vosgien68
vosgien68

inscrit le 20/01/03
432 messages
Ce matin trajet Lausanne -> Mulhouse.. avec des pneus été lol.. enfin après fribourg ca allait mais avant qu'est-ce que ca tombait!
ml77
ml77

inscrit le 15/11/04
10 messages
Thones, 700m : il neige depuis cette nuit, il y en a 35 cm et j'ai pas l'impression que ça va s'arreter tout de suite...
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
après moultes échanges enflammés sur les quantités de neige tombées, en particulier à Tignes, voici quelques tofs pour se rendre compte (elles ont toutes été prises aujourd'hui dimanche 17 avril vers 15h à Tignes 2100) :





sur le parking de la Grande Motte



ça fait pas envie ???




une photo pour le cumul de neige : je précise que la règle est graduée jusqu'à 60 cm, que le tas ne se trouve pas sur un bord de route déneigée, que la mesure n'est même pas prise au plus haut et surtout qu'il a un peu fondu (malgré la petite neige de cette nuit) après la grosse tombée de vendredi dans la nuit...




et en voici une spéciale pour Michael pour lui montrer qu'il est bien tombée plus de 3m de peuf (surtout quand un crétin prend des mesures sur les bords de route après passage des chasse-neige...) et que çà m'arrange étant donné que j'ai plein d'actions de Tignes...;)



...popolo...
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
et non !
car tes photos, preuves intangibles, ne peuvent pourtant rien contre ma force bleue "Station d'acquisition automatique de Palafour" qui m'indique une hauteur cumulée sur la dernière période de 34,359 cm corrigée des variations nocturnes dues à la fonte par température négative...

de toute façon, d'ici demain, tout aura foutu le camp !

tadaaaaaaa !
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
eh oui la neige de printemps ca tombe le matin et le soir y a + rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!
michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
mdr
surtout a tignes

c'est la ville la haut doit yavoir un ilot de chaleur urbain qui accelere la fonte de la neige
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
560m ce soir reccord? ;)



50/55cm
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Bon allez finalement le Beaufortain en a pris pas mal !!! Surtout depuis hier soir... 45 cm de neige fraiche relevé aujourd'hui à 1650 m à 15h (Saisies).
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7143 messages

Bon coup à Tignes mais pas exceptionnel vu l'altitude.

Plus surprenant allez voir les 2 photos du Forsythia sur
http://www.f1tnh.com/edito.html
En voila un ( le Forsythia ) qui va s'en souvenir du brutal retour de l'hiver !

PS . Le big pb pour moi c'es de trouver une fenêtre pour aller tâter la poudre suisse sans me (re)noyer dans les nuages QUAND ?

manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
C'est rigolo. Y'en a presque autant à Tignes à 2100 m que dans le Vercors à 1000 m...(80 cm);)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass