riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
J'ai été à la plagne ce dimanche et j'avoue que je n'ai pas été déçu du tout...
pour un premier contact avec cette station, 40cm de poudre mettent bien en conditions pour la journée, plus un temps à peu près correct (soleil/nuageux), ainsi qu'un domaine ouvert à moitié et néanmoins immense...
on pouvait descendre jusqu'en bas du premier 6 places de champagny GRACE A la neige qu'il est tombé ces derniers jours car sinon, on aurait skier sur l'herbe, d'ailleurson la voyait à cet endroit...
bref bonne station, prix modeste (100 balles à cause de l'opération inauguration du Funiplagne) et neige d'hiver...
j'ai donc penser à ceux d'entre vous qui n'auront pu approcher la neige ce week end en effectuant quelques descentes pour vous...
ah oui aussi, fait positif, il faisait -8°C à 15h à plagne centre (2000m) et fait négatif, j'ai fait encore plein de pok sur ma semelle (sont-ce les branches d'arbres ou les cailloux??) car il y a encore un manque cruel de neige pour cette époque de la saison...
le matin les pistes étaient toutes excellentes, mais le soir en y repassant, les cailloux ressortaient vilement...
voilà!
aneso
aneso

inscrit le 14/12/00
38 messages
merci pour ton bulletin, mieux que météo-france.
Je connais la Plagne, j'ai trouvé un peu plat, bien pour la famille, mais c'est tt a fait personnel
Residez a Belle Plagne certainement la plus sympa, et a 2000m avec un depart direct pour le glacier, par contre les oeufs qui font la liaison avec 1800 s'arretent tot ds la soirée, dur pour faire la teuf...
titi_cta
titi_cta

inscrit le 10/11/00
455 messages
ben moi j'etais a bruxel alors voila mes info :temps de merde et un peut de neige !!!
et oui mais c'etais juste pour blanchir le haut des sapins!!!ce si dit j'srai bien monte ds les alpes!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass