fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages

bon voila un lien fiable sur les previsions meteo pour ces prochains jours (deconner pas c'est la meteo de 8 mt blanc)!!!
je ne pense pas qu'elle soit faussée par l'arrivée des touristes dans nos regions.
donc voila:
savoiemeteo.net

La neige sera au rdv pendant ces vacances et va fluctuer à differentes altitudes...mais j'hallucine devant le redoux annoncé pour Noel...des bons cumuls au dessus de 1900 metres
fennec

fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
info ou intox??
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
oui info ou intox ??? Pour attirer du monde pour les vacances peut etre ;-)...

sinon c'est marrant, la webcam de val tho a légèrement été relevé pour cacher la pelouse en bas de l'image. Moi qui m'amusais à comparer l'eneigement d'une semaine à l'autre par raport à ça... ;-) faut dire c'etait pas bien blanc, de quoi faire fuir les vacancanciers de noël ;-)
blackdog
blackdog

inscrit le 23/03/04
234 messages
la neige arrive vendredi (30 cm prévu) et sa continu jusqu'a mardi(en savoie),d'apres meteo france
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
AthleTrampo (15 décembre 2004 14 h 36) disait:

oui info ou intox ??? Pour attirer du monde pour les vacances peut etre ;-)...

sinon c'est marrant, la webcam de val tho a légèrement été relevé pour cacher la pelouse en bas de l'image. Moi qui m'amusais à comparer l'eneigement d'une semaine à l'autre par raport à ça... ;-) faut dire c'etait pas bien blanc, de quoi faire fuir les vacancanciers de noël ;-)

C'est pas un site commercial pour attirer les touriste c'est marqué dessus si tu regardes bien....

Aller Adieuuuuuuu
niniamour
niniamour

inscrit le 07/12/04
3 messages
Un petit up pour le lien meteo

Je regarde régulierement ce site et il se trompe rarement.


Tchao.
michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages

mouais

ski-3vallees.net

gregs
gregs

inscrit le 10/12/04
108 messages
revisions revues a la baisse mickael ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass