snowlooker
snowlooker

inscrit le 06/01/02
93 messages
2-3 infos tardives mais importantes pour ceux qui se sentent d'y faire un tour ces prochains jours: Je me suis contenté du domaine des balmes et il est vrai que vos cuisses vont apprécier!!! que ce soit sur ou en-dehors des pistes chauffez vos quadriceps...ça tape sec!!!Une neige bien glass, travaillée, croutée souvent, et tendre plus rarement..sachez skier varié!!!
Mais un temps merveilleux associé à des temps à pas mettre un savoyard sur des planches(-13 à annecy qd même!!!)....
Bref , ça faisait 3 semaines qu'on avait pas touché aux planches et ça faisait plaisir mais c'est tout de même bien frustrant de se contenter de conditions pareilles...toutatis, belenos ou je ne sais quellle divinité meteorologique , entendez-moi!!!!!
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
et sinon ça a l'air bien enneigé ?? j'y vais ce WE et j'ai un peu peur pour mes spatules vue l'enneigement général actuel...
dites moi que la yaute a pris plus que par chez moi !!!
Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Ouais, ben pour tes spatules, je crains un peu. Car c'est sur qu'il est tombé pas mal de neige autour du 31 (c'était nécessairre!!), mais il fait savoir que La Clusaz et le secteur de la balme en particulier, l'été, les sols ne sont pas de beaux alpages tout vert mais de la caillasse. Alors, en début de saison, c'est un epu short. Ceci dit, si tu fais un ppoils attention, c'est carrement jouable. J'étais au Grand Bornand le we dernier, il y avit de la assez de neige pour ne pas abimer les semelles.
A plus et bon ride.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass