weezzzz
weezzzz

inscrit le 08/02/00
46 messages
Beaucoup de monde sur les pistes (il y'avait 6 remontees d'ouvertes seulement et c'etait le we du trophee andros), neige bien dure de canon à neige... Mais c'etait quand meme bien sympa de surfer au soleil, et meme de faire un ptit peu de poudre (et oui une piste avait ete oubliée par les dameuses, miam!)
riquet
riquet

inscrit le 29/10/99
386 messages
pfff vive les canons... moi je pars 1 semaine aux 3 vallees a partir du 15/12 .... le stress commence a m'envahir .. j'espere quils vont ouvrir d'autres pistes ...
kiwi
kiwi

inscrit le 20/11/01
162 messages
Matos : 1 avis
je confirme, de la neige a canon, un peu de monde mai, y avait peu de choix !!!
tout autour etait ferme!...

sinon, ben c'est morne de skier sur deux pistes....(pas question de sortir le surf avec cette neige dure, et les cailloux).

Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
petite precision : voici ce qu'il y avait marque sur les forfaits :
1ERE NEIGE
RARE

c'est pas moi qui l'ait inventé )))
A°, Frederi

levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
je confirme très peu de pistes d'ouvertes et bcps de monde les pistes etaient bien préparées mais l'enneigement commence à etre limite heureusement il fait froid et les canons peuvent tournés mais quand va t'il neiger
Bill
Bill

inscrit le 25/03/99
678 messages
Ouais, c'était pas terrible !
D'ailleurs, au dessus des 3 vallées 2, quand on voit le peu de neige sur Méribel, ou en passant aux Menuires, ils va vraiment falloir qu'il neige ?

Au fait Levieux, tu le connais le Barman du Sherpa ?
D'ailleurs, le Sherpa, si vous voullez vous faire chouchouter, allez-y ! Vraiment sympa, cadre superbe, les repas sont fabuleux !

Et puis, le jacuzzi après la journée de ski, ca c'est vraiment le pied

levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
le jeune qui vient d'alsace ??? si oui tu peux lui passer le bonjour de pascal et de joseph je suis de retour en alsace j'espère que ce sera pourune prochaine fois pour le ski
Bill
Bill

inscrit le 25/03/99
678 messages
Oui, c'est bien lui !

D'ailleurs, il doit acheté une maison avec le vignoble autour bientôt !

Pour lui donner le bonjour, faudra que j'y retourne.....

levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
je remonte pour le 20/12 je passerai lui dire un ptit bonjour sinon la bouffe est tjrs aussi bonne au sherpa ??? dommage qu'il n'y avait pas + de neige j'ai raremment vu aussi peu de neige à VT ces 10 dernières années
Bill
Bill

inscrit le 25/03/99
678 messages
A cà, pour la bouffe, ca vaut le détour aussi !
Je dirais même qu'on a trop mangé, et pas du gros truc bien lourd. Des repas très sympathiques, très raffinés (je pense au filet de sandre de Samedi soir par exemple, miam).
En gros, ce fut un week-end fabuleux....
Je crois que d'ici deux ans (histoire que le future Bill junior puisse aller en altitude), je retournerai une semaine complète
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass