zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
C'est avec un grand sourire que je prends connaissance ce matin de la mise à jour des prev J+8 sur lameteo.org, annonçant la mise en place de flux froids et humides à la fin de ce mois..

La bonne nouvelle étant que je me casse au ski une semaine fin janvier dans une petite station village de la vallée du Giffre ...

... enfin un peu d'hiver ?

BuzzLeclaiR
BuzzLeclaiR

inscrit le 04/12/04
479 messages
je veux pa faire mon rabajoie mais a J+8 c'est toujours délicat... surtout en hiver...
Enfin... on y crois fort !
Des flocons d'un m2 j'te dis !
:-);-):-);-):-);-):-);-):-);-):-);-):-);-):-);-):-);-):-);-):-);-):-);-):-);-):-);-):-);-):-);-):-);-):-);-):-);-)
Pooollux
Pooollux

inscrit le 11/01/06
11 messages
Des bonnes chips....!
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
hummm ca a l'air bon !!!!
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
M'ouais sauf que dans le sud ouest on est pas bien gaté, mais ça reste des prévisions. A suivre...
nico06_r2m
nico06_r2m

inscrit le 21/12/05
9 messages
Stations : 1 avis

Salut, je viens d' aller voir sur le site de Météo Consult et ils ont fait un article spéciale sur la possibilité d' une " vague de froid expétionnel " à partir de la fin de semaine prochaine.

meteoconsult.fr

Philri
Philri

inscrit le 13/08/04
83 messages
Si seulement c'était vrai !
Quand on voit les cumuls sur les AS çà fait peur.

Bref on croise tout ce que l'on peut.
A+
Philippe
Philri
Philri

inscrit le 13/08/04
83 messages
Je viens de réaliser un truc.

Les chutes de neiges correspondraient avec le début des vacances scolaires. Quelle chance !
Faut il porter du crédit à ces cartes.
Généralement sur les grandes chaines de télé la neige tombe plus à ce momentlç que sur les chaines ... de montagne.
A+
Philippe
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Lameteo.org, perso, j'y porte pas beaucoup de crédit!

Froid à venir, certes, mais dans le détail c'est souvent loin de la réalité!

Il risque de faire beaucoup plus froid que ce qu'il annonce! °;)
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
tant mieux, parce que l'année derniere sur lameteo.org ils avaient annoncés un froid vif et neigeux la semaine du 7 au 13 fevrier donc en esperant que cette fois se soit vraiment bon.
Foufurieux
Foufurieux

inscrit le 03/11/04
951 messages
Rappelons la probabilité (fiabilité 52%)
migou
migou

inscrit le 08/08/05
186 messages
de la neige dans le nord ouest ! ca reste a confirmer ! comme dirait un certain nommé folin !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass