Martin73
Martin73

inscrit le 01/07/02
1025 messages
le domaine des arcs restera fermé du 11 au 17 décembre
El diablo from la Plagne
El diablo from la Plagne

inscrit le 17/03/04
71 messages
Quand est-ce que la neige est prévue là-haut ?
Ca devient urgent...
Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
Mais c'est pas grave, ils ont prevu des ballades en montagne (pour aller voir les tranchees de bulls), les jeux du cirque et meme un barbecue...
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, effectivement les couleurs dominantes pour le moment sont le brun et le vert !
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, aux dernières nouvelles le parcours de golf est ouvert , les clubs sont conseillés , plutôt que les skis !
quadraskie
quadraskie

inscrit le 08/11/04
221 messages
Arrêtez ! J'en peu plus, moi,
C'est que pars aux Arcs le 2 janvier.
Et j'ai emmené 40 personnes avec moi; s'il y a pas neige, ils vont me tuer. Ce ne sera plus des couleurs vertes et brunes que vous verrez sur la webcam, mais du rouge sang ! http://yelims.free.fr/Violence/Violence53.gif

Oh, hé ! S'il y a un dieu là-haut, n'importe lequel, fais quelque chose. J'ai pas mérité çà ...enfin, pas tout à fait...
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
quadraskie (10 décembre 2004 16 h 03) disait:

Arrêtez ! J'en peu plus, moi,
C'est que pars aux Arcs le 2 janvier.
Et j'ai emmené 40 personnes avec moi; s'il y a pas neige, ils vont me tuer. Ce ne sera plus des couleurs vertes et brunes que vous verrez sur la webcam, mais du rouge sang ! http://yelims.free.fr/Violence/Violence53.gif

Oh, hé ! S'il y a un dieu là-haut, n'importe lequel, fais quelque chose. J'ai pas mérité çà ...enfin, pas tout à fait...
Bonsoir une petite prière a ND des Vernettes , peut être
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
Comme quoi, ça sert vraiment à rien de mettre des milliers de canons à neige .......
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages

Je viens de matter les WEBc et c'est assez impressionant mais là ou c'est un peu écoeurant c'est leur communiqué.

lesarcs.com

En gros, ils permettent aux gens de se promener à pied pour pas cher ... beerk

clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Pas de ski possible, et ils ne remboursent pas les abonnements...
Y'en a qui doivent la sentir bien profond!!!

C'est marrant, parce que les abos sont remboursés si les RM sont toutes fermées (tempête)... mais apparament pas si seules les pistes sont fermées!!!

Pratique pour les exploitants RM ça; ils font tourner 2-3 machins pour les piétons et encaissent quand-même...

Ca va faire réfléchir ceux qui préparent leurs vacances 200% à l'avance méthode "comme ça il ne m'arrivera rien", genre je réserve le 20m2 1 an à l'avance, je commande les forfaits, les cours et la loc' par internet...
Et ben BOUM!!! ^ ^

Ben tiens, j'arrive presque à être désolé pour eux!
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
ça va tomber le 22 decembre et le 30 comme la saison passée...
Martin73
Martin73

inscrit le 01/07/02
1025 messages
l EXILE
C'est bien pour ca que le domaine ne peut pas ouvrir, pas assez de canons
Un domaine enneigé artificiellement à 3%, et bien quand t'as rien t'ouvre pas!!! Alors je veux pas partir sur le débat des canons, mais la tu dis une énorme connerie, un truc que tu connais pas du tout, aux arcs il y a tres peu de canon, avec une reserve d'eau minuscule
... donc ta m...
Clash

oui t'as un peu raison, mais bon, ils font ouvrir quand meme 10 remontées mécaniques
Et puis pour l'instant, je parle de la semaine du 11 au 17, ca serait succidaire d'acheter un forfait a l'avance! Donc, les peu de gens qui devait venir, ils ont pas de forfait, donc remboursé quoi si ils ont rien acheté?
Bon ensuite si t'as acheté un forafit saison? Bon, d'acc tu te fais niqué mais c'est deux jours de ski perdu (samedi et dimanche) sur 10 pistes ouvertes et 1 million de cailloux qui te permet de rentabiliser le forfait
Bon arrêtons de dire n'importe quoi... et pleurons!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass