Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Ca y est .. c'est demarre.. en forcant un peu..
11H00 on se decide a monter a Alta pour voir de quoi ca a l'air. Pas mal du tout!! On monte quasiment en haut soit a peu pres 800m de verticale mais on n'essait pas la fin du fin de la quantite de rochers qui pointent leurs nez plus haut (De toute facon on etait deja creve!).
Lebby, Mike et moi meme nous y mettons.. 40 cm epais.. tres epais et collant meme, mais on peux descendre jusqu'au parking donc plutot sympa. La neige est pas super du tout en fait mais bon, on ne va pas trop raler, on est loin de la pollution et c'est quand meme sympa de tirer quelques virages tranquilles.
c'est la premiere fois que je skis alors que les arbres avaient encore leurs feuilles a mi-station!! C'etait cool...

On laissera tout de meme un solide mois s'ecouler avant que la vrai saison ne commence.. Il faut etre patient

aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Ca doit être bien sympa quand même de rechausser dans 40 cm...
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Veinard quand même!
benoit06
benoit06

inscrit le 23/09/99
21 messages

Bonjour Endorphin

On va être voisin, j'arrives le 22/10 à jackson hole, pour faire la saison, et j'espère bien que nous allons pouvoir nous rencontrer !!

Bien amicalement

Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
info editee [12/11]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Endorphin, 22/12/2010 - 22:14
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass