d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
y en a qui vont etre contents je suis enfin bien tombé et ont m'a pas poussé

dlafraiche

Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
euh 80cm ca parait enorme même si c'est vrai qu'il à bien neigé 80cm en un jour et une nuit ca parait bcp !!
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
clair
suffit que le vent a fait une accumulation a cet endroit et voila mais 80 cm c impossoble surtout quand on regarde les autre station automatique
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
80 cm, c'est peut-être un poil beaucoup... enfin bon, on va pas se plaindre non plus...
fabma
fabma

inscrit le 11/09/02
95 messages
Vous voulez tous ma mort ou quoi?
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
bizzare.. peut etre que l'endrois de la mesure est sous le vent, donc en pleine accumullation... Parce que 80 cm de partout quand meme pas.

Ou alors il y a un problème technique...

En tout bizzare et à ptendre avec des pincettes...

jojojojo
jojojojo

inscrit le 13/10/02
196 messages
j'y crois tout à fait. je viens de monter à la saulire par la piste des marmottes (pourtant bien exposée au vent, je suis monté par là pour ne pas avoir trop de neige) il y avait sur la moitié haute de la piste 60 cm (il n'y avait rien avant).
a la saulire difficile de dire c'est très venté. sur la terrasse du resto il y a entre 40 cm et plus d'un mètre avec des congères
je suis descendu par la "m" : super conditions sur le haut 80 cm par endroits, pas de cailloux, sur le dernier tiers il y a moins de neige, peut-être 40 cm. les cailloux sont invisibles mais on les touche vite fait.
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Arg ! on va bientôt atteindre le mètre sur Bellecote ?? C'est incroyable ça !!
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
et ouaip ca fait trop plaisir !
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Et ouais on tangente le metre...


Allez je prend les paris, samedi on aura depassé ce metre.

XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Ouaip, mais seulement parce que c'est à 3000m... prévisions de météo france pour samedi : pluie au dessous de 2900m le matin, un peu mieux l'aprem au dessous de 2500m Et dimanche, isotherme 0° entre 3600 et 3500 m !!! Saleté de redoux.
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Chaque fois que le vert prend du volume, mon coeur s'embale...

...ça c'est un début de saison comme je les aime...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass