el_boucher
el_boucher

inscrit le 16/02/02
209 messages
salut à tous, jaimerais avoir qq infos sur Serre Chevalier :

ca donne quoi nivo enneigement ?? vs savez ce kil prévoit comme temps pour la semaine ?? pour le WE prochain ??

je passe le WE la bas : ca va le faire. (je pars avec 3 potes...).

en + , je vais a La Clusaz le WE dapres, chui trop content !!!

jattends vos réponses.

PS : si vous connaissez des trucs a faire aboslument a Serre Che ; allez-y, informez moi, paske ca fait un moment que je ny suis pas allé , et je me rappelle plus tres bien de cette station.

ciao !

drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
y'as de la neige .....
J'y suis monté vendredi ... Il a neigé toute la journée (+ de 20 cms en bas) et le lautaret était fermé pour le retour à grenoble.
Il neigeait encore samedi matin d'aprés ma soeur.
J'y retourne samedi pour y passer une semaine ...
SAAALLLUUUTTTTT
jacsop
jacsop

inscrit le 02/03/02
7 messages
Ca y est enfin la neige est là . C'est génial et y plus grand monde !
coolrider
coolrider

inscrit le 22/09/01
561 messages
à Serre Che du 23/02 au 02/03. Au début un peu de fraiche mais très vite soufflée donc croutée dans les endroits pas abrités. Comme ça été dit précédemment "plus on monte moins y a de neige" (jusqu'à Mercredi). Les crêtes entre Serre Che, Eychauda et Clot Gauthier auraient dues être rebaptisées Crêtes de la Désolation. Cucumelle également car ce n'était qu'1 gros pierrier. Ts Yret Fermé.

mardi: on touche le fond. 11° à Villeneuve et Pré Chabert, neige peau de chagrin, caillasse dans tous les coins et en fin de journée pluie jusqu'à 2500

mercredi pour mon anniv neige au dessus de 2000, début de la grosse gavade
jusqu'aux genoux ou mi cuisse. BDPs labourés sur Cibouit
jeudi: encore plein de fraiche, plus une trace de la veille et ça recommence. Avec l'éclaircie de l'aprem:tout est labouré et il faut chercher 1 peu plus loin -BDP, +HP
vendredi: c'est reparti pour un tour grosse perturbation de sud ouest, tir de dynamite ds ts les sens, pas de visibilité mais on s'en fout, peu de monde dehors, gavade sur gavade (jusqu'à la taille dans les creux) et pas mal de foret (les mélèzes c'est + pratique que les sapins)
et re samedi matin. En rentrant ça neigeait encore et encore jusqu'à Livet/Gavet
bilan: excellent malgré 1 début mitigé vite oublié.
A noter: peu de monde malgré vacances scolaires. peu d'attentes aux RMs et pistes de retour un peu saturées le soir mais rien de méchant

trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
en fait les 2 plu grosses semaines c'est quand il y a les provençaux en vacances, tu es arrivé une semaine après
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
hé coolrider t'étais où vendredi ?????
coolrider
coolrider

inscrit le 22/09/01
561 messages
>Drakkars: vu la météo de vendredi on s'est contenté d'1 forfait Serre Che et on a essentiellement tourné sur Villeneuve, Cote Chevalier et Clot Gauthier pour etre précis. Bcp de passages en foret sous Cote Chevalier et petit bois à gauche de clot gauthier. 1 passage vallon de la cucumelle. Vers 11H30 on a fait 1 tour au Prorel: erreur ça n'avait aucun interet. On s'est aussi fait des casse du boeuf en non stop et 1 intégrale Pylone + Luc Alphand.
on s'est peut etre croisé: fute noir, veste beige, bonnet bleu + ou - capuche selon periodes et powertracs deco bois aux pieds.t'avais quel engin de glisse?
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
peut-être
J'avais mon arme habituelle :
A snowboard BIG STICK 189 avec un sticker ITWT en spatule avec (bien sur) des FLOW
Veste Noire,pantalon gris, bonnet Rusty vert

J'étais accompagné de mon neuveu

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass