand up

inscrit le 04/08/00
276 messages
Pourquoi réagir avec tant d'agressivité ? Cela n'apporte rien au débat.

La courtoisie serait-elle un vain mot sur Skipass ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet ferm�:
michael37
"mais je trouve cela marrant de jouer des roles sur internet"

les trolls aussi ... et ca nous fait pas trop beaucoup rire ici ... merci de trouver un autre terrain de jeu et un autre public ...

quand TOUT le monde aura compris l'intitulé de ce forum cela se passera peut etre mieux ... en attendant c'est affligeant de devoir faire la police ...
Message de nos modérateurs
Michael, ton IP est bannie une semaine. C'est le dernier avertissement, ensuite on te demandera de tenir tes engagements passés (partir)