ROOTSRIDER_1
ROOTSRIDER_1

inscrit le 26/01/05
10 messages
Salut les gens, j'aimerai juste savoir comment son les routes a cham en particulier le col des montets... je monte vendredi donc j'aimerai savoir si je m'embarque ds une galère... Pourrait on aussi me dire comment sont les pistes(enneigement etc...)
Merci et bon ride
BiBi_du_68
BiBi_du_68

inscrit le 06/10/04
166 messages
Moi aussi je suis super intéressé par les condition à Cham surtout par les conditions aux grands. Merci
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
J'ai répondu un peu plus bas ;) ça date de ce week end.
R0XESS@skipass
R0XESS@skipass

inscrit le 24/11/04
22 messages
alors ... et ben moi j y étais la semaine dernière et il faisait tres tres froid !!!!! mais la vague grand froid est passée danc ça devrait aller mieux . Sinon les grands c'est pas tres exposé au soleil dc il fait un peu froid mais s'il fait beau les H.P sont gavés de neige alors vers 15h ça le fait. Sinon la flegere et brevent c'est plus ensoleillé et avc pas mal de neige. Sinon j'ai trouvé qu il y avait quand même un peu de monde (surtout le week end ou les suisses arrivent). En ce qui concerne les routes c assez degagé mais dans argentiere il y avait de belles plaques de verglas (tres sympa quand on a pas de pneus contacts!!!) et le col des montets la c'était tres tendu alors j'ai pas pris la tuture et heureusemment un charamant garçon m a emmené jusqu'au telecabine de vallorcine(s'il se reconnait je lui fait un bisou au passage)
Sinon paysage magnifique et je dois dire que je ne m en lasserais jamais...
ROOTSRIDER_1
ROOTSRIDER_1

inscrit le 26/01/05
10 messages
le col c tendu ou c carement fermer...
merci Roxess...
R0XESS@skipass
R0XESS@skipass

inscrit le 24/11/04
22 messages
hummm je dois dire que je doute un peu .. mais c 'est pas grave j suis pas une radine sur les bisous mais la ça devient off topic !!!!
R0XESS@skipass
R0XESS@skipass

inscrit le 24/11/04
22 messages
et bien c juste tendu mais si tu geres ou que t as des pneus contacts c bon !!! et puis entre temps ils ont peu etre salé (vacances scolaires bientôt) et vous avez pas msn ???
idea
idea

inscrit le 07/10/04
238 messages
Avec les températures de cette semaine ca devrait s'arranger...

Et puis une petite paire de chaine dans le coffre...et le tour est joué...
ROOTSRIDER_1
ROOTSRIDER_1

inscrit le 26/01/05
10 messages
Merci les gens...
a demain...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass