idea
idea

inscrit le 07/10/04
238 messages
La situation du WE prochain pourrait bien etre celle ou un pan de ciel nous tombe sur la tête...Tout est reunis pour avoir une deuxieme semaine de vacances de noel de reves!

- Un temps franchement dépressionnaire
- des isobarres resséré et donc un effet orographique conséquent.
- Un flux bien orienté NO comme on les aime dans les alpes du Nord.
- et surtout du froid avec de la neige a toute altitude des samedi soir et donc de la neige legere legere legere legere legere legere en montagne...je repete legere.
Et en quantité...


Amis skipasseur je declare la saison 2004-2005 comme une bonne cuvée.


Petite questions: Quelqu'un a t il deja dechaussé a Grenoble un jour aprés Noel?
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
I say Amen!...
You say what?
idea
idea

inscrit le 07/10/04
238 messages
I say, World is a snowflakes valley...
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
I say Year man, you know, it's just a huge fucking time!
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
On a dit une neige legere ... et pas d'écrire en anglais ! ;)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Espérons que ça soit vrai :)
tofrunner
tofrunner

inscrit le 25/08/03
106 messages
merci de nous tenir au courant (aussi bien idea que michael) : très sympa !
on croise les doigts !
ThibSnowSk8
ThibSnowSk8

inscrit le 21/12/04
2 messages
Soooooooooooooo Nice.... A bientôt sur les pistes guys alors... Moi c'est demain, première sortie de la saison, aux 7 Laux... Y'en a qui ont test le SnowPark? Ya du neuf? Disent sur le site des 7 Laux, qu'il a eu 3 étoiles...
Ca va envoyer dla grosse...
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
ouai, donc pour les Pyrénées et les Alpes du Nord, c'est réglé. Serre-Che sera certainement de la partie(à tous les rateliers toutes façons le briançonnais ) mais plus au sud, c'est un peu comme le village d'Astérix, alors que toute la Gaule est envahie par les précipitations et le froid, une petite région située tout en bas à droite de la carte résiste aux attaques de l'envahisseur. Il a bien réussi une belle percée il y a un mois déposant une bonne petite sous-couche, mais là, il serait temps que ça retombe. Autrement dit quoi de neuf pour le Sud...
PowPower
PowPower

inscrit le 12/03/04
519 messages
Matos : 5 avis
pour les 7 laux j'y étais aujourd'hui et le snow park n'est pas fait...
désolé pour le pourrisage de post :)
sinon bienvenue a toi ma douce et immaculée dépendance
monix
monix

inscrit le 04/03/04
319 messages
...ça c'est bon ça..légère, légère... ;-)
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
effectivement les cartes (de différents modèles !!) à partir de samedi sont quasi hallucinantes.... :o

je vais faire Paris-Grenoble en voiture dimanche 26 dans l'aprem/soir, je sais pas ce que ça va donner... :(

En espérant que tout ça ne se décale pas vers l'est au fil des runs (c'est plus trop le cas depuis une bonne semaine ceci dit... :) )
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
Bien dit smoke, avant les alpes du Nord ils avaient pas de neige et il n'y avai que des posts pour eux et maintenant ils en ont plein et il y a toujours des posts pour les alpes du nord. Et nous dans les alpes du su, dans le 06 plus particulièrement, qu'est ce qui va nous arriver??? De la blanche ou du soleil??
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass