Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
+1 Niko entièrement d'acord avec toi!!!

sinon Brandon est un de mes pseudos donc c'est un peu la meme chose, mais deux formes differentes!!


en effet petite vague de froid, mai sle froid ne connait pas l'homme non plus, il n'y a pas de vague de froid si il n'y a pas de vulnérabilité de notre part!!!!

dans le sens climatique pas vraiment de vague de froid mais une petite vague de froid pour notre vie de tous les jours effectivement

je suis d'accord avec vous

mai sla c'est la secheresse dans certains massifs des Alpes du nord qui m'ainquiète
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
PS: apre slibre a chacun d'interpréter cette épisode comme il le veut. Ne pas oublier le libre arbitre, ce qui ne changera rien aux conséquences, SDf décédes etc
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Didon ce soir le GFS à partir de +192H est particulièrement goûtu ...
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Mi_chael (11 janvier 2009 19 h 28) disait:

PS: apre slibre a chacun d'interpréter cette épisode comme il le veut. Ne pas oublier le libre arbitre, ce qui ne changera rien aux conséquences, SDf décédes etc


Le froid permet une certaine sélection naturelle, alors même si certains humains y laissent leur vie, et ça reste triste, n'oublions pas que le froid allège les terres, la neige donne de l'azote aux terrains, les températures négatives tuent les microbes et limitent la prolifération des insectes, l'hiver est très utile dans nos contrées.

L'été permet le port des mini-jupes, c'est bien aussi ;)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Mi_chael (11 janvier 2009 19 h 28) disait:

PS: apre slibre a chacun d'interpréter cette épisode comme il le veut. Ne pas oublier le libre arbitre, ce qui ne changera rien aux conséquences, SDf décédes etc


La question n'a jamais été de savoir si une vague de froid était bien ou mal.

On n'est pas sur Infoclimat où tout le monde s'excite dès que les températures baissent.

Quand à toi, j'ai l'impression que tant qu'il ne fera pas -20 en tx à Paris pendant 15 jours avec 1 mètre de neige au sol, tu ne parleras pas de vague de froid.
jofloz
jofloz

inscrit le 15/01/08
23 messages
Juste pour information, sur le site météo France il y a une page sur la "vague de froid" qui vient de nous toucher!
..... Après, chacun a sa vision des choses!
Donskishoot
Donskishoot

inscrit le 27/11/07
40 messages
Matos : 1 avis
Je me demande s'il n'y a pas une petite "vague de bêtise" qui est en train de vous toucher, à force de vouloir savoir qui a raison. Vivement qu'elle se termine avant des dégâts irréversibles!!
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
le pb de michael, c'est qu'il a dit au début qu'il n'y avait pas de vague de froid, persuadé que ça n'allait pas durer ou pas dans cette intensité.
et comme c'est pas toujours facile d'avouer ses erreurs...
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
et oui Niko c'est mon cote Brandon, je n'aipas crée ce pseudo pour rien

pour la vague de froid, au sens climatologique non, au sens vulnérabilité oui biensur
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
http://img67.imageshack.us/img67/5272/sanstitre1copiepr6.jpg

espoir :) si ça peu calmer les esprits... ou partir sur: Oui mais SF c'est que de la bip Mais ça semble bouger
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 13/01/2009 - 04:04
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass