teck
teck

inscrit le 14/12/05
38 messages
bonjour!
y a t-il des skipasseurs a val d'isere?
il fait quel temps en ce moment?
Peut-on s'attendre a skier sur de la neige en février...? lol!
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
teck : vaut mieux poster ce genre de topic dans "stations de ski - savoie" :-)

sinon je ne suis pas à Val en ce moment, mais la station annonce 75 cm en bas et 82cm en haut...minable pour une fin janvier. A mon avis les cailloux doivent bien ressortir sur le haut.
bigfat
bigfat
Statut : Confirmé
inscrit le 27/10/03
288 messages
a-t-il commencé à neiger en ce moment???

y a vraiment des cailloux sur le haut?

j'y monte ce week end, je ne sais pas quoi prendre comme matos, piste, fat, ou alors ski cailloux???
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
fat tu peux oublier à mon avis!
les cailloux il ne faut rien exagérer, les pistes sont hyper travaillées et tt n'est pas "marron".
Donc tu devra choisir tes pistes voilà tt! histoire de ménager le matos.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
ce soir pas l'ombre d'un flocon.....
bigfat
bigfat
Statut : Confirmé
inscrit le 27/10/03
288 messages
à première vu, parait qu'il est tombé une 10aine cette nuit???

qui peut confirmer?

d'après l'OdT, il en attendent 20 à 30 pour le nuit prochaine. sont optimiste, ou réaliste!!!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
yes entre la nuit de vendredi à samedi et la journée de samedi il y avait bien 10cm en station!
Reste que sur les crêtes la neige était soufflée et les cailloux restaient visibles et apparents par endroits.
secteurs à éviter: le haut de solaise, épaule du charvet(fermée d'ailleurs je pense).
Sur Tignes je dirais que la fameuse "naturide g.Chicherit" est également minée, aiguille percée partie haute redescendant sur Tignes
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass