Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
1: De la jouissance de certains lorsque le froid et la neige persistent? (Ex infoclimat)

2: Cette période froide est elle exceptionnelle?

3: Des bulletins de Guillaume Sechet sur BFM TV?

4: De la nouvelle Presentatrice de TF1?
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
1: De la jouissance de certains lorsque le froid et la neige persistent? (Ex infoclimat)

je ne comprends pas que l'on puisse s'en rejouir sauf pour les statistiques climatiques, des gens dorment dehors et les depenses pour le chauffage augmente, quel est donc l'interet?

2: Cette période froide est elle exceptionnelle?

Non du tout, elle est interessante dans les 20 dernieres années, mais a une plus longue echelle, rien d'extraordinaire

3: Des bulletins de Guillaume Sechet sur BFM TV?

J'aime beaucoup, vraiment sympa et agréable, avec une touche de professionalisme

4: De la nouvelle Presentatrice de TF1?

triste comme une tombe
Wayk31
Wayk31

inscrit le 14/11/04
692 messages
Matos : 1 avis
C'est marrant que tu parles de ce Guillaume Sechet (je découvre son nom) car dès que je vois son bulletin je peux pas m'empêcher de l'insulter. On dirait vraiment qu'il parle sans rien comprendre à ce qu'il dit.
taktak
taktak

inscrit le 08/11/05
940 messages
et pourtant... c'est lui qui fait ses propres prévisions....

bref....
Wayk31
Wayk31

inscrit le 14/11/04
692 messages
Matos : 1 avis
J'aurais pas cru... comme quoi, communiquer en direct à la télé n'est pas simple!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ben oui, il n'est pas juste présentateur, il est également météorologue patenté. Son site sur Paris est une référence.
Wayk31
Wayk31

inscrit le 14/11/04
692 messages
Matos : 1 avis
Désolé de vous avoir offusqué...
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Mi_chael ( 7 jan 2010) disait:

1: De la jouissance de certains lorsque le froid et la neige persistent? (Ex infoclimat)

je ne comprends pas que l'on puisse s'en rejouir sauf pour les statistiques climatiques, des gens dorment dehors et les depenses pour le chauffage augmente, quel est donc l'interet?

2: Cette période froide est elle exceptionnelle?

Non du tout, elle est interessante dans les 20 dernieres années, mais a une plus longue echelle, rien d'extraordinaire

3: Des bulletins de Guillaume Sechet sur BFM TV?

J'aime beaucoup, vraiment sympa et agréable, avec une touche de professionalisme

4: De la nouvelle Presentatrice de TF1?

triste comme une tombe


Rien à ajouter.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Néanmoins la période de froid actuel n'est pas très intense, mais elle est longue.

L'hiver 2009-2010 est bien parti pour être le plus froid depuis 2005-2006, voire depuis 1990-1991.

Mais on reste loin des hiver 85-87, sauf mois de février de glace.
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Mr_Moot ( 7 jan 2010) disait:

Ben oui, il n'est pas juste présentateur, il est également météorologue patenté. Son site sur Paris est une référence.



Il est aussi la référence de Chamrousse.
Il a très souvent, "tout bon".
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass