Aeromix
Aeromix

inscrit le 11/09/01
15 messages
ben c'etait mitige on va dire! des qu'on est arrive samedi avant le reveillon, il est tombé 30cm de peuf. je me suis dis, c'est tout nickel on va avoir une semaine de folie! en fait, on a eu un super temps, c'est indeniable, mais nivo neige, yavait peu profond. J'ai meme deboité les carres de mes 9S sur des caillasses. Je voulais le changer, m'enfin j'esperais en tiré plus que maintenant...

sinon, pour les pistes, c'etait bien en debut de semaine, on pouvait faire a peu pres n'importe laquel. Vers la fin de semaine, c'etait fusé ou lac robert, yavait plus que celle la de praticable sans nicker ses skis :-(

Ah, mes moments préférés! Alors en vrac:
l'arrivé samedi sous la neige pour mettre dans l'ambiance, les -22°C a la Croix mardi , une collision frontal entre une femme et un mec (les 4 skis en l'air, un baton est monté a 3 metres de haut, mais les 2 s'en sortent indemne!), ma grosse gamelle sur la rembarde du mini snowpark en voulant slidé, l'instant ou j'ai entendu "crack" sous mes skis et que j'ai compris qu'ils vallaient plus grand chose, dimanche dans un couloir abrité pas encore tracé (un régal), et j'en oublie...

ra pis j'en profite pour vous recommander fortement le 1080 Dorion pro model (le 169cm), c'est de la tuerie! trop bien equilibré dans les sauts, un declenchement de courbe instictif, carving parfait, meme a haute vitesse, les spatules arrieres qui vont aussi vite en fakie qu'en normal
le seul petit bémol et au nivo de virage cours car il faut un petit peu forcé au debut avec la cheville pour faire partir le ski (mais c'est un peu normal etait donné les lignes de cotes).
un test realisé a cause de la defaillance de feu mes 9S...

vala, un resumé de vacances ensoleillé mais sans beaucoup de neiges...

a tchao!

Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Ils sont foutus tes ski?Parce que niqué des 9S j'aimerais pas que sa m'arrive...
Aeromix
Aeromix

inscrit le 11/09/01
15 messages
je sais pas si c'est reparable. les carres sont pas cassés, ya juste une partie ou ils sont "déboités", c-a-d le carre, avec ce qui le maintient au ski, sont sorti de la structure du ski...
Nevro into ze powder
Nevro into ze powder

inscrit le 30/10/01
285 messages
dis donc tu fais quoi toi de si bon matin ? huhu....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass