montagnard73500
montagnard73500

inscrit le 26/10/09
21 messages
allon nous avoir de la neige sur les piste pour cette année car nous somme au le 1 decembre et le montagnes sont verte et la neige et qu'a 2000m alors qui pance que cette année est une année a neige et qui le pance pas.
oliv_du_06
oliv_du_06

inscrit le 05/12/04
1029 messages
Moi, c'est ton nauretographe qui me rend vert.
valfre73
valfre73

inscrit le 16/12/08
624 messages
oliv_du_06 (29 nov 2009) disait:

Moi, c'est ton nauretographe qui me rend vert.


Totalement d'accord! Quelle honte pour le 73500!
Sinon là sur valfréjus sa neige tranquillement mais le gros est
prévu pour cette nuit!
Bourricot73
Bourricot73

inscrit le 26/11/05
236 messages
Mon fils qui a 6 ans trouve que c'est correct...
mayor
mayor

inscrit le 06/02/08
314 messages
AU choix :

1) c'est le RC, on va tous mourir, ahah on vous l'avait dit qu'il fallait une taxe carbone

2) ce n'est pas le RC mais le Brandon-RC, l'hiver est en pleine préparation, on va tous mourir (de froid cette fois-ci), mais faut attendre encore un peu, car faut pas déconner, l'hiver c'est le 22 décembre.

3) il neige mais tu as oublié de retirer ton cache-oeil

4) la neige viendra de toute façon, qui ça interesse qu'il y ait de la neige en dehors de février à part les locaux ? ;-)

Bisous
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mayor, 29/11/2009 - 18:12
Podux
Podux

inscrit le 28/11/09
142 messages
Moi je "pance" que tu devrais faire attention à la manière dont tu écris ! :p
oliv_du_06
oliv_du_06

inscrit le 05/12/04
1029 messages
Et moi je pance de brebis farcie. Ou alors c'est panse. Je sais plus. ;)
Podux
Podux

inscrit le 28/11/09
142 messages
Dans ce cas moi je panse mes plaies :p
Rockunivers
Rockunivers

inscrit le 30/10/08
21 messages
mayor (29 nov 2009) disait:

AU choix :

1) c'est le RC, on va tous mourir, ahah on vous l'avait dit qu'il fallait une taxe carbone

2) ce n'est pas le RC mais le Brandon-RC, l'hiver est en pleine préparation, on va tous mourir (de froid cette fois-ci), mais faut attendre encore un peu, car faut pas déconner, l'hiver c'est le 22 décembre.

3) il neige mais tu as oublié de retirer ton cache-oeil

4) la neige viendra de toute façon, qui ça interesse qu'il y ait de la neige en dehors de février à part les locaux ? ;-)

Bisous


Eh bien moi je suis bourguignon et je ne m'en fous pas, bien au contraire : quand je sais qu'il neige, même si c'est pas chez moi, je pete la forme sérieusement !
Après je suis peut être qu'un pinpin sous vos yeux, mais un bon pinpin, qui respecte la montagne
mayor
mayor

inscrit le 06/02/08
314 messages
Rockunivers (29 nov 2009) disait:

mayor (29 nov 2009) disait:

AU choix :

1) c'est le RC, on va tous mourir, ahah on vous l'avait dit qu'il fallait une taxe carbone

2) ce n'est pas le RC mais le Brandon-RC, l'hiver est en pleine préparation, on va tous mourir (de froid cette fois-ci), mais faut attendre encore un peu, car faut pas déconner, l'hiver c'est le 22 décembre.

3) il neige mais tu as oublié de retirer ton cache-oeil

4) la neige viendra de toute façon, qui ça interesse qu'il y ait de la neige en dehors de février à part les locaux ? ;-)

Bisous


Eh bien moi je suis bourguignon et je ne m'en fous pas, bien au contraire : quand je sais qu'il neige, même si c'est pas chez moi, je pete la forme sérieusement !
Après je suis peut être qu'un pinpin sous vos yeux, mais un bon pinpin, qui respecte la montagne


bien évidemment j'étais en mode autodérision, y'a pas plus taré que moi pour être content quand y'a de la neige (même à 700km des mes chères Alpes du Sud)
Rockunivers
Rockunivers

inscrit le 30/10/08
21 messages
Je suis pas convaincu qu'il n'y ait pas plus taré que toi ;)
montagnard73500
montagnard73500

inscrit le 26/10/09
21 messages
la voila elle est la la neige se lundi 30 novembre avec 10cm a AUSSOIS donc pas de panique ont va bien skier sur Aussois et meme travaillé je vous souhaite une super saison a tous
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass