Quidam
Quidam

inscrit le 03/02/02
936 messages
La météo avait prédit pas beau aujourd'hui dimanche. Pour être tranquille, faut squatter les sapins...
Ca tombe bien, il y en a de beaux du côté de l'Ayré... Départ de bonne heure pour éviter le mauvais temps à partir de l'après midi prédit par la météo ... Peut-on d'ailleurs encore parler de prédiction ? puisque les nuages étaient de la partie dès le matin...
Bref, cette sortie fut l'occasion :
- d'un échauffement pour ne pas se laisser ramolir (j'parle pour moi hein!)
- d'un cours de photographie : voui quand en faible lumière il faut prendre des sujets en mouvements rapides, faut éviter de descendre sous les 1/100 ; 1/125 et donc passer en priorité vitesse... sinon ça donne des photos pas top (floues) comme vous pourrez les voir ci dessous...
- d'un cours de skis avec pour profs Léa et kortex : suffit de les prendre en photo et de les regarder attentivement pour trouver la bonne position. Y a du progrès à faire de mon côté...

Pic du Midi de Bigorre


La seule en photo couleur qui a réchappé du carnage!!!


Puis suit un long album en B&W

kortex






















et Léa




julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
ahhhh ce pic, magnifique a chaque fois !
lléa
lléa

inscrit le 11/12/03
165 messages
yes bien joulies les photos... :)
juste tu peux pas refaire un post en enlevant les 3 dernières? ;) ;)
nan parce que je donne pas de bonnes leçons là! ;)
kortex360
kortex360

inscrit le 04/11/01
886 messages
yessaille...
Ouèp même qu'il restait de la peuf du haut en bas :) bon un peu lourde en bas mais normal...
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Euhm, le noir&blanc, c'est pour masquer la "belle" couleur de la neige? ;)


Sympa en tout cas!
Quidam
Quidam

inscrit le 03/02/02
936 messages
Alpcam> c'est pour ça que j'ai tenu à mettre au moins une photo en couleur pour montrer que la neige marron et bien en fait elle n'est pas marron, ce sont seulement les aiguilles des mélèzes qui sont tombées pour l'hiver! D'ailleurs ça fait joli car elles s'accumulent dans les creux et les traces de ski.

lléa> tu plaisantes?
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
Jolies :)
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Quidam > merci merci :( Je cherchais simplement à me trouver une raison de ne pas ressortir ma corde, mais c'est bon, tu m'as convaincu, vais me pendre :)
BenLdn
BenLdn

inscrit le 01/07/04
11 messages
Dis voir Quidam, ne pourrais tu apprendre a Kortex et Lea a se servir de ton appareil photo???? Ca permettrait de voir ou tu en es apres avoir pris des cours!!!!
fabe l'exilé
fabe l'exilé

inscrit le 28/01/04
619 messages
Matos : 5 avis
J'ai eu peur, je pensais que vous étiez restés au coin du feu cette semaine...Joli comme d'hab.
Quidam
Quidam

inscrit le 03/02/02
936 messages
Salut Ben,
Arf, non ça risque pas, sont interdits de prendre des photos de moi, j'ai un pseudo à défendre ;)
Et puis ça risquerait de faire planter le serveur de mettre des photos ici de moi, fragile c'te bête, il se fout hors service pour un rien...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass