Jibouille
Jibouille

inscrit le 26/02/03
950 messages
dans ce débat Nikolas/Culdecrevette qui passionne la France entière j'aurais tendance à prendre le parti du second.

bien des choses dans notre vie sont structurés, planifiés etc... pour ne pas avoir à se prendre la tête quand on passe du bon temps sur skipass (à condition évidemment de respecter 2,3 principes de fonctionnement élémentaires évidemment)...

tiens d'ailleurs des mini-flocons volent dans le ciel de Sixt (74). je vais peut être créer un post (ou pas).
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
voui, je me prononce pareil..
les posts un peu agressifs avec smiley sont plus marrants que les posts persécutés sans rien du tout.
On a envie de rigoler, nous, c'est déjà assez dur d'attendre la neige (ciel bleu marine vers le Lautaret, une merveille!)
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
Pour revenir au débat, ce n'est pas par semaine qu'il faut faire des postes, mais par évènements météorologiques. Si y a un anticyclone qui reste 15j, un post suffit... Bon je sais pas évident à faire non plus!

Déjà le minimum serait d'avoir toujours des titres clairs, comme ça on zappe directement. NON aux titres racoleurs!
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
pingloo :

M3600 a suivi ton conseil (cf posts suivi de l'épisode neigeux...).
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
>>M3600 quand tu parle d'"Evenements exceptionnels", tu parles de neige dans les Alpes ?
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Arnette : PTDR !
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
HIHIHIHI...

Pour en revenir au sujet, je pense que skipass évolue...
Il passe de l'enfance à l'adolescence.
Ne le faisons pas grandir trop vite.
F. Dolto
PlaneteGagnante
PlaneteGagnante

inscrit le 21/10/05
199 messages
Stations : 1 avis
j'ouvre une parenthèse sans vouloir mettre le bazarre

Pour différentes raisons michael3600 devient PlaneteGagnante en référence à mon emploi, mes convictions. Planete Gagnante est le slogan de la campagne menée par l'ademe sur le communication du rechauffement climatque et la campagne d'économie d'énergies

merci parenthèse fermée et ne nécessitant aucun commentaire

merci beaucoup
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
si! on veut des précisions sur les flocons qui vont tomber sur notre massif!!
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Je te l'ai déjà dit sur un autre post Michael, laisse tomber ce pseudo assez naze qui te fais ressembler à un militant en campagne.

Sans même parler des risques de confision chez les ski-passeurs (dont je suis) qui continueront à t'appeler par ton prénom.

Reste M3600 et c'est beaucoup mieux ainsi. Décidément, entre tes vrais-faux départs et tes crise d'identité, c'est difficile à suivre. :-(
tetedebellard
tetedebellard

inscrit le 09/08/05
309 messages
PlaneteGagnante3600:

j'ouvre une parenthèse sans vouloir mettre le bazarre

Pour différentes raisons michael3600 devient PlaneteGagnante en référence à mon emploi, mes convictions. Planete Gagnante est le slogan de la campagne menée par l'ademe sur le communication du rechauffement climatque et la campagne d'économie d'énergies

merci parenthèse fermée et ne nécessitant aucun commentaire

merci beaucoup


De rien

Pourquoi plus de "M3600", trop de casseroles associeés à ce pseudo?
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
trop de lecture ce soir, je reviendrai à tete reposée... @+
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Bon, on a installé des posts par massif, et pour la semaine météo...

Maintenant, si d'autres posts continuent à se créer en parlant des mêmes choses et bien tant pis, moi je saurai où aller pour trouver les infos.

J'ai proposé, on a discuté, on a débattu, parfois le débat a dérapé à cause d'une minorité , mais on est quelques-uns, ( les plus anciens ici et quelques plus récemments arrivés ) à avoir décidé de créer un post par massif pour le suivi de l'enneigement et un pour la météo pour une période concernée!

je remercie les personnes qui m'ont écouté, celles qui ont donné leur avis de manière intelligente, même différent du mien, et celles qui m'ont aidé en trouvant des idées interessantes pour que le skipasseur se sente ici dans un univers convivial et facile d'accès au plus grand nombre!!

A tout de suite dans les flocons du net! Vive la glisse, la blanche, et skipass!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass