shaa
shaa

inscrit le 06/10/03
29 messages
aux skieurs bien sur, car pour les voitures c'est normalement fermé... meme si ça monte assez facilement.

bon jsui dsl j'ai pas de pix javai oublié mon appareil,mai je peux vous assurer de la skiabilité et de la " sympabilité " du site. pour ceux qui pourrai s'y rendre, il faut aller au sommet du col, franchissant de ce fait les barrieres qui ferme à moitié la route, puis monter sur les pentes au dessus des restaurants. Pour le moment on peut monter pdt une heure max car apré ya encore pas assez de neige. mais ça vaut le coup quand meme pour ceux qui habitent dans le coin, je dis pas que ça vaut le coup de venir de tré loin quand meme... Lundi avec le beau temps ça sera top, mais je serais en cours donc aller y pour moi.

sinon le site du col de roselend ( combe d'apire) doit etre pas mal aussi, mais ya plus de pierres labas fo faire attention.

bon pré-ride à tous
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass