BenToTheBen
BenToTheBen

inscrit le 24/01/05
44 messages
Est ce que quelqu'un aurait une explication quelconque au fait que la neige a attendu pile poil la période des partiels pour se lacher sur nos beaux massifs.

Elle nous en veut ou quoi...

Nous ne sommes que de pauvres étudiants quoi...
Aidez moi a comprendre

PS pour info pour les expats' à grenoble c'est blizzard
eco_rideur
eco_rideur

inscrit le 19/01/05
184 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut,

je cherche une relation dans mon cours de traitement de signal que je suis en train de bachoter comme un con devant ma fenètre...il neige dru sur gre !

quelle déprime !!

@+
BenToTheBen
BenToTheBen

inscrit le 24/01/05
44 messages
2 degré de moins et c 10 cm pour gre

ca aurai au moins le merite d'eggayer ces revisions de meeeeeeeeeeeerde

allez bon courage a tous

solidarité
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
encore des étudiants malheureux....
moi aussi j'ai des partiels mais désolé, je peux pas rester ici pour m'appitoyer sur mon sort, faut que j'aille aux 7 laux...
BenToTheBen
BenToTheBen

inscrit le 24/01/05
44 messages
alors ca c'est carrement pas fairplay! mais alors pas du tout!!!
de toute facon avec ce qui tombe en ce moment j'espere que t'aura un visibilité de 0 et que ca sera tout pourri

en fait nan c pa vrai!! eclate toi pour nous tous

Veinard
Fatum
Fatum

inscrit le 03/11/04
98 messages
Ben y'a pire!!
Voir la neige tomber depuis son ordinateur (webcam et skipass) être en partiels bien sur et être sous la pluie parisienne...
La je vous assure la déprime complète...
Heureusement que les vacs c'est bientot mais si tout est tracé je crois que je vais craquer!!
Nuflow
Nuflow

inscrit le 23/12/03
24 messages
que c'est bon de finir les exams aujourd'hui et de savoir que dans 3 jours on est sur les pistes...
pas de solidarité sur ce coup là ! ;)
Spongebob
Spongebob

inscrit le 24/01/05
15 messages
Franchement bosser les partiels devant la neige qui tombe c'est chaud.
Avec ce qui tombe j'espere me faire une petite session sur mon balcon...
Spongebob
Spongebob

inscrit le 24/01/05
15 messages
Franchement bosser les partiels devant la neige qui tombe c'est chaud.
Avec ce qui tombe j'espere me faire une petite session sur mon balcon...
BenToTheBen
BenToTheBen

inscrit le 24/01/05
44 messages
S'il y a des gars motivés je met ma caisse a dispo pour une petite session powpow dans gre.

Bon pour ça il faudrait une pente bien sur!!

3cm sur les parterres de fleurs de l'esplanade Ca monte!!
fullspeed
fullspeed

inscrit le 03/02/02
1534 messages
Matos : 4 avis
perso je suis aussi en partiel et je prefere voir la neige tomber qu'un grand soleil avec belledonne tout platré!!
Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Ouep me too, partiels pour encore quelques jours. :( Et quitte à choisir je préfère voir de la neige tomber et un ciel complètement bouché qu'un grand soleil qui dévoile tout Belledonne et qui te fait baver comme c'est pas possible.
Enfin début février, la semaine avant les vacances de la zone A, y a interet de faire beau !!
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Fatum, j'ai encore pire: remplace Paris par Belgique! Impossible d'aller rider ne fut-ce qu'une demi-journée, il n'est même pas tombé 1cm de neige ici, alors qu'à quelques dizaines de km d'ici il y a de la neige, et fin des partiels tombe pille-poil en même temps que les vacances de février! Je déprime comme pas possible ... à mon avis je vais suivre les conseils de ma mère et skier tout l'hiver puis rattraper les examens ratés en septembre :(


Le-saint, t'es lourd ... pas tout le monde à la chance d'être près des montagnes. Moi si j'étais à Grenoble je bosserais à gogo puis je me ferais une 1/2 journée de peuf par semaine au minimum!
Spongebob
Spongebob

inscrit le 24/01/05
15 messages
On a pas dit qu'on préférait le beau temps et la secheresse, on a juste dit que c'était plus chaud de se concentrer sur son boulot en pensant au prochain week end qui risque d'etre bien enneigé...
vivement samedi bon dieu.
DocJeeP
DocJeeP

inscrit le 18/09/04
54 messages
Pareil que vous, je suis en partiel et il neige. Pour pas avoir le blues je suis parti loin des montagnes; et bien aujourd'hui la neige est venue me narguer jusqu'ici.
Aaaaaah vivement ce week-end que tout soit fini ;)
matbond
matbond

inscrit le 18/01/05
13 messages
salu
quelque part ca me rassure de voir que je suis pas le seul en partiel cette semaine.
je suis degouté la semaine de mes pu.... de partiel de me... c'est la semaine où les dieux de la neige se decident à envoyer une grosse dose de poudreuse. c'est pas juste.
J'espere que j'aurai les meme conditions en février à la plagne je croise les doigts et je vais prier tous les soir les dieux de la neige pour avoir de la bonne peuf.
allez merde a tous pour vos partiels
et bon ride a tous ce qui peuvent en profiter.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass