sweetti
sweetti

inscrit le 19/11/99
200 messages
Dimanche 14: couche de 25-30 cm gelée en fin de journée
Samedi 20 Dimanche 21 : Couche de fraiche tombée les derniers jours, grand ciel bleu, peu de vent, Couche de fraîche atteignant 40-50 cm dans les endroits non tracés exposition froide. 20cm de moins dans les endroits exposés au soleil.
sweetti
sweetti

inscrit le 19/11/99
200 messages
we 3-4/02 grand beau 30cm tombé en semaine, redoux jusqu'à 1800 en versant sud, neige croutée hp. Encore poudre praticable en versant nord jusqu'à 1400. Vent faible.
sweetti
sweetti

inscrit le 19/11/99
200 messages
WE24-25 Février, petite chute sur 2 jours entre 15 et 30cm sans trop de vent, risque avalancheux déclaré à 4.
Semaine fraiche sans grdes précipitations.
WE du 3-4 mars, après 2 jours de neige intensive jusqu'en vallée (400m) redoux en we avec précipitations fortes (pluies) variant jusqu'entre 1200 et 2000 m. Vent violent de sud-sud ouest, accumulation derrière les crètes.
Comment : potentiel du plus beau we de la saison transformé en catastrophe. P...tain la haine !!!!!!
mj da ninj
mj da ninj

inscrit le 18/11/99
26 messages
Stations : 1 avis
Et à verbier sweetti c'est comment?
Tiens moi au courant por le we du 24-25/03
Curl
Curl

inscrit le 06/02/01
16 messages
Attention messieurs,
le morale va peu être revenir because prévision de chute de neige a partir de 1400 m pour mardi et déja à 1600 pour lundi. Prévision sur le site suivant : http://membres.tripod.fr/frederic_decker/meteo-7.html

A regarder assez souvent car il est réactualisé entre 12h et 14h.

On y croit.

A+.

Blanche Fesse
Blanche Fesse

inscrit le 07/03/01
23 messages
LO les jeunes, dites-moi il paraît que votre snow park est bien cool, après la putain de pluie à la con qu'il est tomber ce w-e, c'est comment maintenant ?
Vous savez où il y a un Big Air ces prochains temps en Suisse Romande ?
Mickael si t'es là POW-POWWWWWWWWWWW !
Aux Diable on a eu un putain de bon truc samedi avec un sacré niveau et vous avez raté qqch !
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
salut,comment vont les 7 mains?
ciao
sweetti
sweetti

inscrit le 19/11/99
200 messages
Bon, on se casse, à faire un mémo comme on avait dit en début de saison à tenir à jour une rubrique maxi short uniquement sur les conditions et voilà, ça polue à tout va sur un vieux joke blanche fesse et les 7 mains, en parlant de mains y'a des baffes qui se perdent.
Bon l'idée de tenir à jour était bonne en octobre, mais je vous en veux pas trop car pour résumer, cette année, peu importe les dates, c'était pourri, c'est ce qu'il faut retenir.
Pour Verbier MJ, pas été depuis un temps, je t'attends, de toute façon, avec ce qu'il est tombé comme flotte jusqu'à 2000, entre 2000 et 3300, ça doit être monstrueux.

Snow-park, désolé blanchette, je fréquente pas trop, mais ils annoncent une neige poudreuse à Champéry (j'émets une large réserve, compte tenu de ce que j'ai vu à Avoriaz).

Tcho

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass