neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3692 messages
Nikolas, tu as vraiment un art de retouner les evenements, dignes d'hommes politiques.

1) tu n'as jamais repondu à la question initiale de mon post.

2) je reprends tes paroles "j'avais essayé d'être gentil" LOL!!

3) je reprends toujours "tu m'as incendié gratuitement et d'ailleurs tu continues à le faire!" excuse moi, mais vraiment tu te fais plein de films, dès qu'on te tient tete sur un sujet on t'incendie

4)"Neiges, de quoi je me mèle??"
Ce n'etait pas toi qui vantait les merites de la democratie?
Je pense que les forums sont ouverts à tout le monde, c'est d'ailleurs le but d'un forum,non?
A ce propos, regarde la definition de forum

5)"En ce qui concerne mon avis sur la gestion des posts de Michaël , tu n'as toujours pas l'air de concevoir qu'on ne puisse pas penser comme toi "!
Mais, cher ami, je respecte tes avis comme ceux de n'importe qui, mais respecter ne veut pas dire se taire. Sur ce point je te fais remarquer tout simplement parc que tu te permets de juger le comportement de quelqu'un, en l'occurence M3600, qui justement ne pense pas comme toi puisque tu le critiques. Tu me reproches ce que toi, tu fais, c'est pas gentil,ça.



6)"Tu ne penses pas qu'un forum peut évoluer grâce aux différents points de vue?"
Tout à fait,petit bemol, tu t'exprimes souvent pour chercher des puces aux voisins.

7)"Toi tu ne me respectes pas car je ne pense pas comme toi et parce que tu considères qu'ici tout le monde doit penser pareil alors tu deviens insolente dès qu'on sort des rangs"
Encore une fois tu te fais tes films,à quel moments je te manque de respect? Je te fais simplemnt remarqeur que ton post est un requisitoire envers M3600 qui, d'ailleurs,est assez grand pour se defendre.
Ton intervention m'a simplement attristée car lorsque je viens sur skipass c'est pour me detendre et plaisanter or ton intervention est agressive et du meme accabit que celle mise sur mon post.

8)"Mais toi neiges, d'un rien tu t'es fait une montagne de ce que j'appelle un kiproko! Tout ça parce que j'ai commencé à répondre par "Pas du tout!" à ton hypothèse qui était démontrée comme invraissemblable par d'autres ici et moi! Résultat: vexée, tu es partie dans des jugements hâtifs et irrespectueux! "
Ecoute vas relire le fameux post, regarde la chronololgie des messages et la question initiale.

Tu n'as pas commence par repondre "Pas du tout"

Lors de ta premire reponse tu t'es lance dans une demonstration qui n'avais rien avoir avec la question.

Je me presente comme candide en meteo et te dit suite à tes reponses
"Toi, par contre tu es formellement affirmatif peut etre trop......
Je ne me lancerais pas dans un debat tu es trop fort pour moi.
Je dirais simplement 'JE PENSE' que tu te trompes"
Si ceci et irrespectueux tu es vraiment tres susceptible et pourvu d'une personnalité d'une irreprochabilité hors norme.

Houlàlà le temps que je te consacre...

PS; Quant tu lis un post lis bien ce qui est ecrit non pas ce que tu veux lire...cela te permettra de voir que je n'ecris jamais au feminin mais toujours au masculin (Cf, entres autres "Moi, quand je relis le post depuis le début, je vois plutot une fille donneuse de leçon..."

Les points d'exclamation tu les adores!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si ce n'est pas trop indiscret, quel boulot fais-tu? si tu es dans la vie active.

Allez,Bonne nuit ou Bonne journée
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Pourquoi tu veux savoir quel métier je fais? Parce que pour toi, quand tu bosses à tel ou tel endroit, tu es forcément doté de tel ou tel caractère? Les lieux communs à propos des corps de métiers sont à éviter!

Je répète, pour moi c'était un kiproko à la base... J'ai répondu à coté de ta question que j'avais mal comprise ( faut quand même avouer qu'elle était tournée de telle façon qu'il y avait plusieurs lectures possibles) et tu n'as pas du tout apprécié la réponse, je n'ai toujours pas compris pourquoi (la présence lors de points d'interrogations t'a enflammée...) alors avoue quand même que tu t'es enervée la première et toute seule dans ton coin alors que j'avais passé du temps à te répondre gentilment!

Bon je hisse le drapeau blanc neiges!

Parce que j'ai beaucoup rit lors te la lecture de ton dernier post... J'ai rit car je trouve qu'on gaspille beaucoup de temps et d'energie pour finalement dire des conneries qui n'interessent que nous deux maintenant.. On peut aller loin comme ça ...
J'ai rit car on est entrés dans une joute incroyable où on cherche à tout prix à démontrer qu'on a toujours été de bonne fois!
Bref ce sont des querelles qui pour moi ne valent plus la peine qu'on s'y attarde. Tu as l'air aussi têtue que moi et je vais même te dire que j'ai pris tellement de recul par rapport à tout ça que je finis par te trouver sympathique.
De plus, quand on relis tout depuis le début, on peut se rendre compte qu'on a une vision du forum pas si différente, et peut-être même qu'on dit la même chose mais pas de la même manière!

Je désire pas dévoiler ma vie privée sur le forum comme ça se fait parfois ici mais je répondrai volontiers à tes questions en messages privés Neiges.

Pour répondre quand même partiellement à ta question,j'ai une petite trentaine d'années et je suis depuis quelques années dans la vie active...

Bonne journée COPINE
Viking_14
Viking_14

inscrit le 12/11/04
269 messages
C'était vraiment très intéressant!!!!!!
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Lol, c'est pour ça qu'il faut que ça cesse!

Neiges... Je t'aime.....

Bon je vais peut-être un peu loin là...

PS: c'était uniquement de l'humour, pas de la moquerie!
wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
Mouais... Ca ne vaut pas trop le coup de s'engueuler pour ce genre de trucs à mon avis...
Une autre chose comme ça en passant...pourquoi est ce quant on fait allusion à un politique ici il faut toujours que ce soit de manière négative...
Vous trouvez pas que cela FAIT simpliste le coup du tous pourris???

M3600 >> Serieux tu voudrais pas nous faire une petite classification comme dans ton premier post??? Moi ca me ferait marrer de voir qui est ou... (serieux hein...) sur que ça fera monter le nombre de rep de ce post.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Moi aussi ça m'énerve quand on crache sur la politique en général! C'est trop facile de se dire, qu'on est pas politique donc qu'on a les mains propres.

Wis, de quelle classification parles-tu?
michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
Tout a fait d'accord Nikolas pour la politique il faut eviter de voir du noir partout

en attendant moi je vois blancs vers 2000 m, car ca tombe fort sous averses en tarentaise
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3692 messages
Paix mes freres, aimons nous les uns les autres.

Nikolas, ah l'Amour quand tu nous tiens.

Amicalement
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Tu vois Neiges quand on veut... On va vraiment devenir copains!

Michaël, es-tu au courant des quantités tombées?
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Neiges, en parlant d'amour, peut-être même que...

Non je plaisante, ici c'est pas meetic!
michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
+20 cm a 2500 m en moyenne
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages

Et pour mercredi c'est annoncé à 1800m sur les alpes !!!
avec des orages .... de neige ?? ... peut être ?? ... wait and see !

et la cam du Pic du midi est pas mal aussi :-)
bass2000.bagn.obs-mip.fr

wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
>>Nikolas

La classification mentionnée lors du premier post.
1/ Ceux qui n'aiment que leur station
2/ Ceux qui se foutent de la nature
3/ Ceux qui preferent insulter que dialoguer
...

Une classif comme ça mettrait une bonne ambience...
Je vote oui !!!

wis : de retour de SW ep. III (trop bien)
sickrider
sickrider

inscrit le 14/10/04
297 messages
Euh moi je voulais juste dire merci à Michael pour les bulletins de cet hiver... ;)
En espérant pouvoir effectivement les retrouver en Novembre!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass