Lol c'est la panique tout le monde se barre a mon taff !
Salut Areopedro,
C'est encore circulable sur Lyon?
didav ( 8 jan 2010) disait:
a Toulouse il fait froid, mais pas de neige

PowPow73 ( 8 jan 2010) disait:ben ouais mais nous on est que des touristes tu sais...
30-40 de fraîche suivant les quartiers à Grenoble ...
Aravispas ( 8 jan 2010) disait:
Il y avait 25 cm Mardi matin (Mesure réalisée par mon voisin). Après tassage plus petite chute aujourd'hui, je dirais une bonne vingtaine sur Annecy.
jujuhrc ( 9 jan 2010) disait:
A Toulouse 10cm ce matin et ça caille sévere! Les routes....ben c'est pas dégagé!
didav ( 9 jan 2010) disait:
A Toulouse 10cm ce matin et ça caille sévere! Les routes....ben c'est pas dégagé!
On se fait une session ski?
didav ( 9 jan 2010) disait:
On se fait une session ski?
Risque d'y avoir quelques requins quand même
j'ai pas mes skis cailloux ici
scream ( 9 jan 2010) disait:
toulousains> allez faire un tour a pech david, ca skie !!! quelques skipasseurs ont prevus d'aller y poser leur trace cette apres midi (mais pas moi . .c'est déjà fait en 2005 )

) De meme, le versant 'lauragais' etait bien plus enneigé que le versant 'garonne' du coteau qui prenait le gros gros vent !scream ( 9 jan 2010) disait:
toulousains> allez faire un tour a pech david, ca skie !!! quelques skipasseurs ont prevus d'aller y poser leur trace cette apres midi (mais pas moi . .c'est déjà fait en 2005 )
alpy (10 jan 2010) disait:
sur les hauteurs de muret en haute garonne: de bellles accumulations
[ijpg[/img]
jeankiski (10 jan 2010) disait:

alpy (11 jan 2010) disait:
alpy (10 jan 2010) disait:
sur les hauteurs de muret en haute garonne: de bellles accumulations
Heu...ils seraient pas dans un fossé tes bâtons?
et oui, on est pas en montagne et 1m de neige même en accumulation: extrêmement rare chez nous!