riquet
riquet

inscrit le 29/10/99
386 messages
Chuis monte au Pas de la Case Vendredi ... quelle misere pour la neige dans nos cheres pyrenees .... pff le pas est situe a 2000 m... jusqua la station absolument rien, pas un cm que dalle ...
On est arrive aux remontees, on demande gentiment a l'accueil ce que la station prevoyait d'ouvrir "une piste" nous repondit la charmante demoiselle, puis elle nous annonca le prix du forfait : 178 fr !!! oui vous avez bien lu 178 francs pour une piste !!!
Demi tour immediat on range les skis dans la voiture et on part faire les courses dans les magasins du coin histoire de rentabiliser la journee ...
Au final ils ont ouvert 6 ou 7 pistes dans la journee mais je n'ai pas chausse.
Les raisons:
-enneigement... en fait seules des pistes bombardees par les canons etaient ouvertes et encore les gars rajoutaient de la neige a la pelle pour les 50 derniers metres quasi impratiquables ...
- un monde fou !! (les espagnols devaient etre en vacances)
- pas bcp plus de neige en haut des pistes (en voiture on peut monter a 2400 [ cest la que se trouvent les stations services] il n'y avait pas plus de 15 cm ....

sniff vivement qu'il neige ... en fait vivement la semaine prochaine (hop 1 semaine aux trois vallees, j'espere que je trouverai la neige la bas !!)

Crayon
Crayon

inscrit le 06/09/06
196 messages
C'est clair, vivement qu'il neige... snif!

C'est pour quand l'ouverture du Pas de la Case?

J'ai les genoux qui frétillent!!!!!!!
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Hé Crayon, entre 2000 et 2006, je crois qu'il a neigé !!
Crayon
Crayon

inscrit le 06/09/06
196 messages
Noooon??????
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass