mangeur d'nains d'jardin
mangeur d'nains d'jardin

inscrit le 13/01/01
124 messages
salut
journee mitigee au 7 laux.
matin pas trop mal peuf assez legere mais pas trop de neige sur pipay/prapout les cailloux sont pas loin.
bcp de HP deja tracee, il fallait chercher les runs vierges.
aprem moyen neige transformee meme au sommet de pouta.
en gros pour demain:
neige transfo.
plus de HP vierge tout a ete trace.
pas bcp de neige
resultat de la journee: moyen.
Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
Mais le main y avait moyen de se faire plaise, par contre l'après midi c'est claire que ça c'est bien dégradé, je me suis arrété vers 2h30 - 3h du coup.
Tu étais habillé comment toi? J'ai une prémonition je sais pas si je t'ai pas vu
mangeur d'nains d'jardin
mangeur d'nains d'jardin

inscrit le 13/01/01
124 messages
ouais le matin c etait pas mal, lmais pas le grand pied qd meme!
sinon j etait comme sur la photo de ma page perso avec un sac noir et jaune et une F2 boxer 168.
A+
Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
Ouai c'est ça je crois que je t'es entraperçu
le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
816 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Je suis pas trop d'accord avec vous.

1) La météo avait prévu massifs accrochés et on a eu un temps magnifique au moins jusqu'à 14h. (j'ai aussi arrêté vers 14h30)
2) Il n'y avait pas trop-trop de monde pour un samedi de vacances
3) La neige bien qu'irrégulière permettait de bien s'amuser. En particulier du côté du vallon de la Jasse. Déjà bcp tracé, mais neige encore très agréable.

D'ailleurs même les meilleurs ne s'étaient pas trompés, Mick Midali était là haut (vous l'avez peut être croisé du côté du vallon de la Jasse vers 12h) et il m'a dit qu'il trouvait la journée bien bonne (neige + soleil).

Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
J'avais bien précisé dans l'autre forum que le matin il y avait myen de se faire plaisir mais il y avait quand même pas mal de monde en Hp, mais bon c'est pas nouveau
Et vu ce qu'on a eu depuis le début de la saison on peut même dire que les conditions étaient exeptionnelles!
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
en tracant la jasse assez haut(depuis la main courante), on pouvait encore trouver du vierge a 14h...
c'etait bien bien tracé ailleurs, mais y'avais qd même pire comme journée!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass