ca_tool
ca_tool

inscrit le 26/06/02
40 messages
Vendredi dernier au 2 Alpes,c'était pas mal,la neige était moyenne(neige de glacier...)le park était plutot bon,pour le petit pipe,pas assez de vert,le gros pipe était ENORRRMMMEEE,de quoi envoyer d'enorme jumps!!!!!!On a fait des photos,c'est impressionant la hauteur qu'on a...sans me vanter(j'esserai de les mettre sur le forum,un seul ptit pb,j'ai pas de scanner,il marche plus...,en fin j'me debrouillerai...)tu droppais et hop tu sortais facile à au moins 1m,minimum!maximum,y'avait Gary Zebrowski(le champion de France de pipe en snow)allait aux alentours des 2m50,ptét 3m à certain moment(Impressionnant)sinon y'avait un ptit contest de snow sur le gros air(à gauche des pioches en haut,sinon pas mal de hip(là aussi on a fait des photos(j'esserai aussi de les mettre sur le forum...)le meilleur hip était celui qui était juste en dessous du gros pipe(fallait prendre son élan du haut du pipe pour arriver à faire un gros air(si tu partais du milieu
du pipe,t'allais meme pas en haut du hip...))
Pas mal de ptites tables,des beaux slides(un qui était en arc,ça monte et ça descend!)pas mal de monde,on se trimballaient à 3 sur une pioche...

Aussi j'ai vu 2 skipasseurs:

-le premier je l'ai vu au pioche tout en bas(quand t'arrives des cabines)avec un stickers ITWT sur le casque(un casque noir)j'ai pas trop vu les skis et tout,enfin ptét qu'il se reconnaitra...un masque "uvex" je crois mais chu pas sur...

-Et aussi une fille freestyleuse(d'aprés ce qu'elle faisait comme jumps et de sa page perso),j'en conclus que c'est riders Julia,elle avait un stckers ITWT sur ces skis Scratch Fs,un masque bleu Oakley et elle balançait des 720° sur les moyennes tables(des 720° pas mal mais un peu droit et un peu vite et pas super bien replaqué mais c'était quand meme des 720°!!!et aussi quelques 360°cross,par contre là rien à dire...!et des ptits slides,j'ai pas vu en pipe,enfin bon,d'elles je n'ai vu que deux 720° et un 360°cross et des slides,ah et aussi un petit back-flip mais elle a dechaussée(ça c'était sur une ptit air...
C'était bien toi riders Julia????


Voila,j'esserai de mettre les photos...!


ca_tool

dis_oulla
dis_oulla

inscrit le 26/12/01
75 messages
vivement les photos...
riderss Julia
riderss Julia

inscrit le 10/07/02
15 messages
ouai c'était moi!!!!!c'était toi ca_tool le gars en teneighty orange(le nouveaux)?avec un stickers ITWT sur les skis(un sur chaque)
Pour mes 720°,j'aimais pas trop les tables,pour le back,j'me suis un pêu fait mal...et pour les 360°,ben normal...c'est normal que tu m'es pas vu en pipe puisque je n'en fais pas...
ca_tool,c'est clair,les gars sur le gros pipe se mettaient des bons vols(toi je t'ai vu sauter que trois fois,la 1ere en pipe un assez beau tail-grab à la Evan Raps,assez haut et la 2eme fois sur le hip en bas du Superpipe en japan-air(la par contre t'étais bien haut!)enfin la 3eme encore sur une table,celle en dessous de l'autre,cette fois-ci en 360°japan-air)ah oui et je t'ai vu entrain de dormir je crois...enfin bon c'était bien toi ça???


Voila,moi j'ai pas de photos,je voudrais voir ce que t'a pris,elles sont biens???


a+

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass