Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Vous en avez eu mais là ça risque de tomber très fort ici si ça se confirme sortez les tubas.... Surtout dimanche Piscine le retour..... ICI

Les Pyrénées en espérant qu'il ne pleuve pas trop et ni trop haut un peu pour vous

http://img.snow-forecast.com/images2/pyreneessnownext3to6days.jpg
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
c'est gentil de penser a nous !
Et puis je crois qu'on a ce qu'il faut la ou il faut en ce moment mais vous etes partis avec une longueur de retard les gars !
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
T'inquiétes pas pour moi va ;)
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
Oakley--> tu n'as toujours pas digérer les grosses chutes de neige de novembre sur les Pyrénées!! Jte rassure moi non plus lol mais bon ici a mon avis ca ira mieu ;)!! Comme on dit la roue tourne :)
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Mais non, puis quand tu regardes bien ça se radoucit assez vite la bas, a part le Kortex qui nous trouve toujours des petits coin sympas, les chutes de novembre ils en ont profité 2 jours de la powpow.... Ici on est un peu en deça de leur hauteur de neige mais la poudreuse on la garde plus longtemps... Puis celle qui arrive avec le froid derrière HMMMMMM.

Non pas la tete pas la tete...
pengo
pengo

inscrit le 26/03/04
70 messages
Soyez pas désolé d'avoir de la neige les copains...

Primo, on est bien content pour vous, c'est quand même mieux quand il y en a pour tout le monde !

Secondo, + y aura de la neige chez vous, - on aura de touristes sur nos "petites" pistes...

Tertio, on aime bien venir rider par chez vous ( de temps en temps), les copains !!!

Alors que des milliards de milliards de flocons vous ensevelissent, juste pas trop quand même, que vous puissiez encore sortir la tête...
zouz.alcatrash
zouz.alcatrash
Statut : Confirmé
inscrit le 03/11/04
514 messages
<oakley : vs la gardez ouais ptétr ms qd ca tombe...pq au choix entre quasi 1 mois 1/2 d'anticyclone ss précipitations et le début de saison qu'on a u ds nos ch'tites pyrénées j'hésite pas, mais alors pas une seconde!!!!
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
zouz.alcatrash (20 janvier 2005 12 h 47) disait:

<oakley : vs la gardez ouais ptétr ms qd ca tombe...pq au choix entre quasi 1 mois 1/2 d'anticyclone ss précipitations et le début de saison qu'on a u ds nos ch'tites pyrénées j'hésite pas, mais alors pas une seconde!!!!

Ben je suis content pour toi lol ....
zouz.alcatrash
zouz.alcatrash
Statut : Confirmé
inscrit le 03/11/04
514 messages
nikel alors! alors pquoi ce sujet revanchard?!?
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
zouz.alcatrash (20 janvier 2005 13 h 00) disait:

nikel alors! alors pquoi ce sujet revanchard?!?


C'est toi qui prends le sujet comme tu le sens mon grand ;) Maintenant j'en attendais pas mieux vu certaines réactions dans un autre post et hop les 2 pieds dedans... Je pensais que Pengo aller réagir un peu comme toi mais il a saisi le fond de ce post.
Aller amusez vous bien dans votre neige toute humide, oups pardon... Encore humour car je sserais le premier à pleurer si il tombait 1m dans les Alpes et le lendemain pluie jusqu'à 1800/2000m.
zouz.alcatrash
zouz.alcatrash
Statut : Confirmé
inscrit le 03/11/04
514 messages
ah ah ah trop marrant, désolé je saisi pas bien l'humour second degré des alpins...
ms c surtout (et jsuis vraiment pas le seul à penser ca) QUI EN A RAZ LE Q DE CES PUTAINS D'ALUSIONS DE MERDE SUR NOTRE MASSIF MON PETIT PAR LES PSEUDOS GD FRERES ALPINS!!!!
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
zouz.alcatrash (20 janvier 2005 13 h 20) disait:

ah ah ah trop marrant, désolé je saisi pas bien l'humour second degré des alpins...
ms c surtout (et jsuis vraiment pas le seul à penser ca) QUI EN A RAZ LE Q DE CES PUTAINS D'ALUSIONS DE MERDE SUR NOTRE MASSIF MON PETIT PAR LES PSEUDOS GD FRERES ALPINS!!!!


Pauvre frustré.....
zouz.alcatrash
zouz.alcatrash
Statut : Confirmé
inscrit le 03/11/04
514 messages
facile de se foutre de la gueule de tt le monde et apres de traiter de frustré...
zouz.alcatrash
zouz.alcatrash
Statut : Confirmé
inscrit le 03/11/04
514 messages
je te retourne le compliment, frustré de c 1 mois 1/2 d'anticyclone ss précipitation, le pauvre petit alpin se lache à mort et se venge sur le massif le plus gaté depuis 4 ans et laisse déborder tte sa hargne et sa frustration...
pauvre petit alpin...
Herekosë
Herekosë

inscrit le 08/10/02
363 messages
Eh oh c'est bon va te toucher les nouille ca ira peut etre mieux après hein...

Si après tu comprend pas les plaisanteries c'est ton problème. C'est que de la neige petit c'est pas si grave....
zouz.alcatrash
zouz.alcatrash
Statut : Confirmé
inscrit le 03/11/04
514 messages
j'attendais que tu viennes me les toucher petit...
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Dommage que ton humour à l'air aussi élevé que ton QI et que ton ouverture d'esprit... Tu as raison reste dans TES Pyrénées mon petit et lorsque la sableuse passera devant chez toi demande lui si elle peut en déposer un peu, comme ça tu va pouvoir y faire des patés pour te calmer....

De plus ton language vulgaire et SMS ne sont pas admis sur ce site mais bon tu as pas du lire et aussi le faites de CRIER pour rester poli... CA
jusqu'au bout, ou alors comme la plupart des posts que tu n'arrives pas à comprendre....

Revenons à nos moutons....
Prévisions des hauteurs pour la Clusaz ICI
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
Zouz.alcatrash tu ferais mieux de prendre l'air et d'aller toucher la neige parceque pour l'instant c'est toi qui passes pour un frustré ! Allez sur ce laisson place a l'humour :)
Ps: chui pyrénéen ;)
zouz.alcatrash
zouz.alcatrash
Statut : Confirmé
inscrit le 03/11/04
514 messages
mais oui bien sur, l'autre trouduc, Oakley (wwwooouuaaaahhhh super pseudo, t'as une identité propre toi au moins et t'es pas du tout une fashion victim opticien!!!) la star du forum, et des alpes fait de la provoc' et on a qu'à fermé nos gueules... moi je suis peut-être un tendu mais je l'emmerde bien fort...

je suis peut-etre sans QI mais au moins je ne traque personne, je ride à fond ds mon coin sans faire chier personne et je ne suis pas du tout frustré pq 45 journées entières à cette periode de l'année y'a vraiment pas de quoi être frustré!!!

Ca va l'alpin à 250 de QI t'arrives à me relire là!!!
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
MDR .... Je pense qu'en plus de 3 ans de Skipass j'ai pas vu un seul type de ton genre, ça serait un joli cas pour certain étudiant en spy... Et autant de vulgarité en si peux de posts, étonnant que tu sois encore ici... Car si à l'extérieur tu l'ouvre comme ça je pense que t'aurais déjà ramassé, mais bon vie ta vie dans ton petit monde en tout cas toi au moins tu me fais rire c'est déjà ça...

Je l'ai déjà dit frustré??? Ah oui...
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
2 posts dans lesquels tu es intervenu et 2 posts qui vont fermer en moins de 2 jours.. T'es un bon toi...
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
Il lui reste encore un peu de temps les moderateurs sont aux Us ;)
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
zouz.alcatrash (19 janvier 2005 12 h 49) disait:

moi je dirais artouste, bien que fermée pr le moment, c pr moi la station type pyrénéene, l'anti usine à skieur alpine, géographiquement très enclavée, très bonne ambiance, bon park, de nombreux spots de freeride et surtout un panorama à te couper le souffle...
vivement que ca ouvre!!!


Ce qui es en gras va contre tes propos du début de post... Puis ça se voit que tu ne connais pas du tout mais alors pas du tout les Alpes....
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Ca devient lourd là....
Moi je trouvais ça marrant, un peu de provoc et de second degré....
Il me semble zouz que justement en début de saison beaucoup de pyrénéen n'ont pas hésiter à bien bacher nos pauvres potes des alpes sur leur déficit de neige...
Après c'est con de le prendre avec autant de susceptibilité...

PS : je suis pas un ami perso d'Oakley, j'habite à Pau et ride 90% dans les Pyr.
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
carlomorelli19 (20 janvier 2005 14 h 23) disait:

Il lui reste encore un peu de temps les moderateurs sont aux Us ;)


A oui c'est juste lol Il va peut etre battre son nombre de post avec provocation VS ses posts sans provoque ni vulgarité

Aller un petit effort ;)

Puis fait moi rire, dis moi avec quoi tu skis de tes skis à ton bonnet...
zouz.alcatrash
zouz.alcatrash
Statut : Confirmé
inscrit le 03/11/04
514 messages
je pense plutot que c'est toi qui a de la chance de pas m'avoir en face parce qu'avec tes petits airs suffisants...
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
nanga_parbat (20 janvier 2005 14 h 27) disait:

Ca devient lourd là....
Moi je trouvais ça marrant, un peu de provoc et de second degré....
Il me semble zouz que justement en début de saison beaucoup de pyrénéen n'ont pas hésiter à bien bacher nos pauvres potes des alpes sur leur déficit de neige...
Après c'est con de le prendre avec autant de susceptibilité...

PS : je suis pas un ami perso d'Oakley, j'habite à Pau et ride 90% dans les Pyr.


J'ai aussi habité dans les PO ;) skié jusqu'au Pas de la Casa en passant par nombreuses stations qui sont entre Perpignan et là bas....
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
zouz.alcatrash (20 janvier 2005 14 h 30) disait:

je pense plutot que c'est toi qui a de la chance de pas m'avoir en face parce qu'avec tes petits airs suffisants...

C'est bien encore une petite preuve que tu ne comprends rien et que tu ne lis pas correctement.... Mais aller tu es vraiment un grand comique, malade mais comique....
ArdbeG
ArdbeG

inscrit le 18/08/04
8 messages
Oakley (20 janvier 2005 13 h 47) disait:


Revenons à nos moutons....



T'es pas un super berger sur ce coup là, Oakley... (Cf. "Je l'ai déjà dit frustré??? Ah oui...")...
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis

Sinon pour les cumuls sur La Clusaz et d'autres station des environs les 1m50 peuvent etre atteind d'ici mercredi prochain. Calcul fait avec www.snow-forecast.com
Je sais ce qu'en pense certains mais ça fait quand même réver ;)

Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
S'il fait beau samedi...ça peut être une grosse et grasse journée...après c'est une question de spot , et de relation intime avec...;)
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Jidé. (20 janvier 2005 14 h 58) disait:

S'il fait beau samedi...ça peut être une grosse et grasse journée...après c'est une question de spot , et de relation intime avec...;)

Comme tu le dis, mais faudra voir la métèo de demain car ça change tout les jours les prévisions pour ce week-end. Les centres d'actions sont là, mais quand et à quelle vitesse vont t-ils passer?????
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
Ca part en sucette! :)
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
l'exilé (20 janvier 2005 15 h 56) disait:

Ca part en sucette! :)


Mais non ça c'est calmé sa maman à du l'appeler...

Pour les chutes de neige, il n'y a que métèo Cham qui n'annonce pas du gros :( Métèo suisse oui ;)
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
Moi, en tout cas, j'ai pigé le truc! Ce WE, ski dans mes belles Pyrénées, et la semaine prochaine, ptite semaine en Maurienne ... :) Juste après la grosse chute! :)
Bon, ok, ya 3 jours, jfaisais pas mon malin quand jvoyais que vous aviez 40cm à 2500 ... Mais maintenant, il me tarde presque de venir découvrir vos usines à ski! [humour];););)
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
l'exilé (20 janvier 2005 16 h 04) disait:

Moi, en tout cas, j'ai pigé le truc! Ce WE, ski dans mes belles Pyrénées, et la semaine prochaine, ptite semaine en Maurienne ... :) Juste après la grosse chute! :)
Bon, ok, ya 3 jours, jfaisais pas mon malin quand jvoyais que vous aviez 40cm à 2500 ... Mais maintenant, il me tarde presque de venir découvrir vos usines à ski! [humour];););)


Franchement si la saison continuait comme ça, je serais venu vous voir en dormant dans le C15 de Kortex360.... Car ça commençait à etre vraiment chaud. Bon en allant un peu plus loin (suisse) il y avait de quoi faire mais bon. C'est un des avantages de nos usines il y en a sur beaucoup de km c'est grand les Alpes ;)
En Maurienne ce matin ça tombait plus bas qu'ici...
Bonne glisse
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
http://img.snow-forecast.com/images2/alpssnownext3to6days.jpg

Ben moi là je vois pas des cumuls vachement importants mis à part en Suisse. Chez nous quelques endroits à 1 mètre sur Cham, mais ailleurs pas plus de 50 cms.
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
2ALPES : arrêtes tu vas nous faire chialer.....
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Sauf que pour ta carte c'est dans 3à6 jours il faut ajouter ça.....

http://img.snow-forecast.com/images2/alpssnownext3days.jpg

Et là c'est plus la même chose lol
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
Yes Oakley, mais je voulais pas dégoûter les pyrénées....

Je déconne les Pyrénées, j'y allais avant.
Frederix
Frederix

inscrit le 02/11/03
14 messages
Mouais, en même c'est les prévisions snowforecast....
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Ils fument trop de pet sur Snowforecast.....
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Frederix (20 janvier 2005 17 h 05) disait:

Mouais, en même c'est les prévisions snowforecast....

Oui mais cette année ils sont moins optimiste que d'hab, même depuis le début de cette saison en dessous de ce qui est tombé. Je parle pour les Alpes, je ne peux pas voir ailleur.
Mais ça donne une tendance, ensuite on vera. Mais depuis une semaine ils avaient vu la dégradation et pas Michael... Puis ça coute quoi de réver au cas ou, oui la deception si il y une grosse difference. ;)
Prions ensemble le Dieu Powder ;)
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Cedski (20 janvier 2005 17 h 06) disait:

Ils fument trop de pet sur Snowforecast.....

Et ils font pas touner Ah les cons :)

Les chutes de la semaine dernière étaient aussi vu depuis la semaine davant et les quantités correctes, j'avais regardé la veille avant de monter sur Avoriaz....
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
ben, j'avoue que je suis moyennement optimiste..

On peut déja faire un mini bilan des chutes : mardi, 2 fois moins qu'espéré, mercredi un peu mieux qu'espéré, mais vu que l'on attendais pas grand chose....
Enfin aujourd'hui, encore une fois décevant. Avec en plus une limite pluie neige plutot haute...

Et demain ?? Honnetement je vois pas de grosses chutes de neige, mais bon, je suis pas météorologue....

Pour samedi/dimanche, on verra, mais rien d'enorme non plus....

La suite rien de significatif, seul truc sympa le froid (moi j'aime :) ) et peut etre de la neige en plaine.... Mais surement pas de grosses quantitées la semaine prochaine vu l'origine du flux (et les modèles....).


Ceci dit, petit à petit, la couche devient moint petit(e)... ;) Mais rien de gros non plus....
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
hum il s'en passe des choses en une journée dites donc !
Sinon c'est clair ici c'est la caca il refait doux des aujourd'hui mais ca annoce du froid on aura une bonne grosse croute comme d'hab !
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Les fronts devraient passer la nuit... Puis c'est plus ou moins la même config qu'un certains 29 janvier, moi j'y crois.
Puis les quantités il est tombé plus de 45cm sur Avoriaz, 45cm en haut d'Ovronnaz. Hier il y avait un bon 30/35cm pour les Contamines plus les chutes de la nuit et la ça se rafraichit la limite est redscendu sur Avo à 1100m.. Puis météo suisse continue pour de grosses chutes. Et Titlis a pris toute la journée, aller fais nous un sourire, je sais qu'il y a eu beaucoup de déception depuis le debut de saison mais là c'est parti ;)
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Les fronts qui viennent du Nord sont pas énormes en humidité, mais ils se bloquent sur nous dans cette config et 25/30cm par jours sur 5 jours moi je prends ;) Par contre certaines vallées en auront plus ça c'est sur... Et le Nord des Alpes aussi Suisse en particulier... Mais ça peut encore changer, le vent un peu plus nord-nord ouest et paf ;)
erty
erty

inscrit le 02/09/04
95 messages
ils sont ou les 1m 10 de neige
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
les pyrénées c'est un peu la Sierra et les Alpes les Rocheuses.
des grosses quantités de ciment pour les premiers et de la poudre pour les seconds!;)