snowgoon88
snowgoon88

inscrit le 07/01/03
55 messages
Hello les gens,

par chance (grâce à mon boulot), je viens d'aller passer deux jours à Whistler, près de Vancouver, dans l'ouest du Canada. Il paraît que c'est l'une des meilleurs station "nord-américaine".
En fait, pour l'instant on sent encore le début de saison, et la neige est bien "humide" et un peu lourde. Du coup, on ne profite pas vraiment du potentiel de la station qui n'est pas si grande que ça. J'imagine que quand on peut aller flaner à droite ou à gauche (en supposant qu'on ne nous retire pas le forfait), ça peut être bcp plus intéressant. Et ça reste une station bien "américaine" et artificielle...
Par contre, j'ai croisé un T-shirt "Tartiflette" sans avoir l'occasion de causer avec son proprio...

J'ai pas de belles photos car il faisait plutôt gris, voire pluviex, mais si ça vous intéresse, je peux en mettre une ou deux sur le forum... Avec aussi un scan des forfaits... Y'avait pas une "collec" dans le temps?

Bonne poudre,
Snowgoon88, aka Alain
pht
pht

inscrit le 24/11/03
16 messages
Salut,
euh... c'est quoi ton boulot?
Parce que comme déplacement professionnel c'est plutôt sympa...
snowgoon88
snowgoon88

inscrit le 07/01/03
55 messages
pht disait:
euh... c'est quoi ton boulot?


Je suis chercheur en intelligence artificielle, et des fois on va assister à des congrès dans des endroits bien sympas (mais un peu chers....)
Rage
Rage

inscrit le 13/01/03
61 messages
Ca a l'air sympa comme metier ? faut faire des études ?
20-100
20-100
Statut : Confirmé
inscrit le 28/01/03
370 messages
Matos : 2 avis
Ou sinon, fin mai, il se fait aussi des réunions au bord de la piscine à Aix en Provence!!!

Il a une vie dure le Alain!!! ;)

A plus... dans un endroit beaucoup moins de rêve... mais où, au moins, on mange et on boit bien!!!
Rage
Rage

inscrit le 13/01/03
61 messages
C'est vraiment trop dur le LORIA ...

J'ai l'impression que ça devient un peu privé comme conversation ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass