pour satisfaire tout le monde la meteo des savoie

bon voila un lien fiable sur les previsions meteo pour ces prochains jours (deconner pas c'est la meteo de 8 mt blanc)!!!
je ne pense pas qu'elle soit faussée par l'arrivée des touristes dans nos regions.
donc voila:
http://www.savoiemeteo.net/previ.html

La neige sera au rdv pendant ces vacances et va fluctuer à differentes altitudes...mais j'hallucine devant le redoux annoncé pour Noel...des bons cumuls au dessus de 1900 metres
fennec

info ou intox??

AthleTrampo

oui info ou intox ??? Pour attirer du monde pour les vacances peut etre ;-)...

sinon c'est marrant, la webcam de val tho a légèrement été relevé pour cacher la pelouse en bas de l'image. Moi qui m'amusais à comparer l'eneigement d'une semaine à l'autre par raport à ça... ;-) faut dire c'etait pas bien blanc, de quoi faire fuir les vacancanciers de noël ;-)

blackdog

la neige arrive vendredi (30 cm prévu) et sa continu jusqu'a mardi(en savoie),d'apres meteo france

Oakley

AthleTrampo (15 décembre 2004 14 h 36) disait:

oui info ou intox ??? Pour attirer du monde pour les vacances peut etre ;-)...

sinon c'est marrant, la webcam de val tho a légèrement été relevé pour cacher la pelouse en bas de l'image. Moi qui m'amusais à comparer l'eneigement d'une semaine à l'autre par raport à ça... ;-) faut dire c'etait pas bien blanc, de quoi faire fuir les vacancanciers de noël ;-)

C'est pas un site commercial pour attirer les touriste c'est marqué dessus si tu regardes bien....

Aller Adieuuuuuuu

niniamour
niniamour
inscrit le 07/12/04
4 sujets, 3 messages

Un petit up pour le lien meteo

Je regarde régulierement ce site et il se trompe rarement.

Tchao.

gregs
gregs
inscrit le 10/12/04
7 sujets, 108 messages

revisions revues a la baisse mickael ?

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass