mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
hello
j'etais a la clusaz ce matin:bonne neige,beaucoup de vent,pas grand monde.le
ski est tranquille sur le sommet,evidemment ca descend pas en bas mais c'etait sympa,avec le temps qu'il a fait cette semaine,on va pas se plaindre.
ciao
BISOLET
BISOLET

inscrit le 18/10/00
31 messages
Stations : 1 avis
Salut,
il y avait réellement de la neige..????

J'arrive dans dix jours, mais je reste inquiet quant à l'enneigement...

Tiens nous au courant

Merci


bourrinator
bourrinator

inscrit le 24/09/99
433 messages
de la neige y'en a bien au dessus de 1600m. e dessous on arrive a se faufiler au N jusqu'a 1500m puis c'est gazon....mais va en retomber.
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
brouillard jusqu'a 11h,ensuite une eclaircie a permie de faire du tres bon ski dans 30 cm de fraiche,ceux qui etaient sur torchere a 11h sauront de quoi je parle.
ciao
BISOLET
BISOLET

inscrit le 18/10/00
31 messages
Stations : 1 avis
Cool, très cool ça......
J'arrive dans 7 jours, il y a de la neige jusqu'ou ????
En bas de Balme ?
Et l'Etale, c'est comment ????
Merci, ça fait du bien


mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
a balme,tu peux descendre jusqu'en bas si t'as pas peur pour tes skis.sinon,les canons tournaient ce matin a la station mais ca avait pas l'air fameux,en plus avec le temps qu'ils annoncent cette semaine...
BISOLET
BISOLET

inscrit le 18/10/00
31 messages
Stations : 1 avis
quoi ? quel temps ?
ne me dis pas qu'ils vont ressortir les vaches en altitude ????????
martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
La Clusaz: J-6...
faut que ça tombe!!!!!!!
Corbier
Corbier

inscrit le 31/10/99
118 messages
Et si mon petit... C'est la transhumance.
BISOLET
BISOLET

inscrit le 18/10/00
31 messages
Stations : 1 avis
CA TOMBE OUI OU NON ???????
aneso
aneso

inscrit le 14/12/00
38 messages
SI CA TOMBE DITES LE ......
ON VIENDRA CHERCHER LA NEIGE EN CAMION

desolé, je ski en tarentaise...

:-)

mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
fait le malin toi qui skie en tarentaise:a altitude egale,y'a pas plus de neige qu'ailleurs,que tu sois aux arcs ou a la plagne,tu racleras les caillasses comme tout le monde.alors fais comme nous et prie,il reste plus que ca!
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
euh il y a pas mal de neige à la plagne (cf sujet)... mais ça reste en tarentaise...
allez en Maurienne, pas de circulation régulée, pas de monde, pas d'usines à ski...
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
A Tignes, le w.e. dernier, ja'i laissé 10 cm2 de semelles d'Asteroïds tout neufs. Alors, la neige de Tarentaise, hein...

Allez, zou

aneso
aneso

inscrit le 14/12/00
38 messages
Sujet sensible la neige en ce moment ....

Ptite precision, si je cherche la neige pour les camions, c'est qu'il y a manque(mme en tarentaise), et je ne fait pas la maline....
C'etait juste de l'humour, mais apparament tt le monde n'est pas équipé pareil ....

A bientot

mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
cool minette,ce que je disais n'etait pas mechant.surtout que je vais passer une partie de mes vacances en tarentaise...
Corbier
Corbier

inscrit le 31/10/99
118 messages
Vous avez qu'a prendre vos vacances en Avril, je suis sur qu'il y aura un max de neige puisqu'elle ne veut pas venir maintenant.

Sinon, pour revenir à un sujet plus sérieux, on peut peut-être garder un léger espoir avec le changement de lune mardi prochain et l'incertitude de MF sur la situation à partir de dimanche. Plus de news dès demain sur www.lachainemeteo.com . Le pire, c'est que ces abrutis de www.tvmountain.com , et ben y avaient raison...

le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7317 messages
Matos : 12 avis
meuh non, ils avaient pas raison .. c'est juste une coïncidence
si on commence a dire que des prévision peuvent etre vraies parsk'elles sont verifiée sur 2/3 semaine, alors on se met a croire Paco Rabanne, le messager boiteux et tous ces trucs la
et moi je croit qu'aux déesses Dreupou et Marie-Jeanne
aller, zou!
Corbier
Corbier

inscrit le 31/10/99
118 messages
Je savais bien que t'allais pas tarder à réagir mon petit Fab... bien sûr que non que j'y crois pas. Du reste, c'est sur qu'ils peuvent pas trop se planter car si il n'y a pas de neige en décembre, il y en aura certainement en février. D'ailleurs, on a les mêmes mentors: Powpow et Bédo...

De toutes façons, j'y crois encore pour la semaine du premier janvier et je suis sur que ca va changer. Par contre, on a eu de la chance que les vancances ne commencent que le 23 au lieu du 18 comme l'année dernière...

A plus et t'inquiète pas, ils nous auront pas et on continuera notre mouvement de protestation contre le manque de pow.

Dav (membre actif)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass