zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Ce matin, nous sommes montés avec Alex Le Strasbourgeois au LAC BLANC. Après une route pourrie on est arrivés là haut à 10H, il flottait....

J'ai alors décidé de pousser un peu juska La Bresse... Route dégagée.. Et il pleuvait. Mais à 12H30, Ô miracle !! Les gros flocons ont commencé à tourbillonner et la pow s'est mis à reblanchir très vite !!!

J'ai pécho un forfait à 13 euros et je suis monté........
Au final, un peu de vent en haut du télésiège, mais la piste Le Schuss était bien enneigée, bonne powder, et une neige incessante qui tombait.

Neige physique car assez lourde, j'y retourne demain, en espérant qu'ils aient damé........

A moins que LE VENTRON n'ouvre ? (avec des pistes FRAICHEMENT damées).

pour info LA BRESSE a instauré un système de forfait par puce élecronique très pratique (consigné 4 euros).

Vivement que le soleil se lève sur tout ça !!!!!
Les Vosges.... c'est dla bal ! ;-)
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Pour info LE VENTRON ouvre demain :

Ouverture de la station demain lundi. Piste Thérèse Leduc par télésiège, petits téleskis et tremplin.

;-)
gachette67
gachette67

inscrit le 27/02/04
17 messages
de la balle
Je pense aller mercredi a la bresse en esperant qu'il y a quelque piste d'ouverte en +
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Ca se pourrait bien, apparemment ils ont 50 cm de neige sur le haut du domaine, sans plus de précisions......

Ya pu qu'à attendre ;-)
choupi1978
choupi1978

inscrit le 19/12/04
5449 messages
à ton avis yaura plus de pistes ouvertes demain à la bresse ???
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Faudrait je pense appeler le service des pistes vers 10H.... ;-)

Sinon va au VENTRON ya la grande bleue ouverte ;-)
tanetboy
tanetboy

inscrit le 18/10/04
92 messages
apparament pas mal de pistes ont ouvertes.Si quelqun y etait sa serait cool qui raconte un peu comme c etai.moi j aimerai savoir l etat de la piste gabi curien???merci de rep
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Si j'ai le courage, je monte demain matin tôt. Apparemment ils cannonnet à donf.. Tu m'étonnes ça va taper à -10° cette nuit !!

Quequ'un connaît l'état des routes MUNSTER-LA SLUCHT-LA BRESSE ?

Tchuss..
tanetboy
tanetboy

inscrit le 18/10/04
92 messages
si quelqun etai a la bresse ce serait cool de me dire si il y a des cailloux sur les pistes.J'y vais demain peut etre mais j ai pas envie de casser mes ski neuf.rep svp
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Dimanche la neige était propre, mais comme en début de saison, il y a malgré tout un ptit caillou qui se balade par ci par là, ou autres ennemis des semelles.......

Donc à ta place je prendrais les deux paires !! ;-)
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Un conseil: le Feldberg!
Session kick dans la forêt derrière le domaine aujourd'hui. Excellent! On a trouvé un coin avec + de 50 cm de soufflée (idéale pour shaper...), près d'une cabane.
On est montés à pied sur les pistes et elles étaient impeccables. Bon, il y avait un sacré zef là-haut!
Mais bon, si vous voulez pas vous embêter à tailler un kick, vous montez jusqu'à la première tour, et vous redescendez vers la deuxième cabane (pas celle des secouristes).
Et quelle vue sur les Alpes et les Vosges...
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
wai, ça ouvre demain le FELDBERG.

La route était pas trop pourrie pour monter ? ;-)

Allez tchuss je file au dodo jme lève tôt demain pour alle rme les cailler à La Bresse ;-)
tanetboy
tanetboy

inscrit le 18/10/04
92 messages
a demin zigou68.j'y serait aussi.quelqun pourait me dire si il y avait des cailloux aujourd'huit.merci
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Ca ouvre demain le Feldberg?
Alors tous ces bonshommes à ski qui montaient en télésiège et descendaient benoîtement en petits virages n'étaient que des figurants en train de répéter pour demain.
Diable, quel talent...
Ils auraient pu me laisser me garer plus près, dans ce cas.Parce que nous on était venu skier pour du vrai.Vais me plaindre à la production.
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Oup's désolé, j'avais cru lire ça sur le site :-(

TANETBOY >> A priori les canons ont tourné toute la nuit.. la neige devrait être correcte ;-)
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
NB : Moi c'est la Twingo blanche en 68, avec une veste bleu marine et un futal rouge (+ un bonnet bleu / rayé blanc)

Tchoooooo, ataleur peut etre ;-)
gachette67
gachette67

inscrit le 27/02/04
17 messages
moi j'étais hier à la bresse
très belle journée, du beau temps le matin mais l'après midi plus frais et un peu nuageux.
la neige est au rendez vous et il n'y a pas beaucoup de monde surtout le matin.
14 pistes étaient ouvertes avec le kastelberg et le gaby curien fermé pour garder la sous couche car il attendent de la neige pour vendredi samedi
allez y a +
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass