ptitechoune
ptitechoune

inscrit le 19/01/04
5 messages
salut!!
la plagne ouvrant ce week end, est ce que qqun pourrait me dire si ca vaut le coup d'allé y faire un tour ou la neige n'est pas au rdv...?????
merki!!!
Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
Y'a pas un poil de neige. Desole, mais ca vaut pas le coup, si tu veux vraiment skier. Si c'est pour se changer les idees en chaussant ses skis 1/2 heure, ca peut etre valable.
FaKiE.AuRe
FaKiE.AuRe

inscrit le 28/11/04
26 messages
Bé oui forcément si tu veux vraiment skier, ce ne sera pas bien valable, ça ne l'est nulle part dans les Alpes d'ailleurs. Mais si les canons ont tourné et que les pistes ont été un poil préparées, ça peut quand même être bien sympa, surtout qu'en ces périodes d'ouverture il n'y a généralement pas foule, voire personne !
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
En tout cas moi j'y serait du vendredi au dimanche (WE tout frais payés) qu'il y ait de la neige ou pas ... Au pire, ballade à pied ou qqchose dans le genre .
rodolphe
rodolphe

inscrit le 14/08/03
335 messages
Pour info, la Plagne est ouverte depuis samedi !
J'etais sur place pour l'occasion avec l'ouverture du stade de slalom... a defaut de mieux
je pense que le secteur glacier sera ouvert , mais il y a vraiment peu de neige...
Le forfait main libre a fait donc ses grands debuts sur la plagne rentrant ainsi dans le club tres ferme des stations entierement ski mains libres
El diablo from la Plagne
El diablo from la Plagne

inscrit le 17/03/04
71 messages
On m'a dit que l'ouverture avait été reportée à ce week-end...
Sinon, est-ce que chez Météo France ils annoncent de la neige d'ici les vacances de Noël ? Je déprime d'en voir si peu... :-(
Arvi
MurderetteRoRo
MurderetteRoRo

inscrit le 11/12/04
171 messages
la plagne a ouvert le week-end du 11 à cause de l'enneigement ...
rodolphe
rodolphe

inscrit le 14/08/03
335 messages
Enfin, la plagne a ouvert le 4 décembre, j'ai bien skie sur une piste quand meme et bien remonte grace a un telesiege!!!
le stade est ouvert depuis le 4/12.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
MurderetteRoRo (15 décembre 2004 18 h 31) disait:

la plagne a ouvert le week-end du 11 à cause de l'enneigement ...


quelle misere cette neige
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Courage ils annonces une bonne dépression pour vendredi samedi et un peu dimanche :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
annoncent !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass