Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Révoltons nous contre les anticyclone, qui nous bloquent depuis maintenant bien longtemps les chutes de neige tant attendues !

Révoltons nous, allons lui faire la peau, on ne le veut plus et il va le comprendre, vous allez voir ça !

Perturbations, venez venez sur nos montagnes, et apportez nous au moins 1m50 de neige à 1500 m.

Anticylons, nous allons vous avoir !
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Nan mais sérieux...faut faire quelque chose là...je sais pas. Stylerider crie "rendez-nous la neige" sur msn, TT pense tailler de simple kicks sur un front de neige tout pourri avec ses Legend Pro...Roub va mettre ses SLab au dessus de la cheminée, mes pitols se languissent au vieux...La déprime nous guette les enfants.

Croisez les doigts, espérez, faites des incantations chaque soir...priez...flagellez-vous...créez des basses pressions...egorgez deux ou trois poulets...sacrifiez un pain de fart sur l'autel de l'hiver...mais faut que ça change cette météo toute pourrie, faut que les depressions s'enchainent...fait qu'il neige...des tonnes et des tonnes de neige..;sinon, on va tous sombrer dans le desepoir le plus profond :(...

signé : Da...bien triste ce matin...
steph59
steph59

inscrit le 07/12/03
65 messages
Je propose que l'on décrête une hibernation d'au moins une semaine parceque là... C'est la cata... Je veux plus voir les prévisions... Ca me déprime trop... cumul de 5cm de neige aux Aiguilles Rouges(suivant graphe nivose MF) en plein millieu du mois de décembre...
Faites comme moi, éloignez-vous de la tartiflette météo, coupez la radio qui nous dit: "heureusement le soleil brillera sur les Alpes..." avec un grand sourire..., fermez vos volets pour ne pas voir ce temps tout sec et surtout remplissez des bouteilles d'eau pour votre semaine en station cet hiver. Il en faudra pour faire marcher les canons :(

Steph (déprimé!)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
on peut se revolter autant qu'on veux ça changera rien;)

mais ça devient lourd là
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Chantons tous ensemble une touchante Ode à la neige...

Ca ferait peut etre pleuvoir ? ;-)
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Alors, il va partir non de dieu ? C'est quoi ce soleil en montagne, cette douceur, ces stations qui n'ouvrent pas faute de neige ???

tinjpazthnipaznp^fz
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
Faut vraiment qu'il neige car sinon les mecs qu'ont prévu de passer noel dans les sapins vont vite être dégoutés....
Hein D.G.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Fout le camp sale merdeux d'anticyclone, tu n'est pas le bienvenu sous nos latitudes.

Oh belle dépression nous t'attendons impatiemment.

Sérieusement si ca continue je vais péter un cable.
Rarement vu un début de saison aussi sec et radin que celui ci.
simple_vosgien
simple_vosgien

inscrit le 07/12/04
87 messages
la dépression est dans nos têtes d'accrocs à la poudre blanche !

Je suis sorti hier soir avec ma cagoule (anti-froid), j'ai déplié mon Opinel encore tout gras de saucisson de ma dernière sortie de ski (c'est dire comme il puait le rance) et d'un geste d'une rare violence, qui n'a d'égal que mon envie de flocons, j'ai planté mon couteau en plein coeur de l'anticyclone (il doit en effet centré sur nos régions, cà ne peut pas être autrement).

NE FAITES JAMAIS CA !

Cet anticyclone, c'est que du vent !
je me suis claqué l'avant bras !

il a gagné, il est vachement fort en fait.

après réflexion et redescendu de mon p'tit nuage j'ai compris qu'il valait mieux être patient.

Cet anticyclone ne manque pas d'air et est plein de sang froid. Pour vous protéger, fermez vos fenêtres.
Viking_14
Viking_14

inscrit le 12/11/04
269 messages
Pour mémoire, il n'y avait pas de neige le 15 décembre 2003.

Alors, il faut attendre!!!

Il y aura de la neige pour les vacanciers de noël, j'en suis convaincu!!
Moa
Moa

inscrit le 23/01/03
23 messages
pour les vacances de noel ce n'est tout de même pas vraiment gagné : ça vaut ce que ça vaut mais sur fr.weather.com, meteo à 10 jours, un petit peu de neige ds les alpes du nord (chamonix, chambery) vendredi et samedi prochain et ds les alpes du sud (Briançon) un petit peu vendredi prochain

pas folichon tout ca, :(
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Jamais vu un début de saison auussi minable dans le chablais.

Les versant ouest et parfois sud sont verts jusqu' à plus de 2000 mètres.

Sur les versants est et nord on skie sur très peu de neige naturelle. Le peu qu'il a fond chaque jour un peu plus.
L'hiver dans alpes c'est devenu de la merde, ca n'as plus rien de rigoureux ou d'enneigé.

J'ai même vu des gars en vtt à 2000 mètres aujourd'hui.

Vivement que cette saloperie d'anticlone de merde se barre et ne revienne plus jamais.

J'en ai marre, mais alors à un point.
Et qu'est ce qu'on annonce pour les jours suivant ?
Du beau, du beau et encore cette saloperie de beau temps.
Saloperie.
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
depuis 15 jours on est dans le brouillard sur la région toulousaine et c'est assez surprenant dans ce coin où il y a souvent du vent;il fait plus chaud en montagne qu'en bas ;il y a bien eu une incursion dépressionnaire de la méditéranée ,on va aller voir ça de plus près pour voir si la neige n'a pas fondu depuis dimanche!il va bien y avoir une tempête atlantique un jour!mais quand!!l'an dernier,on avait de la neige à cette époque et plus que maintenant,et avant noèl elle avait toute disparu!pour réapparaître définitivement quelques jours plus tard.allez,courage ,ça va venir;je l'espère et je ne veux pas imaginer tous les vacanciers de noèl se ruer sur les quelques stations enneigées des pyrénées en plus des espagnols!
Richie
Richie

inscrit le 11/12/04
1 message
La neige attend que mon genou soit remis de sa luxation... sympa non ? c'est pour pas me dégouter de voir 2m de poudreuse et être obligé de rester chez moi !!!!

Bon vous stressez pas, ça va bien finir par tomber. Enfin j'espère...
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
j'pensais...mais c paut etre une connerie!
étant donné que tout le monde paye sa dépression en ce moment on pourrait les mettre en commun pour niquer l'anticyclone et renverser la tendance.
bon! faut s'y mettre là!!
déprimons tous ensemble et voyons le mauvais coté des choses!
oui!, toi aussi tu peux devenir un vieux con en t'insurgeant contre la météo!!
Viking_14
Viking_14

inscrit le 12/11/04
269 messages
J'espère que maintenant personne va se plaindre du mauvais temps!!!!:)

Je vous l'avais bien dit, les vacanciers de noël vont pouvoir skier aux vacances.
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
On s'est révolté et on l'a battu cet anticyclone ! yep !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass