dadouleskieur
dadouleskieur

inscrit le 30/12/09
156 messages
Matos : 4 avis
bonjour, est ce que quelqu'un est monté à bonneval sur arc cette semaine ? si sa a touché ou pas ? et s'ils prévoient de bonnes chutes de neige ? merci d'avance
teuteuse
teuteuse

inscrit le 12/04/05
222 messages
Je viens de passer cinq jours à Bonneval. Le domaine est skiable mais c'est limite dans pas mal d'endroits : les cailloux ne sont pas loins. Par exemple la piste noire en haut du télésiège des 3000m est fermée car toutes les crètes sont soufflées et les caillasses sont visibles...

Au niveau de la météo, de la fraiche devrait tomber dans les prochains jours, donc cela peut être intéressant...
dadouleskieur
dadouleskieur

inscrit le 30/12/09
156 messages
Matos : 4 avis
ok, merci.
dadouleskieur
dadouleskieur

inscrit le 30/12/09
156 messages
Matos : 4 avis
savez vous combien ya t'il neige ses derniers jours à bonneval ? hauteur de neige en bas ?
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
skifrance.fr
mimic28
mimic28

inscrit le 03/11/09
66 messages
j'y serait dans 3 semaines donc je suis l'enneigement, qui n'est pas souvent mis à jour, mais normalement à 1800m il y a environ un bon mètre de neige....
dadouleskieur
dadouleskieur

inscrit le 30/12/09
156 messages
Matos : 4 avis
idem j'y vais dans 3 semaines mais je sais que de fois les niveaux de neige sont un peu exagéré, je connais du monde là bas et l'endroit ou c'est mesuré n'est pas toujours le meilleur secteur donc je me demandais si quelqu'un étais monté la bas pour voir vraiment la hauteur de neige, merci quand meme à tous de vos réponses =D
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
ils mesurent où ?
dadouleskieur
dadouleskieur

inscrit le 30/12/09
156 messages
Matos : 4 avis
bonjour, ont ils ouverts la noir du télésiège des 3000 ? merci =D
dadouleskieur
dadouleskieur

inscrit le 30/12/09
156 messages
Matos : 4 avis
bonsoir, c'est tombé ses jours derniers ? si oui combien ? merci ji vais dans une semaine =D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass