gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
en regardant le webcam de Tignes et de Vald'isere g l'impression qu'il commence a reneiger car hier ct plus vert que aujourd'hui , putain ca send vraiment l'hiver
caenvoiedugros
caenvoiedugros

inscrit le 02/07/02
94 messages
il est retombé 10 cm à 2100 et 20cm sur le glacier dans la nuit mais comme c'est pas gelé ca fout le camp par dessous.
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
chui pas si sûr que ça fonde tant que ça sur le glacier et dixit les gars du park, là c'est du bon et, sauf redoux de folie, ça tiendras jusqu'à la fin de la saison....ce qui est plutôt pas mal comme nouvelle...
caenvoiedugros
caenvoiedugros

inscrit le 02/07/02
94 messages
Oui ok je suis d'accord pour le glacier mais par pour le bas : t'as u'a voir les webcams...
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
et en plus là y neige depuis hier soir, donc même si à 2100 c'est plutôt mouillé quand même, je pense que ça a du bien poser sur le glacier....donc encore une bonne nouvelle pour ceux qui vont en profiter dans les jours qui viennent....miam miam....

PS : et s'il vous plaît les vacanciers, vous ruez pas trop sur le glacier ce week-end qu'on puisse bien en profiter...;-)

comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
pas bsoin de webcam j'ai qu'à mater par la fnêtre et effectivment c'est bien numide tout ça et la ptite neige qui tombe n'arrive pas à tenir...mais bon on est que le 23 octobre sacrebleu et ça fait dja bien plaise...
allez à plus pour des nouvelles totues fraîches (oh oui ben ben fraîches s'il vous plaît....!!!)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass