Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Je ne veux pas être encore une fois pessimiste, mais bien que j'adore la neige humide j'ai un peu peur que ça fasse ski nautique (pour samedi très peu de pluie mais ... un isotherme 0 à 2600m).
Ceci dit si la sous-couche était là pourquoi pas ...
Delphine_1
Delphine_1

inscrit le 06/08/01
98 messages
Merci m'sieur météo
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
bon Leefip, sort nous une bonne nouvelle de tes sites météos stp
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Ben vous voulez des bonnes nouvelles en météo, mais c'est quasiment en permanence sur les modèles moyens terme !

En fait la recette est simple, il suffit d'attendre un chtit peu (ça va finir presque à un rythme d'1 jour sur 2 pour la bascule) et il y a pratiquement systématiquement un modèle ou l'autre qui nous annonce un hiver rude avec un mètre de neige ... donc quelques bonnes bouffées d'optimisme par moment ...

Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Ben justement voila un chtit lien pour garder l'optimisme (nb : la portion réellement optimiste n'est qu'à la fin du texte) :
http://www.multiform.net/reponse.asp?lg=FR&iform=ID12053&Num=12470
totof
totof

inscrit le 29/01/01
211 messages
Vous savez qu'il ya les master-test à huez ce week end ?
Je vais peut etre y faire un saut, a moins qu'il y est une bonne idée de rando, mais comme le dis leefip sur l'eau c'est peut etre pas terrible.
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7317 messages
Matos : 12 avis
en tout cas les 7 laux n'ouvrent pas ce WE
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
c'est vrai ??..pourtant la webcam est pas tro mal et on avait justement l'impression qu'ils préparaient tout...dommage... d'façon m'en fous j'suis même pas sur GRE !!!
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7317 messages
Matos : 12 avis
par contre le répondeur de chamrousse annonce une ouverture ce WE !!
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
J'imagine dans ce cas que ça pourrait valoir le coup en essayant de profiter assez tôt le samedi matin, et éviter de skier ensuite sur les cailloux.

Reste à savoir ce qu'ils envisagent d'ouvrir ... et à quel prix. Si c'est gratos, alors pas de pb.

Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Visiblement pas bon en dessous des 2000 ils annoncent de la pluie ... et la webcam des 7 laux nous en fait voire des vertes et des pas mures ... pour le ski...
http://www.les7laux.com/hiver/index.php
totof
totof

inscrit le 29/01/01
211 messages
le désastre, au prix de la neige de culture ils doivent etre un peu blasé au 7 laux
RAQUETMAN
RAQUETMAN

inscrit le 16/11/01
197 messages
D'aprés la webcam des 7 Laux, l'ouverture n'est pas encore pour demain.Z'avez vu les dégats?? Je suis sûr que même en raquettes c'est la cata!! Comme lessivage du site, on peut guère faire mieux...
Enfin, j'espère que vous trouverez qq chose.
Bon week quand même à vous tous.
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
ouaip
j'ai deja vu mieux pour un WE!!!
du coup, j'me casse samedi et je surveillerai la météo du coin de l'oeuil pour dimanche
si vous trouvez un coin avec 1m de peuf, appelez moi....
PS:pourquoi est ce qu'on discute dans "en direct"... y'aurais t'il trop de bordel dans blah blah????
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Va savoir ...
titi_cta
titi_cta

inscrit le 10/11/00
455 messages
pour remetre le poste ds la bonne rubrique
j'suis monte a prapout mercredi et c'estais bien bon car y a une bonne soucouche grasse au canons!!!
a une heure pres le directeur de la station (une personne bien sympa que je salut au passage!!!) me fesais tester le nouveaux 6 place
sur ce a plus
titi_cta
titi_cta

inscrit le 10/11/00
455 messages
pour le plaisir des yeux...
En fait, je me demandais où l'on pouvait faire des traces similaires ce week-end...
Avis de recherche !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass