julesrideur
julesrideur

inscrit le 27/12/01
230 messages
j ai bien envie de monter au lautaret samedi pour grimper au galibier voir si c est ridable
qqun a une idée ??
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
ptetre moyen d'y faire un roadgap
On en avait fe un y 3 ans et on avait pas osé sauter
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
on compte sur toi pour les photos alors.
essaie d'embaucher THC pour le Gap!!
julesrideur
julesrideur

inscrit le 27/12/01
230 messages
euh pour les photos sorry mais j ai plus mon chti apn , mais bientot je pense m ne reprendre un
je vous ferai un pti descriptif de la chose

julsrideur, en maaanque

Auj
Auj

inscrit le 14/01/02
201 messages
Dimanche on décollait skis aux pieds du Lautaret - mais pour faire le Combeynot (en face nord). Les faces sud (pic Blanc, etc) sont bien dénudées et il faut porter assez longtemps. En plus, ce qu'est con c'est que la route du Galibier est dégagée mais apparemment barrée au départ. Dommage, parce-que l'autre versant doit être bien sympa.

titi_cta
titi_cta

inscrit le 10/11/00
455 messages
Combeynot en face nord, tu passe par ou ???
au nord du combeynot c'est pas une crete qui redescent sur roc noir ?
julesrideur
julesrideur

inscrit le 27/12/01
230 messages
ok
merci auj de l info
ptet moyen de faire un roadgap ouai , vivement samedi

julesrideur
julesrideur

inscrit le 27/12/01
230 messages
vous crechez ou les gars pour si bien connaitre le coin ?!
Auj
Auj

inscrit le 14/01/02
201 messages
titi, Pour monter au Combeynot c'est simple : tu te gares en face du grand parking du café (à droite si t'arrives de Grenoble), tu contournes la petite butte par la gauche puis remontes la première combe, puis la deuxième suivi d'un petit resserement. Ensuite re-combe puis re-raidillon pour arriver à une brèche et.. ah, d'accord, je viens de comprendre - non, je ne suis pas monté au sommet mais me suis arrêté à la brèche. J'avais les crampons et aurais pu continuer sur l'arrête mais j'avais vu ce qu'il y avait à voir et ça commençait à se couvrir. Je ne voulais pas redescendre sur une croute de regel genre crême-brûlée...


Auj
Auj

inscrit le 14/01/02
201 messages
jules, moi je squat le tunnel du Vallois juste avant le col. Comme il a pas servi cette année, la DDE de Briançon y a installé des lits de camps et une kitchinette pour arondir ses fins de mois.
julesrideur
julesrideur

inscrit le 27/12/01
230 messages
okok
bon ben apres demain vers 10h je serai par la bas koi
si tu vois un rider grimpeur ... c moi
je vous tiens au courant
a++
julesrideur , qui va nonoter car demain boulo boulo
godsboubriançon
godsboubriançon

inscrit le 26/03/02
62 messages
eyh jules tu fé koi à bri?
julesrideur
julesrideur

inscrit le 27/12/01
230 messages
j y reside
je fais le macon au villard, avant quoi je me suis fais 5 mois de vacances et de snow everyday ... I LOOOOOVE lol
et toi ?
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
desolé, THC ne montera pas faire de road gap, on a fini la saison je crois en plus on va a Paris bientot, par contre si vous voulez du spectacle et prendre des jumps plein les dents montez le dimanche 12 au galibier, session road gap avec skieur magazine, le team head france au complet et ptet 2 ou 3 autres gars qui dechirent genre miksa
julesrideur
julesrideur

inscrit le 27/12/01
230 messages
mouarf vraiment sale temps au lautaret
malgres 10 cms de poude legere tombée cette nuit, impossible d y voir qque chose bordel de merde
bon ben n ayant pas assouvi mes pulsions je v voir a montgenevre voir si au rocher de l aigle c mieux , et si c pas mieux ben tant pis, je riderai qd mm
bon ben adieu les amis
jride ... trop en manque
julesrideur
julesrideur

inscrit le 27/12/01
230 messages
en plus le 12 je serai meme pas la
julesrideur
julesrideur

inscrit le 27/12/01
230 messages
me revla
bon ben c est pas mal du coté de montgenevre ( 30 cms de poudre fraiche en haut) mais un peu lookid en bas sinon bonne peuf avec ride sous la neige jusqu en bas)
voila bon ben en attendant demain le galibier
julesrideur, bien crevé quand meme
julesrideur
julesrideur

inscrit le 27/12/01
230 messages
je reviens du lautaret et la neige y est tres bonne et en grande quantité
nuages epais a partir de 2400m mais tres beau en dessous
voila
je pense y remonter mercredi car c etait vraiment bon mais cette fois plus equipé
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass