Frère de blanc
Frère de blanc

inscrit le 08/11/01
83 messages
Quelqu'un a t-il des infos précises sur l'état du domaine à Valmorel ?

Il parait qu'il y a de la neige, en tout cas plus qu'ailleurs. J'ai un collègue qui a fait ce week end une rando en raquette-surf dans le coin et il semble que ça passe même en hors piste.

Info ou intox ?

killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
j'y etais le 26/12 il etait tombe 30 dans la nuit et la matinee , le hp etait pratiquable mais depuis ????
Frère de blanc
Frère de blanc

inscrit le 08/11/01
83 messages
Bon, bein on y est allé finalement, dimanche après-midi et c'était ..... bof bof.

Déjà on s'est demandé pourquoi deux personnes revendaient à midi leur forfait journée sur le parking. Une demi-heure après on a compris : neige très dure et en (très) faible quantité !

Deux choses positives quand même pour finir : il faisait grand beau et les skis n'ont pas trop souffert.

Pour notre part, on arrete jusqu'à la prochaine chute ... en espérant qu'elle soit pas en 2003.

titi_cta
titi_cta

inscrit le 10/11/00
455 messages
beaucoup de d'ancien disent qu'il neigera le 15
maintenant ils on pas dit en quel quantitee
reponse demain !!!
Freeskiman
Freeskiman

inscrit le 29/12/01
24 messages
MERCREDI 16 JANVIER
Nuageux le matin, ensoleillé l'après-midi
ÉTAT DU CIEL (nébulosité - ensoleillement) : très nuageux le matin - devenant peu nuageux l'après-midi - ensoleillement proche de 50%.
PRÉCIPITATIONS : averses résiduelles le matin - limite pluie-neige vers 800 m.
VENT - en altitude : W modéré à fort.
TEMPÉRATURE : mini en hausse - maxi stationnaire.

PROBABILITÉ JUSQU'AU SAMEDI 19 JANVIER 2002
Jeudi : beau temps, vent assez fort de NW. Vendredi : passage d'une perturbation très atténuée le matin. Samedi : passage d'une perturbation plus active en fin de journée.

Mass Hysteria
Mass Hysteria

inscrit le 15/01/02
521 messages
Je viens de passer le WE à Valmorel. Temps superbe, neige pas terrible dans l'ensemble (pas mal de glace surtout en bas et à l'ombre) mais sur l'ensemble du grand domaine (liaison avec St francois lonchamp) , il y a quand meme de quoi se faire plaisir, donc si t'as reservé , fais toi pas trop de souci non plus, choisis les bonnes pistes et évite celles qui sont gelées.
Mass Hysteria
Mass Hysteria

inscrit le 15/01/02
521 messages
J'était à Valmorel ce WE. Temps superbe, neige pas terrible dans l'ensemble (trop de glace à mon gout) mais je crois que c'est partout la meme chose, mais ne désespère pas car il y a quand meme de quoi se faire plaisir sur l'ensemble du "grand domaine" (liaison avec St francois longchamp),
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass