shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
Yep tt le monde ...
Bon j'ai grave la bougeotte ...
Et je me demandais comment c'etait passe le WE ..?
Tignes (sans benne) et Val tho (ouverture partielle) ?
Du monde sur Tignes ?
Suffisamment de neige sur Val Tho ?
Bon je crois bien que je vais craquer un tres prochain jour ..
Ms où aller ... j'aurais un ptit penchant pr Tignes ... ms ... Je me tate ! (ca n'a pas l'air folichon sur Val Tho)
Vos impressions m'interresse !!!
Merci a tous ...
Si y a quelqu'un ds ma situation (de Gre) .. il me reste p'etre une place ...
Tchouss ..
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
en tout cas, ce n'est pas à Chamrousse qu'il faut chercher à taquiner la blanche...
photos prises samedi dernier...

http://freelabour2.free.fr/skipass/chamrousse1.jpg
Vue du Recoin

http://freelabour2.free.fr/skipass/chamrousse2.jpg
Vue à côté du TSD Bérangère à Roche Bé

c'est pas la fête là haut !
shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
Ben ouais c'est sur ... ou en snowskate p'etre ! ;)
ms c'est plus du cote alpes du nord que je me demandes comment c'etait ... Plus precisement sur Tignes ou Val tho .. ms bon apparement ts le monde s'en fou ..
merci a toi qd mm ! C'est cool !
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
c'est simplement que pour Valtho il y a déjà un autre post d'ouvert. Idem pour Tignes (de la semaine dernière)
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
je n'y etais pas mais d'apres les photos et ce que m'a dit alextrem Val tho avait l'air sympa le we dernier ...
une petite 15aine de fraiche ...
faut pas trop sortir des pistes mais en ces temps de disette (au niveau stations ouvertes tout du moins) ca me parait etre un bon choix ... (ca l'etait pour le we dernier en tous cas ... je ne sais pas comment ca aura evolué pendant la semaine ...)
Bast03
Bast03
Statut : Gourou
inscrit le 27/01/03
1222 messages
Stations : 2 avisMatos : 69 avis
J'étais mercredi a valtho, et en ces temps de disette, on se contente de peu. Belle journée ensoleillée, mais vraiment pas beaucoup de neige, j'ai tenté 2-3 escapades hors des pistes, je vais passer mon w-e à réparer les skis :( A chaque virage hors des pistes, ça touche les cailloux. Sur les pistes, la neige n'est pas trop mauvaise, masi on sent que c'est de la fausse, et pas d'la fraîche.
mouahaha
je sors.
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
bast03> ;)
shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
Merci Benoit et Bast ...
Pfff .. Ca prend 3 min de dire ce qu on en pense ... mm si on en est pas sur ... ;) mm si c'est du "un pote m'a dit ..."
Bien sur je regarde les autres sujets ... ms j'ai ete decu de la reaction du forum ... !!!!
Vs n'allez pas me dire qu il n y pas plus de monde ... qui sont monte en station ... ;) Ouais des fois ...
merci les gars ... Je vais patienter .. Vivement la semaine prochaine .. Miam miam ...
mayotte
mayotte

inscrit le 24/11/04
262 messages
moi, j'ai skié dans les pyrénés dimanche, et pour tout vous dire y avait un super temps et pas mal de neige pour la saison. bon, ok a des moments les skis accrochaient un peu les pierres mais très peu, juste un chouillat.
elnieto
elnieto

inscrit le 29/09/04
142 messages
Salut,

Bon je suis monté à Tignes le 21/11 pour tester du matos:

- beau et froid, comme souvent à cette saison
- glacier fermé parce que trop de vent


= une piste ouverte, la Double M, celle qui redescend sur la station, restreint donc mais de quoi tracer quand même, surtout sur la partie à droite du snowpark, où la neige était bonne,



Sinon c'est quand même bien verglas + caillasse après cette partie (j'ai même bien endommagé une T6, pas fier sur ce coup là..).

Il avait neigé la veille et l'avant-veille, donc il y avait quand même une petite couche sympa sur la partie haute, mais je ne crois pas qu'il ait reneigé depuis, donc ce we ça doit vraiment pas être terrible.
Oz38
Oz38

inscrit le 12/12/03
171 messages
Ben moi j'étais du côté de la Plagne, en rando parce que la station n'est pas ouverte. Ca touchait grave dans les virages, pas assez de neige mais un soleil magnifique. Tant pis pour ma board à cailloux qui a ramassé, mais il fallait que je teste mon genou (opération du ligament il y a 6 mois 1/2) et ben ça tient sacrément bien! Vivement de la vraie bonne neige pour passer aux choses sérieuses!
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Misèreeee, Misèreuh !!!
shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
Merci a ts ... ;)
ca me reconforte ... poutiou moua aussi j'ai bien tonche mon ptit bebe le WE du 13 ! c'est pr ca que ce coup là, je demandais a ceux qui y sont alle faire un chtit tour le 20 21 ... j'avais remarque un depot residuel de powpow ms clair c'etait le vent que je craignais ... merci pr tes tofs "elnieto" ... *** pr ta T6 :(
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass