Roger3000
Roger3000

inscrit le 09/01/05
51 messages
Salut, c'est juste un coup de gueule,

Suite aux superbes conseils en bois de matiouf, on a donc décidé de filer ds les pyrénées, à peyragudes plus exactement, de mardi à aujourd'hui.
Peut etre et meme surement la session la plus pourrie de ma vie...
Fallait penser à préciser matiouf qu'après les 70 cm de fraiche tombé mercredi s'enchainaient une 60aine de litres d'eau...
Du coup la station est pire que moisie, c'est un joli blocosse de glace...
Putain de guigne ces pyrénées...
On fera plus l'erreur de filer dans des montagnes basse où il pleut tellement il fait chaud....

PFffffff....
Roger3000
Roger3000

inscrit le 09/01/05
51 messages
Et j'oubliais aussi la grande et vilaine bouche de babouchka...
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
Ca va couper!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'y étais!
jacky1080
jacky1080

inscrit le 18/01/05
4 messages
C'est ça !!!
Roger t'as raison. Laisses ces monts pluvieux à d'autres et va tracer les couloirs alpins et les combes beaufortines ce week.
Grosses dèp ds les alpes = neige + neige + gavage...
ds les Pyrénées = neige + pluie + croute...

A bientôt dans les ALPES.
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
MDR les blasés je vous comprends enfin ce sont des choses qui arrivent mais bon c'est vrai que pour le coup quand c 'était gavé il y avait du vent et quand il y avait plus de vent il flottait dommage !
Martin_64
Martin_64

inscrit le 16/07/02
241 messages
ce genre de reaction n'a rien a faire sur ce forum...
ca va couper
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Des qu'il revient le Roger il rale MDR
Si t'avais bien lu les posts pour les Pyrenees la pluie avait ete annoncee mais bon c'est pas grave...
C'est ca la montagne ;)
Bon c'est pas tout ca mais la j'ai piscine, donc maillot et serviette et go.....
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
le roger ,il s'est trompé de station cette semaine:c'est à granvalira qu'il fallait être!!!
(ça n'empêche pas les tempêtes de passer ;la montagne est au-delà de la consommation et des paradis artificiels que représentent les stations )
la neige revient à partir de lundi et du froid.
piétrus
piétrus

inscrit le 10/04/04
201 messages
roger: ne t'en prend pas a matiouf car il avait aussi annoncé de la pluie et un isotherme 0° a 2000 metres environ!! aprés si tu tiens pas compte de toutes les remarques c'est ton probleme...

- tu as pris le risque de venir dans les pyrénnées et c'etait pourri!! tampis pour toi mais faiut arréter de dire "les pyrénées ya pas de neige, c pouri etc.."
arrete de critiquer nos montagnes car elles sont peut etre plus petite que les votres mais en attendant, on skis depuis bien plus de temps que vous dans vos alpes!!

et puis pour finir j'en ai rien a f.... que tu ai passé une vieille semaine car si tout le monde devait se plaindre a chaque fois qu'il fait une mauvaise sortie vive l'ambiance sur skipass...
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
Enorme!!! Roger m'a dit que j'vais une grande et vilaine bouche, surement le plus beau compliment que je puisse avoir venant de sa part...
Allez va mon Roger, console toi c'est pas grave, une session de perdue...10 de retrouvées! Quel ingratitude quand meme je t'avais bien conseillé d'aller dans les Alpes et tu ne m'as meme pas écouté... Allez moi j'y vais, 1m20 de poudre m'attendent à partir de 2500m, de quoi s'occuper avant la prochaine chute dès ce soir...
roger34
roger34

inscrit le 19/12/04
140 messages
Honte a toutes les farces genre MATIOUF et BABOUCHKA qui prennent la mi-mole au moindre flocon annoncé ds les pyrénées. matiouf t trop fort comme météorologue, tu serai pas le "disciplus simplex" de mickael? Et toi babouchka t es deja allé skier en dehors de tes monts pyrénéens?
piétrus
piétrus

inscrit le 10/04/04
201 messages
on dirait que roger n'a toujours pas digéré sa session dans les pyrénées!!!
c'est pas grave on t'en veut pas tu sais!! reste dans tes alpes, c'est mieux pour tout le monde..
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
>roger:tu as la gigne,et si tu va dans les alpes,il va y avoir une tempête d'enfer et tout sera fermé ;le mieux c'est de rester skier dans les cévennes!!!!
Roger3000
Roger3000

inscrit le 09/01/05
51 messages
roger34 (22 janvier 2005 09 h 27) disait:

Honte a toutes les farces genre MATIOUF et BABOUCHKA qui prennent la mi-mole au moindre flocon annoncé ds les pyrénées. matiouf t trop fort comme météorologue, tu serai pas le "disciplus simplex" de mickael? Et toi babouchka t es deja allé skier en dehors de tes monts pyrénéens?


Tout à fait d'accord avec toi géro.
1.20m de glace tu veux dire baboubcka...

Et cassou2000? il est où??
roger34
roger34

inscrit le 19/12/04
140 messages
enfer et damnation, les Alpes sont noyées sous la peuf; il faut raser les Pyrénées.
Roger3000
Roger3000

inscrit le 09/01/05
51 messages
Fillons dans le grenier à neige
val.64
val.64

inscrit le 01/12/02
275 messages
roger tu as une grande gueule
prends toi en main, va voir sur le net les previsions avant de monter au ski, et arrete de nou les casser
tu as pris un vent, c'est le rique!!!! tu vas en prendre d autres que se soit dans les pyrénées ou meme dans les alpes
alors arrete de raler...
C'est la vie
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
C'est nul les Pyrénées, y a pas de pente, y a pas de neige, y a rien de bien!
Allez, tout le monde dans les Alpes!!
Roger3000
Roger3000

inscrit le 09/01/05
51 messages
Bien parlé gui, c'est ça!
padma
padma

inscrit le 16/03/04
175 messages
noyé sous la peuf? tu t'emballes un peu là. de la fraîche certes mais on n'a pas eu la sous couche de neige qu'on peut envier aux pyrénéens je pense; et franchement il y a quand même pas grand chose par rapport à l'année derrière à la même époque . Et c'est pas une pyrénéenne qui te parle, mais une habitante de la haute tarentaise et je crois bien que c'est dans les alpes ça.
padma
padma

inscrit le 16/03/04
175 messages
message précédent adressé à roger 34
roger34
roger34

inscrit le 19/12/04
140 messages
9a se voit que tu y étais pas dans les Pyrénées. Toi par contre tu as de la chance d etre en Haute-Tarentaise. ça a bien recu? tu sais ce qui est tombé en station?
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
et roger tu gaves!!!
les pyrenees c'est fait pour les gars qui n'ont pas peur de rider la glace...
Roger3000
Roger3000

inscrit le 09/01/05
51 messages
PADMA--> tu fais gite ou koi?
y'a pas moyen que t'heberge de jeunes et beaux roger?
En contrepartie on te garantie une belle tranche de déconnade, cotillons assurés et rotschild a volonté!
roger34
roger34

inscrit le 19/12/04
140 messages
Ouai, en plus yora DUSS qui viendra faire notre larbin, il fait bien la cuisine et repasse bien les caleçons pour une guignollette
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
pouf...
roger34
roger34

inscrit le 19/12/04
140 messages
ho! cassou2000!

t'as enfin trouvé le chemin!

Pour les présentation de cassou2000 c'est des stat' hallucinantes:
-80 kilo de cassou par mois
-des litres de clan campbell cul sec
et jen passe et des meilleures
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
ça existe encore des posts comme ça?
roger34
roger34

inscrit le 19/12/04
140 messages
Tu rales danette?
Mange un danny ça ira mieux
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
Allez partez dans les alpes et laissez nous la glace.Sans rancunes...
padma
padma

inscrit le 16/03/04
175 messages
je préférerais hébergé les pyrénéens à vrai dire si ils veulent venir par ici...
sinon ça a pas mal posé mardi mercredi mais jeudi la limite pluie-neige est remontée et ça a pas mal habimé la fraiche. ouf depuis vendredi ça pose pas mal et aujourdhui exellent. Mais comme je l'ai dit il fallait bien ça parceque franchement on allait bientôt ressortir les activités d'été. En tout cas je le redis je pense pas du tout que les pyrénéens ont eu a nous envier jusque là même si on rattrappe le retard...
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
Roger, t'as posté 2 fois et tu fais le barbot?
Qu'est ce qu'il y a, t'es constipé, aigri?
Apprends à lire, vas faire un tour sur la charte et reviens ( enfin je te pousse pas, si tu reviens pas tu manquera pas... )
Bonne soirée quand même. ;)
roger34
roger34

inscrit le 19/12/04
140 messages
Mais de quoi parles-tu jeune rat? On s emballe?
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
casscou.....> t'es un marrant... allez ripes garçon...
modérateurs ...fermons!
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
c'est vrai que j'irai bien faire un tour dans les alpes mais pas avec roger;j'ai dû y faire à peu près 10 sessions de 8 à 15 jours et presque toujours fin janvier:j'ai eu 7 semaines de beau temps sans aucune chute de neige dont une dans les caillases et 3 sessions avec d'importantes chutes de neige mais on avait skié que la moitié du temps;la neige est en général meilleure que dans les pyrénées du fait qu'on peut skier au-dessus de 2300m;le problème c'est de se taper 700km alors je reste dans les pyrénées où les stations ont bien évolué aussi;il y a encore tellement de stations que je connais pas à moins de 200km!!!
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
Bon Roger je sais pas pourquoi je te réponds encore, surement que je commence à m'attacher à toi après ces qques jours passés en ta compagnie...
Allez, t'inquiète pas pour moi j'ai déja ridé en dehors de mes "monts pyrénéens", et depuis le début de la saison j'attends les conditions pour monter dans les Alpes... Seulement pour l'instant ca a toujours été meilleur dans les Pyrénées que dans les Alpes, et la journée que j'ai fait aujourd'hui me fait dire que je vais rester encore un peu dans les Pyrénées... Quand t'es pas trop con et pret à te bouger le cul, les conditions dans les Pyrénées tu les trouve sans problème... Tout ca pour dire qu'aujourd'hui grosse session à Saint Lary, le tout sous un grand ciel bleu...

Allez Roger, je t'aime!
roger34
roger34

inscrit le 19/12/04
140 messages
HOLALA ne l écoutez surtout pas tu devrais avoir honte de dire ça tu sais que c pas vrai. Sinon tu skies comme un cul et tu ne comprends vraiment rien a la neige. tu devrais aller ds les Alpes pour voir ce que c du vrai ski. Allez bonne quigne a st lary.
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
belle brochette de vainqueurs...
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
Tiens ça me rappelle un collègue de boulot qui soit-disant en 2 saisons s'est tapé toutes les stations Pyrénéenes, qui connaitrais le moindre spot HP (mais qui ne connais le nom que de 4 stations), et n'as toujours pas chaussés ses planches cette saison car il préfère la peuf des Alpes. Mais dès qu'ont le sors pour une session HP avec de la fraiche, il se tape les pistes car elle est trop profonde et il s'enfonce dedans. Peuf ou Glace. SHUT UP AND RIDE!!!
val.64
val.64

inscrit le 01/12/02
275 messages

vive roger qui a tout du parfait "poy"
car comme tout personne censée avant de partir au ski va sur http://www.meteofrance.fr ou regarde la météo apres les infos et puis décide.
donc la prochaine fois, comme je te l ai dit précédemment tu te prends en main et tu ne nous casses pas les c**** avec tes posts pourris
vive roger et bon ski dans les alpes

Roger3000
Roger3000

inscrit le 09/01/05
51 messages
BABOUCHKA
Ta bouche est donc définitivement bien grande et ta langue fourchue.
l'ISO 0 est monté a + de 2500m a peyragudes et a Piau ce qui a entrainé la pluie et le pourrisage complete et total de toute la station mais pas à st lary?
Arrete ton char Mercure
c pas pcke t'a trouvé un quignon de peuf sous un toit et que tu l'a ridé sur 2 m qu'il faut l'ouvrir et mentir à tout va....
piétrus
piétrus

inscrit le 10/04/04
201 messages
roger: t'est vraiment un bon boulet de base!!
reste dans tes alpes et ne nous fait plus chi..
gachette
gachette
Statut : Confirmé
inscrit le 26/08/03
580 messages
désolé les gars mais roger34 est interdit dans toutes les alpes par arrété préfectoral alors on vous le laisse ...
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
les trolls se suivent et se ressemblent...
Wayk31
Wayk31

inscrit le 14/11/04
692 messages
Matos : 1 avis
Roger va niquer un coup ça ira mieu!!
T'es blasé de la vie ou quoi?
Moi j'etais à Ax aujourd'hui: Superbe conditions... :)
pengo
pengo

inscrit le 26/03/04
70 messages
Roger-> Tu trouves ça marrant toi ?
roger34
roger34

inscrit le 19/12/04
140 messages
Je vous les laisse vos monts de glace. Wou régalez vous bien faites de belles traces.